< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 80 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci tite puce et Laurelyne...

Ce matin, état stationnaire, paraît-il... mais bon, à 80 et quelques années à mon avis, il ne faut pas s'attendre à un miracle, surtout qu'il a eu une embolie pulmonaire il y a quelques mois et qu'apparement y'aurait encore un truc au niveau des poumons... comme quoi, le tabac hein... :closedeyes:

:wub super soirée avec le boulot hier ...

:knuppel: crevée mais bon je l'ai cherché !!!

:wub J - 3 et c'est les vacances !!! (vendredi à 12 h !!!)

:kiss: Bon courage Lily Dreams ...

110686 link=topic=37203.msg453463#msg453463 date=1166524555 a dit:
:cry:  :cry:  :cry: Pourquoi les mecs disent des choses blessantes et semble ne pas s'en rendre compte??

parce que c'est des mecs :laugh:

:knuppel: fait moche, froid
:wub vivement ce soir et vivement noel

:cry: :cry: :cry: Pourquoi les mecs disent des choses blessantes et semble ne pas s'en rendre compte??
pourquoi les femmes sont sexistes ?

ps : cette phrase ne vaut rien c'est juste pour te montrer l'absurdité de tes propos...

:cry:  :cry:  :cry: Pourquoi les mecs disent des choses blessantes et semble ne pas s'en rendre compte??
parce qu'il y en a qui font pas gaffe à la portée de leur dire....

yallah5 link=topic=37203.msg453487#msg453487 date=1166525452 a dit:
pourquoi les femmes sont sexistes ?

ps : cette phrase ne vaut rien c'est juste pour te montrer l'absurdité de tes propos...

Je vois pas ce qu'il y a d'absurde mais bon...

110686 je crois qu'un homme dit souvent des choses qui pour lui ne paraissent pas vexantes ou belssantes mais nous on le prend mal et ça nous blesse... c'est pour ça qu'on est souvent obligées de leur expliquer nos réactions qu'ils trouvent souvent demesurées :closedeyes:

:wub Tout va à peu près bien

:knuppel: Ma famille

bah tout simplement quelle fait une généralisation ! comme moi j'en ai fait une dans ma phrase ! et je trouve ça complètement absurde !

C'est là que je trouve mon bouquin &quot;Ces gens qui vous empoisonnent l'existence&quot; de Lillian Glass bien intéressant, ça décrit des types de personnalité et hmm... rubrique &quot;Plaisantin&quot; y'en a qui se sentiraient certainement concernés ! Pour faire une synthèse, selon elle, les &quot;Plaisantins&quot; se cachent derrière les choses blessantes qu'ils peuvent dire. Ils n'arrivent pas souvent à dire autre chose que des blagues, plaisanteries, alors qu'au fond d'eux, tout ne va pas forcément bien. Le problème, c'est qu'à la longue, ces personnes se font jeter par la plupart des gens...

yallah5 link=topic=37203.msg453529#msg453529 date=1166527015 a dit:
peux-tu être un peu plus rationnel STP ? parce que là je n'arrive pas à tout saisir, en effet je n'ai jamais lu ce livre !

Ben moi j'ai compris et j'ai jamais lu le bouquin...
Concernant les &quot;plaisantins&quot; j'en connais bcp moa, c'est clair que c'est souvent une carapace!

sarah9106 link=topic=37203.msg453534#msg453534 date=1166527271 a dit:
Ben moi j'ai compris et j'ai jamais lu le bouquin...
Concernant les &quot;plaisantins&quot; j'en connais bcp moa, c'est clair que c'est souvent une carapace!
bah tu dois être plus intelligente que moi c'est pas grave je m'en remettrais... :chessy:

:knuppel: j'ai pas le moral, ou plutôt que l'humeur du jour n'est pas la meilleure, c'est rare chez moi... :closedeyes: j'aime pas être comme ça!

:knuppel: j'ai encore faim! mayday! :ohmy: et j'ai rien à me mettre sous la dent à part des stylos etc...

:wub pas grand chose en fait...

:wub ça va, jai connu mieux mais ça roule
:knuppel: il fait froid, j'en ai déja marre de l'hiver, faut que j'aille bosser cet aprem pas envie :blush:

:tickedoff: Me sens mollassonne aujourd'hui, envie de parler avec personne...

:wub Apparemment les choses se sont arrangées pour mes parents, c'est déjà ça...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour