< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 61 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub je me prends plus la tête....

:knuppel: beaucoup de retard dans mes devoirs mais c'est pas pour autant que ca me fait bouger!!

:wub ...je sais pas encore...peut etre que quelque chose de super va se decider
:knuppel: j'ai peur que ça vienne pas...de plus en plus peur...

:wub noel approche, les décos apparaissent...j'adore cette période! que de bons souvenirs...
:knuppel: j'suis com...pliqué...et je fais toujours du mal au final...

:knuppel: Fuite de gaz, je flippais pour mes chiens

:knuppel: Pas de boulot

:wub Ouf mes chiens vont bien, après 3 h d'attente :wacko:

:wub Mon homme

:knuppel: Trop faché je trouve pas le manteau que je veux !! 3 Naf Naf ( dsl je fais de la pub ) et aucun ont le manteau ou la bonne taille !!! je suis degouté :cry:
:wub c'est bientot le week end et mes parents seront pas là.. mon copain va venir squouaté :blush:
:knuppel: je suis crevé...

:wub j'ai trouvé le cadeau d'anniv de ma responsable du boulot (c'est moi qui a du aller le chercher...)
:wacko: alinéa..c'est beau mais c'est grand et c'est cher...mais c'est beau... :wub
:cry: y commence a faire froid...j'aime pas...pis ca veut dire que je vais bientot etre vieille( pcq mon anniv c'est en hiver!) je sais je suis compliquée ( mais en meme temps jsuis une fille donc ca se comprend!!lol)

:wub :wub :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: je sais pas pourquoi mais j'ai envie de vous faire des bisous :kiss: :kiss: :kiss:

:wub Concert de Dionysos hier !!! que c'était bon je sens plus mes bras,ni mes jambes...j'ai plus de voix c'est fini, 2h de concert exceptionnel !! une prestation digne du groupe et tellement plus encore !!!!! :wub Encore !! encore !!! encoooore !!! :biggrin:
:wub Super motivé pour le boulot
:wub j'ai reçu un mail hier pour mon stage ! une autre agence veut me voir !!! ça fait 3 sur les 7 cv que j'ai donné ! J'ai la cote avec St quentin :laugh:
:wub Plus envie de me prendre la tete !
:knuppel: NADA ! c'est bon ça... :dacc:

:wub biento le week end!!

:knuppel: je sais pa encore si je vai voir mon cheri ce week

:wub il fais bo

:spam1: cette situation compliqué avec mon cheri, son ex et son fils

:wub les chocobons et les carambars que je viens de m'enfiler

:wub mon amoureux que je vois tout à l'heure

:knuppel: les  :spam1: qui m'ont fait des rayures/coups sur ma caisse

:knuppel: ma première journée de chomage après 5 mois et 12 jours d'activité

:blush: les tests en ligne d'Adecco por tester ton niveau (le bon smiley n'est pas ici, j'aurai mis un bonhomme avec des ??? car il y a des trucs, c'est chaud quand même késako ?)

:wub aprés manger on part chez nous (à l'océan voir les family !!!)

:wub weekend repos + shooping avec ma mère !

:wub moi aussi je mange des chocobons !!!!! :wub !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour