< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 34 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Adachi link=topic=37203.msg416008#msg416008 date=1162725900 a dit:
Comment ca s'est passé ?  :happy:

Y'a une fée qui est passé par là... et pouffff les étoiles se sont transformées en coeurrrr !!! :laugh:

MAb link=topic=37203.msg416011#msg416011 date=1162725979 a dit:
Y'a une fée qui est passé par là... et pouffff les étoiles se sont transformées en coeurrrr !!!  :laugh:
Alors c'est bien ce que je pensais...  :laugh:

coup de :wub: ma soirée d'hier soir... que de fous rires!!!!!! les gens sont vraiment graves et quelque fois nous aussi

coup de :knuppel:: l'enfoiré qui me plante au dernier moment et le retour sur Lyon aprés une semaine et demi en famille!!!!

sosso83 link=topic=37203.msg416229#msg416229 date=1162740334 a dit:
oh que oui lol je sais bien  :cry: mais je déteste l'hiver  :knuppel:
:wub Un gentil coup de téléphone de mon chéri pendant 1h :wub
:embarassed: Prise de tête et insultes de la part d'une ancienne copine qui psychote pour un rien, je suis sa cible depuis 2 mois, mais là elle touche des points sensibles qui font mal... Donc je suis d'humeur sad et mes parents en reposent une couche dessus... Je parle avec une bonne copine sur msn qui d'un coup me lache car une de ses nouvelles copines vient de se connecter... Sympa...

Demain est un autre jour... [sub]Celui où je commence mon nouveau taf, donc je sens que je ne vais encore pas beaucoup dormir ce soir et être en panique demain... C'est nul..[/sub]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour