< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 48 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:embarassed: le 24 décembre qui approche une année de plus que ma mere me manque

:blush: l'apres midi avec mes amis et mon défi de relever

butter link=topic=37203.msg429979#msg429979 date=1163962566 a dit:
:laugh: ma belle soeur passe a &quot;y'a que la verité qui compte&quot; demain :happy:
j'adore cette emission!!
:cool: je suis de bonne humeur :happy: demain grasse matinee,j'ai cour a 13 h
:wacko: rien

:knuppel: euh....je sais pas encore...je dois mettre trop de choses au clair...après savoir si ça va etre bon ou pas c'est autre chose....
:wub ah ce concert d'enhancer à calais samedi !!! un pti bonheur,j'les ai touchés,dansés avec eux ! on a eu la totale,des affiches ,des souvenirs,et tout ça pour 5¤ j'adore.... vive les concerts !!!
:wub J'ai fini deux cours par le cned,ça m'enlève 10h par semaine de boulot et prochain colis le 16 decembre :)
:wub j'aimerai bien aller à St quentin !

:knuppel: encore passé la matinée avec le service client wanadoo

:knuppel: suis super énervée maintenant

:knuppel: suis d'astreinte

:wub RIEN :cry:

:wub Je dois être tata depuis qq minutes (on attend les nouvelles de l'hosto)

:knuppel: J'ai hyper mal au ventre................Non pas aujourd'hui, pitié c'est pas le jour que je sois malade !!!

:knuppel: J'ai attendu le bus 25 mn sous la flotte pour aller faire des courses que j'ai pas pu faire tellement que j'avais mal :cry:

Matinée de chiotte !!!

:knuppel: J'en ai marre d'etre au boulot !!!!!!! Et je sens que je ne vais pas partir à l'heure ... :cry:
:wub Je l'aime mon chéri !!!!! :wub

:knuppel: arf... encore un &quot;boulage&quot; + un soutien qui me manque :cry:

:wub j'ai encore 5 pistes exploitables ! :smile:

1heure et j'ai fini ma journée, mais apres je me coltine les bouchons de paris pour aller chez mon super doc que j'ai pas vu depuis un mois :chessy:

:knuppel: jvais devoir mettre quelque chose sur mon bras, parce qu'il a enflé et j'ai un sacré bleu co :spam1: de frangin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour