< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 78 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=37203.msg453100#msg453100 date=1166466893 a dit:
peut être c'était limité à 30...  :unsure:
j'me pose la question, mais il ne me semble pas...j'connais la route.mais comme ca fait longtemps que je ne l'avais pas emprunté depuis quelques temps, ils ont peut être changé...pas cool le retour des cours en tout cas!

:wub premier jour de boulot bien passé
:wub c'est bientot noel
:knuppel: toujours rien de prévu pour le jour de l'an

tout va bien :smile: :smile: :biggrin:

:knuppel: Me suis fait agresser par des merdeux, j'ai bien cru qu'ils allaient me suivre et me &quot;faire ma fête&quot; ( :knuppel:)

:wub Rien, journée de merde

Ad20 link=topic=37203.msg453112#msg453112 date=1166467456 a dit:
:knuppel: Me suis fait agresser par des merdeux, j'ai bien cru qu'ils allaient me suivre et me &quot;faire ma fête&quot; ( :knuppel:)

:wub Rien, journée de merde

il y a des jours commça, t'en fais pas :wink2:

:knuppel: Ambiance tendue chez moi, les parents qui s'engueulent, les soeurs qui s'engueulent aussi, le neveu de 2 ans qui met le portable à ma mère dans le micro-ondes ( :pascompris;) résultat le téléphone tout neuf il est mort de chez mort maintenant...

:wub Mais moi je garde la pêche, demain est un autre jour :excl:

mielous link=topic=37203.msg453126#msg453126 date=1166468977 a dit:
le neveu de 2 ans qui met le portable à ma mère dans le micro-ondes ( :pascompris;) résultat le téléphone tout neuf il est mort de chez mort maintenant...
:blink: :laugh: et ben dis donc

:knuppel: Ambiance tendue chez moi, les parents qui s'engueulent, les soeurs qui s'engueulent aussi, le neveu de 2 ans qui met le portable à ma mère dans le micro-ondes ( :pascompris;) résultat le téléphone tout neuf il est mort de chez mort maintenant...

Si chez moi c'est calme ce n'est pas le cas de tout le monde! :chessy:

:wub Mais moi je garde la pêche, demain est un autre jour  :excl:

au moins tu t'ennuie pas :biggrin:
c'est pas cool pour le portable

:cry: Mon grand-père ne va sans doute pas faire long feu... accident vasculaire cérébral hier... mes parents l'ont retrouvé par terre... et là, après diagnostic des médecins, il y a 10% de chance pour qu'il s'en sorte... vive les fins d'années...

Lily Dreams link=topic=37203.msg453192#msg453192 date=1166473183 a dit:
:cry: Mon grand-père ne va sans doute pas faire long feu... accident vasculaire cérébral hier... mes parents l'ont retrouvé par terre... et là, après diagnostic des médecins, il y a 10% de chance pour qu'il s'en sorte... vive les fins d'années...

J'ai connu ça aux mois de juin et juillet pour mon grand père, désolée :embarassed:

Connu ça aussi y'a pas longtemps mais il s'en est sorti... paralysé un bout de temps du côté droit mais bon... :mellow:
Bon courage Lily.. :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour