< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 59 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: un dossier de gestion de projet, un dossier de mercatique, un dossier de création d'entreprise, un dossier de simulation de gestion, un dossier d'anglais, un dossier de techniques boursières... ça rigole pas en 2ème année de DUT :blink:

:wub bah dans 2 semaines je vois mon chéri

:wub Journée sympa au taf, même si c'est le jour où je suis seule pour tout faire ! :chessy:

:wub (enfin les coeurs en moins lol) J'ai fait la connaissance d'une miss d'ici très gentille

:wub Demain, pas taf !

:chessy: Je voulais un KFC ce soir, j'aurais des pâtes.. !

:wub Bof........ pas grand chose à part ma puce qui arrive toujours à me supporter....

:cry: Le boulot me bouffe, me bouffe, me bouffe... ma collègue me pousse à bout, j'en ai vraiment marre. Ca serait dans une autre boîte, je me serais déjà barrée ! Mais bon... là vais essayer de tenir au moins jusqu'en mars (fin du premier CDD qui doit normalement être renouvellé après jusqu'en septembre, ça sera tant pis pour leur bippppp)

:wub :wub envie de crêpes ( je ne sais pas pourquoi!)
:wub le boulot, ca marche super...en plus j'ai le droit de prendre des jours de congés a noel!!! ca fait plaisir

:tickedoff: une co :spam1: e
:knuppel:  :knuppel:

:wub :wub ça y'est me suis acheté ma robe enfin commandé lollllllllllllll je l'aurai vendredi
:knuppel: son prix mais bon on ne vit qu'une fois faut bien se faire plaisir mais je vais me calmer apres sur les dépenses :laugh:

:wub j'ai trouvé le cadeau que je vais offrir pour mon homme a noel...
:wub la paie qui ne devrais pas tardé a arrivé.. ( vive le 13ieme mois !! )
:wub des copines qui m'on donné signe de vie ca fais plaisir
:knuppel: :embarassed: euh.. g envie de faire des sortie avec mon homme.. mais bon ca va quand meme lol

:wub hihi je suis au boulot.. ce soir en partant je verrais les champs allumé :biggrin:
:wub mon homme vient me voir ce soir
:knuppel: .. rien ca va
:knuppel: ah si la RATP !!! Coincé 20 min a Bastille dans le tunnel ! hier c'etait la meme sauf que je suis descendu a Concorde et j'ai rejoint les champs a pied !! ... enfin je rale mais ca m'a fait une promenade matinale agréable loool

tinoa link=topic=37203.msg438173#msg438173 date=1164797876 a dit:
Dernières minutes d'ordi et de CCO avant un mois de coupure, à bientôt tout le monde :wink2:
à bientôt tinoa :wink2: tu reviendra pour Noël lol :happy:

:wub des nouvelles d'amis que ça fait longtemps que j'ai pas vu et on va peut se voir bientot c'est cool

:knuppel: va falloir bosser cet aprem lol par ce beau soleil ça donne pas envie :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour