< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 43 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub Très bonne nouvelle qui s'annonce pour vendredi soir :happy:

:knuppel: Ma compet' de demain, qui va m'éclater mon emploi du temps :tickedoff:

Coup de gueule contre le verrou de salwa sur mon topic du narcissisme. C'etait une jolie idée de depart, je vois pas ou ca entrainait au flood, alors que la majorité des sujets sur le forum cool entraine au flood. Bref, j'comprend pas, et on veut pas m'expliquer... Super.

Le cancre link=topic=37203.msg424946#msg424946 date=1163494786 a dit:
Coup de gueule contre le verrou de salwa sur mon topic du narcissisme. C'etait une jolie idée de depart, je vois pas ou ca entrainait au flood, alors que la majorité des sujets sur le forum cool entraine au flood. Bref, j'comprend pas, et on veut pas m'expliquer... Super.
ah ui :unsure:

:wub je reprend un cours &quot;normal&quot; de la vie :laugh:

:knuppel: vivement demain

souheyla_t link=topic=37203.msg425082#msg425082 date=1163502889 a dit:
et c'est un coup de masse :unsure:
:knuppel: je suis partie a 8h et on avait pas de cour
:wub je vais sortir cet aprem
oui parce que demain c'est dans longtemps ! lol

:wub notre petite vie dans notre nouvel appart, nouvelle commune ...

:knuppel: la VMC qui fout un bordel à nous empécher de dormir ... A dire qu'on avait enfin trouver le calme :tickedoff: Si y a un VMCiste dans le coin !!! ...

oui le truc qui sert à ventillé les apparts (obligatoire depuis quelques années dans les nouveaux appart ...)
quelle belle :spam1: !!!
T'es pas VMCiste ??? !!!! :chessy:

yallah5 link=topic=37203.msg425199#msg425199 date=1163509145 a dit:
ventilation mécanique contrôlée
maeva31 link=topic=37203.msg425201#msg425201 date=1163509222 a dit:
oui le truc qui sert à ventillé les apparts (obligatoire depuis quelques années dans les nouveaux appart ...)
quelle belle :spam1: !!!
T'es pas VMCiste ??? !!!! :chessy:
ça existe aussi dans les maisons :chessy:
tu peux la règler normalement, même l'éteindre!

Ys link=topic=37203.msg425202#msg425202 date=1163509241 a dit:
ventilation mécanique contrôlée ça existe aussi dans les maisons  :chessy:
tu peux la règler normalement, même l'éteindre!

oui je sais que les maisons aussi !!! J'ai jamais eu de maison donc pour moi tout le monde vie en appart !!! :chessy:
On peut rien faire on a essayé rien a faire ! En plus elle est commune à l'immeuble donc rien à faire ...
On vient d'appeler le syndic ils font venir quelqu'un ... si c'est tout l'immeuble en cause on paie tous sinon la facture est pour nous ! On goute au joie d'être proprio !!! :mad:

:wub second entretien jeudi, encore un petit effort et 1500 euro dans un mois ça fera du bien :laugh: :laugh: lol

:knuppel: j'ai toujours faim :chessy:

:knuppel: j'ai la creve.. nez qui coule et j'en passe...
:wub mon homme.. je l'aime tellement.. meme si c'est lui qui m'a refilé sa creve lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour