< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 84 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: je suis dans le caca un ex a fait surface :mellow:
:knuppel: comment je vais annoncer ca a mon copain surtout que je vais etre obliger de le voir et j'ai pas vraiment envie de lui mentir.. :unsure:
:knuppel: tension en prevision

kro94 link=topic=37203.msg455140#msg455140 date=1166711911 a dit:
:knuppel: je suis dans le caca un ex a fait surface  :mellow:
:knuppel: comment je vais annoncer ca a mon copain surtout que je vais etre obliger de le voir et j'ai pas vraiment envie de lui mentir..   :unsure:
:knuppel: tension en prevision

Bon courage :mellow:
C'est un ex à qui tu tiens encore et avec qui t'as envie de te remettre?

kro94 link=topic=37203.msg455140#msg455140 date=1166711911 a dit:
:knuppel: comment je vais annoncer ca a mon copain surtout que je vais etre obliger de le voir et j'ai pas vraiment envie de lui mentir..   :unsure:
pourquoi obliger ? tu peux dire non non ?

ah non c'est terminer de chez terminer, j'ai eu trop d'illusion avec ce mec je suis tombé de tres haut donc bon.. non on est resté en bon terme mais il faut qu'il recupere un bouquin... oui un bouquin  :happy: je me demande si c'est pas une excuse car j'ai su des truc y'a quelque semaine comme quoi je lui manquais et que c'etait dommage enfin breeef... je vais aller lui rendre ce bouquin.. mais bon je veu pas mentir a mon copain.. au pire je peut tres bien lui déposé dans sa boite au lettre.. c'est mieux non ? comme ca mon copain content.. et l'autre bah tant pis pour lui j'ai trop pleuré pour ca tite tete.. il avais qu'a saisir ca chance quand j'etait libre comme l'air lol

kro94 link=topic=37203.msg455154#msg455154 date=1166712597 a dit:
ah non c'est terminer de chez terminer, j'ai eu trop d'illusion avec ce mec je suis tombé de tres haut donc bon.. non on est resté en bon terme mais il faut qu'il recupere un bouquin... oui un bouquin  :happy: je me demande si c'est pas une excuse car j'ai su des truc y'a quelque semaine comme quoi je lui manquais et que c'etait dommage enfin breeef... je vais aller lui rendre ce bouquin.. mais bon je veu pas mentir a mon copain.. au pire je peut tres bien lui déposé dans sa boite au lettre.. c'est mieux non ? comme ca mon copain content.. et l'autre bah tant pis pour lui j'ai trop pleuré pour ca tite tete.. il avais qu'a saisir ca chance quand j'etait libre comme l'air lol

Ah okkkkkk ben ouais tu lui dépose dans sa boite au lettres si tu veux pas le voir ou si tu es sure que ça va provoquer des conflits avec ton copain... :closedeyes:

:knuppel: : j'ai dù dévoiler son cadeau de noel à mon copain, un rasoir électrique que je devais lui offrir demain car on ne passe pas noel ensemble. Manque de bol son rasoir à lui tombe en panne ce matin et connaissant l'homme j'étais sur qu'il irait en acheter un dès ce soir. Evidement j'ai pas eu trop le choix... GRRRR !!!

:knuppel: J'ai faim, et ces fichues cuisses de poulet au four qui me titillent les narines

:mad: :mad: Le PC de bureau à la maison est mort

:tickedoff: :tickedoff: Toujours aussi tendu entre mes 2 soeurs

:wub Demain c'est les vacances !!

non c'est juste que beaucoup disent ça histoire de pas être déçue ! et après vous allez mettre :wub j'ai eu une bête de note :laugh: lol

yallah5 link=topic=37203.msg455348#msg455348 date=1166725624 a dit:
non c'est juste que beaucoup disent ça histoire de pas être déçue ! et après vous allez mettre  :wub j'ai eu une bête de note  :laugh: lol
nan j'tassure yallah, celui là, je l'ai bien raté :cry:....j'ai pas eu 6 pour rien au dernier devoir....(on rigole mais moi sa me fait balise...)

sarah75 link=topic=37203.msg455352#msg455352 date=1166725755 a dit:
nan j'tassure yallah, celui là, je l'ai bien raté :cry:....j'ai pas eu 6 pour rien au dernier devoir....(on rigole mais moi sa me fait balise...)
oui ça c'est le comportement normal aussi, de réfuter celui qui tente de rassurer ! lol :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour