< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 58 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: Y'en as marre de cette mine cadavérique !!! pff je hais l'hiver ...

:wub J'ai envie d'aller au ski, vive l'hiver :laugh: !!!

:knuppel: encore un jour à rouler avec une voiture défoncée, car finalement ils ont pas pu me la prendre dès aujourd'hui
:knuppel: je vais pas encore manger avant 22h, le temps que ça soit cuit
:knuppel: mon copain qui revient pas avant 10 jours
:wub la bonne ambiance au boulot, j'aurai jamais cru
:wub la journée de taf qui vient de se terminer

:cry: :cry: Ben il me manque, mais bon il y a des gens qui ont bien pire que ça dans la vie :closedeyes:

:wub :wub On essaye de positiver tant bien que mal

sandra13 link=topic=37203.msg437220#msg437220 date=1164668367 a dit:
C'était quoi l'histoire ????
les parents de ma belle soeur, ont il y a 18 ans gardé un petit qui s'apelle Kévin pendant 5ans, du jour au lendemain les parents de Kévin sont venus le récuperer. Depuis elle ressentait une grand manque de ce ti garcon qu'elle a cotoyé durant ces années, elle le considère comme son petit frère. Elle ne pouvait que regarder des photos et visionner des vidéos, c'est pourquoi elle a fait différentes recherches qui l'ont mené a &quot;ya que la vérité qui compte&quot;

:knuppel: gros coup de gueule contre un magasin d'électroménager (que je citerai pas !!!) car retard de livraison d'un morceau de ma cuisine (pas le plus impotant mais bon on l'a payé !!!) depuis septembre !!!

:wub ils vont faire un geste commercial j'y vais ce soir !!!

:wub ce soir soirée raclette + ciné avec des copains !!!

:mad: :knuppel: ras le c** de HTML, du PHP et tout le reste, j'ai les yeux explosés à coder depuis 8h ce matin :tickedoff:
:wub mon amoureux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour