< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 49 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MAb link=topic=37203.msg430739#msg430739 date=1164036396 a dit:
:knuppel: arf... encore un &quot;boulage&quot; + un soutien qui me manque  :cry:

:cry: J'ai même envie de dire qu'il me manque 2 soutiens ! :cry:

:wub vivement ce soirrrr !

:tickedoff: y'en a qui n'arriveront a rien si ils veulent qu'on leur mache le travail, ca me dépasse, demander de l'aide je suis d'accord, mais donner les corrections...

butter link=topic=37203.msg429985#msg429985 date=1163962730 a dit:
retrouvailles avec un jeune homme qui s'apelle Kévin :happy:
HEUM ? dans la présentation il n'y a aucun Kévin  :unsure: ou alors j'ai mal entendu...

bon courage pseudopasencorepris !

:knuppel: je suis triste en ce soir de grandes pluies :laugh:

:wub 17h15 - 19h45 fut un créneau sympathique :laugh:

:knuppel: Quel sale temps, le froid avec la pluie = le pire je crois  :mellow: = les pieds gelés  :wacko:

:wub amoureuz ... enfin ça c'est tous les jours :smile:

...Sincères condoléances....  :embarassed:

:wub c'est trop con.... mais je me suis inscrite y a une semaine sur les listes electorales....et j'suis vachement contente de me dire que je vais voter prochainement... j'ai pas pu voter pour la constitution et ça m'a bien gonflée...

:knuppel: RIEN c'est ça qui est bon  :wub

:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: 3h pour rentrer chez moi hier soir et 2h pour venir au boulot ce matin. MERCI la SNCF !!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

:wub :wub Mon chéri, mon appart, mes chiots...

gazou94 link=topic=37203.msg431160#msg431160 date=1164059457 a dit:
HEUM ? dans la présentation il n'y a aucun Kévin  :unsure: ou alors j'ai mal entendu...
bah j'ai appris hier juste avant l'émission par mon frère que c'etait pas diffuser... normalement ca devrait etre a la prochaine émission dans deux semaines...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour