< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 51 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub mmhhh... j'ai trouvé 10 centimes par terre :dacc:

:knuppel: Demander partout et j'ai eu soit des &quot;non&quot; soit des &quot; on vous rappelera&quot; :tickedoff: :mellow:

Pfff

LabelDecadix link=topic=37203.msg431855#msg431855 date=1164126179 a dit:
:wub  mmhhh... j'ai trouvé 10 centimes par terre :dacc:

:knuppel: Demander partout et j'ai eu soit des &quot;non&quot; soit des &quot; on vous rappelera&quot;  :tickedoff: :mellow:

Pfff

Ohlala j'ai envie de faire une de ces vannes !!!! Je te la reserve pour ce soir en privé :biggrin: (ici c'est peut etre mal venu)

sinon pour ton :knuppel: : j'te le redis, cherche pas, te fatigue pas, personne voudra de toi dfacon :wub

LabelDecadix link=topic=37203.msg431860#msg431860 date=1164126353 a dit:
Vasy fais la au point ou j'en suis  :laugh:

Non mais ça me  :knuppel: :knuppel: :knuppel:

non :wub j'prefere etre prudent. sait on jamais... :wink2: (rho ca va, t'as plus que 1h a attendre, c'est pas la mort

ah ben tiens, en :wub je sors dans une demi heure

:knuppel: vous serez tranquille pendant 1/2 heure.

gazou94 link=topic=37203.msg431448#msg431448 date=1164111466 a dit:
oki en tout cas cette émission est souvent bien comique quand même :laugh:
rien qu'hier c'etait bien comique la nana qui arrangeait une histoire entre sa mere et le mere de sa meilleure amie celine, j'ai vraiment trop rigolé, l'avait pas l'air tres maline la fille :laugh:

:wub aprem shopping avec 2 amis, bien sympa, ca faisait longtemps que je ne les avais pas vu
:tickedoff: fait froid, et mes z'oreilles ont froid...en plus je retrouve plus mes bonnets...

:wub j'appréhendai un coup de tel finalement ça va
:knuppel: je sais pas si la reponse me satisfait enfin on verra bien d'ici quelques jours ou semaines

:wub Mon boulot qui a été reconnu par des pros, ça fait super du bien à mon 'tit ego :happy:

:knuppel: Le costard, je me gelais les miches ! :laugh:

:mad: mes vignettes UNO, mes bottes qui prennent l'eau, mes finances, ces :spam1: qui pensent qu'ils ont tout pouvoir et le droit de frapper les autres...
:wub mon cher et tendre :wub

:cry: marre de rien pouvoir faire, marre des piqures tous les jours, pas envie de bosser mes cours, toute seule ce soir : bref pas trop le moral

:wub faut relativiser recommence à marcher de mieux en mieux

Oh qu'est ce que tu as Chacha ?  :mellow:

:knuppel: J'ai trop trop mal à l'estomac, je trouve plus mes médicaments !!!  :embarassed: encore un coup ou je vais perdre encore du poids!
:wub Rien, tout le monde me fait ch**

saba5 link=topic=37203.msg432019#msg432019 date=1164135252 a dit:
Oh qu'est ce que tu as Chacha ?  :mellow:

je l'ai expliqué quelques pages avant.

Yallah rigole pas  :knuppel: :knuppel:

me suis jetée dans l'escalier en retrant de la soirée beaujolais  :laugh: et j'ai gagné une très belle entorse !! :mad:

soigne bien ton estomac :wub

Arf, c'est pas bien de boire :knuppel: :laugh: :kiss:

Bah ouais si je retrouve ces fichu médicaments, :mad: sinon bah je vais me tordre toute la nuit, et toute la journée de demain :embarassed:

:wink2:

:knuppel: je viens d'apprendre par une conseillère juridique qu'avec mes soeurs on pouvait rien faire contre notre &quot;père&quot;

:wub mes pizzas vont bientot arriver !!!

:knuppel: suis fatiguée, et le pire c'est que je n'ai rien fait pour
:wub le déménagement approche
:wub :wub :wub :wub mon concert va arriver trés vite aussi :wub :wub :wub :wub

:wub je me suis trouvé une petite robe lollllll trop bien

:knuppel: son prix, faut que je réfléchisse je l'achète ou pas et la faut que j'aille travailler dans une demi heure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour