< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 42 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: je n'ai plus internet depuis 3 semaines ( obliger d'aller chez mes parents) ! vive la live box et je ne sais pas comment arranger ça !

:wub : semaine - 5 avant de revoir mon chéri

migotka link=topic=37203.msg423526#msg423526 date=1163343284 a dit:
:knuppel: je n'ai plus internet depuis 3 semaines ( obliger d'aller chez mes parents) ! vive la live box et je ne sais pas comment arranger ça !

:wub : semaine - 5 avant de revoir mon chéri
initialise là ! va voir ce qu'il se passe la dessus de chez toi http://192.168.1.1/ , tu n'as pas besoin d'être connectée pour voir ça !
Pour accéder à la configuration il faut taper &quot;admin&quot; pour le nom de l'utilisateur et &quot;admin&quot; pour le mot de passe
il y a une autre solution j'ai eu le probleme. Il faut debrancher la livebox et la rallumer en maintenant le bouton N°1 appuyé et le maintenir appuyé. La led centrale rouge s'allume fixe. Relacher le bouton quand les 3 leds sont allumées. Au bout d'un moment, la led de diagnostic ne clignote plus, on peut alors reparametrer la livebox et se reconnecter.

:knuppel: Ptite baisse de motivation pour les études la :embarassed:

:wub Le reportage que j'ai vu tout à l'heure sur la 3 de Priscilla Telmon . Le titre c'était &quot;Voyage au Tibet Interdit&quot; je crois ou elle refesait le meme parcours que l'exploratrice Alexandra David Neels. Mon Dieu!! Que j'ai aimé ce que j'ai vu :wub :wub :wub ,C'était magnifique, c'était vrai c'était gé - nial.

salwa link=topic=37203.msg423603#msg423603 date=1163351040 a dit:
pas en ce moment  :laugh:
ils arretent pas avec leur coupure  :knuppel:

lol
:knuppel: pas de chauffage dans mon lycée et des coupures de courant dans la moitié duu lycée a cause des travaux + demain c'est lundi ark!

:wub rien

:knuppel: Demain c'est le taf...
:wub 1 an avec mon homme demain.. soirée en amoureux.. resto.. cadeau et... chut je me tais lol  :blush:

Laurelyne link=topic=37203.msg423616#msg423616 date=1163352356 a dit:
:knuppel: mon chéri me manque, et oui 500 km c loin

:wub mais je l'aime quand même  :happy:
c'est un tpi nouveau, ca fait combien de temps tous les deux...

:wub le déménagement et les travaux se sont bien passés ... Beaucoup d'aide trés précisieuse ... 1ere nuit la bas ... le bonheur (calme, appart simpa, amis et famille de rêve ...) ... :dacc:

:knuppel: Absolument rien bonheur parfait !!!

:tickedoff: Ras le bol qu'on pense qu'on peut tout apprendre en une semaine... on me fout la pression et j'ai du mal à supporter, désolée de pas être un ordi et tout enregistrer sur commande !
Heureusement qu'il y avait une file de bagnoles sur la route, sinon, j'aurais trop appuyé sur le champignon...

:smile: Bof... rien de spécial.

:wub Je vais encore être tata dans tout pile 1 semaine !

:wub Je suis folle amoureuse de mon M. depuis bientôt 2 ans 1/2

:wub Mon nouveau taf me plaît (pourvu que ça dure lol)

:knuppel: Encore une absence de ma prof de sport collectif, y en a marre ! je paye pour kedal !!!

Voilà, ça va mieux lol

:wub ma première journée de travail (enfin après midi)
c'était super sympa...
:wub je vais travailler du matin au lieu de l'apm
:wub du coup l'apm je peux voir mon cheri

:knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: mes parents qui me font chier...je finis a 6h, je rentre a 7h car je vois un ti peu mon cheri car je l'ai pas vu de la journée...et ils gueulent!!
puta** j'en ai marre d'eux!! :knuppel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour