< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 40 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
marx23 link=topic=37203.msg421461#msg421461 date=1163097766 a dit:
ma femme m'as demander de me fiancé on pourrais croire que :wub

mais en faite nan car j'ai pas envie :tickedoff:
la pauvre :blink: :cry:

:mad: J'ai jeté un papier important, j'ai donc les mains dans les restes du Mac Do et les cheveux récoltés eu fond de la baignoire
:wub J'me sens bien

:wub wah putin j'ai enfin eu ma pizza au saumon :laugh: demain c'est vendredi ! un bon week end en perspective :smile:

:knuppel: j'ai eu la migraine une bonne partie de la journée

:wub demain dernier jours de cours et ce weekend jvais voir une bonne partie de ma famille :dacc: :dacc:

:knuppel: mon visin bruyant surtout la nuit. Si jamais jmachète une batte jvais lui exploser la :spam1: avec à ce :spam1: :spam1: :spam1: :spam1: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel:

:tickedoff: visite à la banque car tres mauvaise nouvelle pour moi
:wub ca sert d'avoir de la tchatch, je sort avec plus de privileges qu'avant

:wub ca y'est je suis tata d'un bébé trop beau, c'est l'un des rares que j'ai trouvé beau mais mon filleul depasse tout. Né a 20h30 j'ai eu la chance de le voir les minutes qui ont suivies :happy:

il est plus d'une heure du mat et je suis a lpeine a la moitié de mon dossier de géopilitique &quot;la grand-bretagne et l'europe&quot; :wacko:

butter link=topic=37203.msg421757#msg421757 date=1163112212 a dit:
:wub ca y'est je suis tata d'un bébé trop beau, c'est l'un des rares que j'ai trouvé beau mais mon filleul depasse tout. Né a 20h30 j'ai eu la chance de le voir les minutes qui ont suivies :happy:

Félicitations Butter !!!! C'est génial d'être tatie !!! :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour