< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 39 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=37203.msg420159#msg420159 date=1162997668 a dit:
tu as l'ai énervée maeva  :unsure: ok j'ai riens dit  :laugh: :laugh: lol

:knuppel: attention !!! :chessy: oui c'est vrai la ca me gave j'ai a faire qu'à des incapables !!!! J'appele la gestion dans la 1/2 heure vaut mieu que personne rentre dans mon bureau !!!!!! :tickedoff: lol !

:knuppel: je me suis levé cette nuit en croyant que c'etait l'heure d'allé au boulot.. j'ai pris ma douche etc et je me suis rendu ciompte qu'il été que 2h du mat' !! :notstupide: trop bete lol
:wub bientot 1 an avec mon homme...

kro94 link=topic=37203.msg420445#msg420445 date=1163012273 a dit:
:knuppel: je me suis levé cette nuit en croyant que c'etait l'heure d'allé au boulot.. j'ai pris ma douche etc et je me suis rendu ciompte qu'il été que 2h du mat' !!  :notstupide: trop bete lol
:wub bientot 1 an avec mon homme...

:laugh: ça m'est déja arrivé ça aussi mais il était 4h du mat comment tu te sens bête apres :laugh: :laugh:

j'ai du remplacer mes

- frein
- disque
-rotule
-triangle
- amortisseur

jen ai eu pour 500 euros alors qu'au début j'était juste venu changer mes plaquettes de frein.

grrrrrrrrr garagiste escroc ( même si le garagiste en question est un de mes potes et qu'il m'a offert le remplassement de mon joint de culasse :biggrin:)

sosso83 link=topic=37203.msg420524#msg420524 date=1163015821 a dit:
:laugh: ça m'est déja arrivé ça aussi mais il était 4h du mat comment tu te sens bête apres :laugh: :laugh:
+1 ! fatigué surtout pour ma part :laugh: :laugh: lol

:wub je reviens d'un meeting trop bien

:knuppel: j'aurai quand même préféré passer la soirée avec une autre personne !

:wub Temps magnifique !!! Je n'ai même pas mis de veste pour sortir aujourd'hui, juste un petit tricot !!! Mon entretien s'est bien passé, on verra !!!
:knuppel: Rien ....

:wub ça fait du bien de rentrer chez soi !

:wacko: j'suis mal si ma collègue est en congés mater avant la date prévue, je sais pas la moitié de son taff !! (elle me forme en ce moment.... et cet aprem, elle a eu quelques contractions, hic... )

:wub la soirée d'hier soir avec mon chéri
:knuppel: mon mal aux reins
:knuppel: mon humeur de chien
...tout ça annonce la mauvaise période du mois!!!! je déteste ça!!!! tout le monde me :spam1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour