< Coup de coeur/coup de masse (Tome 5) | Page 2 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 5)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: Je viens de faire 45 minutes de vélo, je suis raide, j'ai super mal aux chevilles

:knuppel: Au magasin de chaussures ils n'avaient plus les petites ballerines que j'avais vu la semaine dernière

:wub Pour le vélo, mine de rien ça fait plaisir d'en faire, ça élimine quand même une partie des cochonneries avalées.

mielous link=topic=50604.msg524987#msg524987 date=1173469259 a dit:
:knuppel: Je viens de faire 45 minutes de vélo, je suis raide, j'ai super mal aux chevilles

:knuppel: Au magasin de chaussures ils n'avaient plus les petites ballerines que j'avais vu la semaine dernière

:wub Pour le vélo, mine de rien ça fait plaisir d'en faire, ça élimine quand même une partie des cochonneries avalées.

Tu m'étonnes ... mais évite d'avaler des cochonneries ca va plus vite :laugh:

:knuppel: pas de nouvelles de mon homme !! :mad:

liloone link=topic=50604.msg524988#msg524988 date=1173469352 a dit:
Tu m'étonnes ... mais évite d'avaler des cochonneries ca va plus vite  :laugh:

:knuppel: pas de nouvelles de mon homme !! :mad:

:knuppel: Dur de résister aux cochonneries quand elles t'appellent :laugh:

:wub je rêve d'un massage a l'huile de mangue pour mon petit cou
:wub d'ailleurs j'ai ausi envie de manger une mangue :happy:
:knuppel: demain craquage de carte bleu ( jolie boucle d'oreille, livre et un t-shirt éventuellement )
:wub il n'y a que sa de bon pour le moral

peaceloveandlife link=topic=50604.msg525001#msg525001 date=1173469937 a dit:
:wub je rêve d'un massage a l'huile de mangue pour mon petit cou
:wub d'ailleurs j'ai ausi envie de manger une mangue  :happy:
:knuppel: demain craquage de carte bleu ( jolie boucle d'oreille, livre et un t-shirt éventuellement )
:wub il n'y a que sa de bon pour le moral

hummmmmmmm le pied :wub

:wub je viens juste de renter du cirque waooo c'etait magnifique
:wub le beau harry et le sexy steve :blush: :cry:
:wub demain j'ai pas cour le matin
:wub j'ai adore ma semaine
bonne nuit tout le monde :kiss:

:embarassed: ma meilleure amie décédée il y a un peu plus d'un an qui me manque terriblement, nos sorties surtout et nos delires

:wub lui

:blush: j'ai vu mon grand frere spirituel et mon collegue au travail, je me sens bien quand je les vois

:laugh: l'ambiance a mon taf a l'approche des elections du CE, je suis de meche avec mon responsable c'est trop marrant

:unsure: la petite graine

butter link=topic=50604.msg525084#msg525084 date=1173476043 a dit:
:embarassed: ma meilleure amie décédée il y a un peu plus d'un an qui me manque terriblement, nos sorties surtout et nos delires

morte de quoi ss indiscrétion :mellow:

D'après l'autopsie elle aurait fait une crise d'epilepsie sous al douche, et elle s'est fracturé le crane :embarassed:

C'est gentil... Je sais pas pourquoi ce soir particulierement elle me manque de cette facon...peut etre parce que je suis chez moi et que je n'ai rien a faire et qu'avec elle on sortait tous le temps (enfin si normalement les revisions du bts mais chut...) Si y'avait qu'elle qui me manquait...niarf niarf

Merci mielous :kiss:

butter link=topic=50604.msg525115#msg525115 date=1173478478 a dit:
D'après l'autopsie elle aurait fait une crise d'epilepsie sous al douche, et elle s'est fracturé le crane :embarassed:

ha oki :embarassed: désolée

courage ma belle :wink2: VA REVISER ça te changera les idées :chessy:
:kiss:

Je crois que ce soir jvais pas reussir a reviser :knuppel: et la j'ai le sommeil qui commence a arrivé :chessy: vive le sommeil

Alors va dormir, car je crois (à mon humble avis) que réviser ce soir ne te servira pas car tu ne seras pas concentrée... Mieux vaut t'y mettre quand tu te sentiras d'attaque !!

:knuppel: Moi aussi faudrait peut-être que je m'active pour les révisions :laugh:
:wub Demain c'est samedi

:knuppel: toujours mal au dos et je sais pas pourquoi
:wub bonne petite soirée
:wub demain vais essayer de trouver de la déco pour mon appart

:knuppel: il y a trop de vent si je sors je m'envole
:wub mais j'irais quand même faire les magasins  :chessy:
:cry: sa aurait fait 9 mois qu'on été vraiment ensemble aujourd'hui
  :wub mot d'ordre garder la pêche
:wub timbaland bientot son album solo en attendant :wub &quot; Give it to Me &quot; avec Nelly Furtado

:chessy: :dacc: :biggrin: :laugh: :notstupide: PREMIERE PRISE DE MANDAT SAMEDDDDDDDDDDIIIIIIIII enfin enfin enfin enfin !!! :dacc:

:dacc: coiffeur à midi pile : changement de cOupe j'en peux plus de voir ma tronche comme ça ! :laugh:

:embarassed: je sais pas quand je le verrai

:biggrin: trop de motivation pour ce weekend !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour