< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 82 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub finalement je travaille pas aujourd'hui donc je vais pouvoir bien préparer mon entretien pour demain

:knuppel: j'ai peur et je suis stressé pour demain je sais je suis du genre pas confiante en moi donc j'appréhende beaucoup pour demain

courage à toi Lily .... :unsure:

butter link=topic=37203.msg454350#msg454350 date=1166616386 a dit:
:kiss: un bisou pour tous le monde
:kiss: a toi aussi
:mad: il fait froid
:wub je suis chez moi :cool:
:wub demain c'est les vacances d'hiver
:tickedoff: je vais pas le voir pendant 15 jours :cry:

110686 link=topic=37203.msg454358#msg454358 date=1166616648 a dit:
:mad: j'arrête pas de me prendre des décharges avec ce froid et mon pull qui fait de l' élèctricité statique!!!!
hier en faisant les courses j'arretais pas de me recevoir des coup de jus, les gens me prenais pour une taré dans les rayons :blush:
:happy: sekhmet

:wub il faut beau
:wub ma meilleure amie qui est partie en Martinique definitivement ( :cry: ) m'a envoyé un ti texto ca fais plaisir :blush:
:knuppel: j'ai frisquette dans mon bureau lol en plus je suis toute seule

:kiss: à Butter et à Lily Dreams aussi pour son grand-père

:knuppel: J'ai zappé l'heure et j'ai toujours pas pu finir mes achats de noël
:smile: Marre de me prendre la tête pour mon homme, il fera attention à moi sinon tant pis pour lui !
:knuppel: Cette nuit, un gros bruit qui nous a réveillé en sursaut, et ce matin on ne savait toujours pas ce qui était tombé
:knuppel: J'ai trouvé ce qui est tombé, m*** mes dvd !
:wub Mes chiens, envie de leur faire des gros câlins ce matin  :wub

la comédie de noel, c'est marrant à observer &quot; cette hystérie collective d'achat &quot;, ils croivent tous qu'ils développent un sentiment de bonheur en achetant mdr c'est marrant, réfléchir et observer et analyser tel est ma philosophie..

:knuppel: samedi dernier magasins avant noël, oui je sais c'est de la folie  :ohmy: !!  :laugh:  :wacko:

:wub aujourd'hui au travail j'étais motivée  :laugh:  :dacc: tellement que 1h30 avant de finir, je ne savais plus quoi faire vu que j'avais déjà tout fait lool!  :smile:

gazou94 link=topic=37203.msg454675#msg454675 date=1166644476 a dit:
:knuppel: samedi dernier magasins avant noël, oui je sais c'est de la folie  :ohmy: !!  :laugh:  :wacko:

Tu as raison c'est de la folie... ce bo :spam1: à la Part Dieu... du monde de partout et des gens qui rouspetent sans arret!

alexandra2305 link=topic=37203.msg454684#msg454684 date=1166645208 a dit:
Tu as raison c'est de la folie... ce bo :spam1: à la Part Dieu... du monde de partout et des gens qui rouspetent sans arret!

tu m'etonnes, surtout la bas, c'est de la folie :notstupide:

:wub trouver le plus gros de mes cadeaux pour ma famille

:blink: il me manque toujours celui de ma copine
:dacc: au moins ca me fais des economie :laugh:

:angel: j'ai eu 6.5 en droit commercial....

:spam1: completement KO alors qu'il est 21h

:blush: rencontré quelqu'un avec qui je delir trop

:knuppel: Le cas pratique qui me prend la tête

:knuppel: :knuppel: Les BTS MUC 1ère année de mon lycée qui sont déjà en vacances depuis midi !!

:blush: Le zéro que je vais me taper parce que je l'aurai jamais rendu avant vendredi, c'est mathématiquement pas possible...

:wub Vendredi c'est les vacances :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour