< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 35 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:chessy: Toujours gaga avec le Clavinova que j'ai enfin acheté, j'suis restée au moins une heure devant tout à l'heure, lol (j'suis gentille avec les voisins, je n'ai pas mis le volume à fond  :laugh: )

:embarassed: Pi sinon, je n'ai pas accompagnée mon amie au CHU pour voir son popa qui va pas terrible terrible... j'espère qu'il va vite se rétablir... ça me fait mal pour elle que son popa aille mal... et on ne peut rien y faire à part réconforter... :unsure:

:knuppel: La reprise des cours demain et des controles de 9h a 18h je suis trop heureuse....

:chessy: Mon stage dans une semaine me tarde trop, je m'eclate trop a mon stage :smile:

:wub demain je suis tata ca y'est :aplause:

:knuppel: c'est pas possible le nombre d'ane qui peuvent avoir le permis de conduire avec leur conduite à deux balles qui foutent en danger la vie de beaucoup, s'en rendent pas comptes et sont mécontents quand on leur fair remarquer ! mais surtout respecter les limitations de vitesses c'est bien plus important...

:wub j'ai passé des &quot;vacances&quot; trop bien ! je veux repartir là où il fait pas froid :cry:

:knuppel: Reprise du boulot, chauffage en rade, trop dur de se lever !!!

:wub Dans 4 jours je déménage dans MON appart !!!!! Me tarde !!! :chessy:

:wub j'adore reconforter les gens quand ils ont besoin (  :kiss: à toi)
:wub j'suis de super humeur et en forme pour bosser
:wub il va venir me dire des tonnes de conneries et j'fais encore rien foutre niveau malgré la bonne volonté lol
:knuppel: pourquoi j'suis pas tout les jours dans cette état ???  :chessy: :chessy:

yeeeepieeee !!

:knuppel: :knuppel: La prof d'anglais qui a balancé ma vie devant tout le monde, elle va le regretter :knuppel:

:wub :wub Ca fait plaisir d'avoir des news des gens qu'on aime :wub

ah oui et puis aussi :wub j'vais avoir un logiciel pour faire de la musique... et reprendre les démos !!! trop contente !!! :wub

:tickedoff: la creve et ca m'enerve (mais ca n'arrange rien)

:wub week end de folie avec des amis que j'avais pas vu depuis longtemps (et je confirme, qu'est ce que l'on peut être c*n des fois!!!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour