< Coup de coeur/coup de masse (Tome 5) | Page 38 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 5)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cybervince link=topic=50604.msg538902#msg538902 date=1174684779 a dit:
:mad: Moi non plus.
:knuppel: En plus je viens de braver le froid hivernal pour aller mettre le ticket de stationnement dans la voiture.
:wub J'en ai profité pour récupérer ma bouteille de vodka que j'avais laissé dans le coffre

Tu vas faire ca toute la nuit ? :wacko:

liloone link=topic=50604.msg538903#msg538903 date=1174684816 a dit:
Tu vas faire ca toute la nuit ? :wacko:
Heu, le ticket je l'ai mis ce soir pour le stationnement de toute la journée de demain. Je n'ai pas besoin d'aller toutes les 5mn voir si il est encore la.

Cybervince link=topic=50604.msg538905#msg538905 date=1174684884 a dit:
Heu, le ticket je l'ai mis ce soir pour le stationnement de toute la journée de demain. Je n'ai pas besoin d'aller toutes les 5mn voir si il est encore la.

okiiii :embarassed:

:knuppel: Soirée de m :spam1: pour l'anniv de ma soeurette
:knuppel: Trop c :spam1: mon frère à toujours fou :spam1: sa m :spam1:
:knuppel: Suis trop enervé là  :tickedoff: :tickedoff:

:knuppel: mauvaise journée
:knuppel: j'étend le linge dehors, il pleut deux minutes aprés, et quand j'ai fini de le re étendre dedans re voila le soleil ...
:wacko:

:wub :wub :wub j'ai enfin reçu mon pendentif égyptien :wub :wub :wub

:knuppel: lui

:wub :wub :wub mon pendentif encore, depuis le temps que je l'attendais, je n'y croyais vraiment plus :wub :wub :wub

:wub bonne petite soirée hier soir
:wub ma commande yves rocher que j'ai reçu
:knuppel: ce temps de m :spam1:

:wub mes parents sont partis en vacances, mon frère et moi on a la maison pour nous...

:knuppel: marre de mon &quot;copain&quot; !!!

:knuppel: encore une dernière chance mais ça fait déjà 3...  :tickedoff:  :wacko:

:wub mon canadien...

:knuppel: bah d'ailleurs il me manques...

:knuppel: semaine BTS blanc...j'ai pas révisé...  :tickedoff:

charlines link=topic=50604.msg539159#msg539159 date=1174741375 a dit:
:wub mes parents sont partis en vacances, mon frère et moi on a la maison pour nous...

:knuppel: marre de mon &quot;copain&quot; !!!

:knuppel: encore une dernière chance mais ça fait déjà 3...  :tickedoff:  :wacko:
je pensais que ça se passait bien avec ton copain :blink:

:wub il fait beau

:knuppel: mon frere m'a sorti que j'ai grossi pfffffffffff :tickedoff: je trouve pas moi lol

Cybervince link=topic=50604.msg539179#msg539179 date=1174742814 a dit:
Il a pas du décuver encore.

lol en général quand ils sont bourrés ils ont plutot tendance à nous trouver plus belles!!!! :chessy:

:knuppel: moi aussi BTS blanc!! c'est là qu'on se rend compte qu'on aurait peut être dû mettre à jour les cas pratiques et les actions avant!! parce que tout faire en quelque jours..je suis en stress là!!!!enfin surtout pour imprimer!!!! mon copain es tellement radin j'ai eu peur qu'il refuse de ma laisser imprimer!!! :knuppel:

:wub m'en fous il a dit que je pouvais mais j'ai du lui faire une chtite promesse coquine :biggrin:

:knuppel: envie de faire les magasins...mais plus de sous!! comme d'hab!

:wub vivement la première semaine d'avril!! je me suis pris quelques jours de vacances!!!!!!

Cybervince link=topic=50604.msg538902#msg538902 date=1174684779 a dit:
:mad: Moi non plus.
:knuppel: En plus je viens de braver le froid hivernal pour aller mettre le ticket de stationnement dans la voiture.
:wub J'en ai profité pour récupérer ma bouteille de vodka que j'avais laissé dans le coffre
:embarassed:
:wub je vais tenter de le scanner et voir si ça les leurre :angel:

:wub je commence une nouvelle lecture : Veronika décide de mourir
:knuppel: prise de tête encore parce que elle ne sait pas a quel arret descend ma soeur ... :pascompris;
:knuppel: pensive ( trop de choses )

:wub je vais aller faire un tour dans les magasins, j'espre que je vais trouver
:wub mes jolies lunettes de soleil que mon chéri m'a acheté

liloone link=topic=50604.msg539399#msg539399 date=1174756295 a dit:
Où?  :invis:
:chessy:

bah il y a une ligne droite et je ne sais pas si je dois aller à gauche ou à droite :chessy: :invis:

:wub elle vient de me redonner le sourire avec ces bêtises :chessy:

sekhmet278 link=topic=50604.msg539401#msg539401 date=1174756411 a dit:
:chessy:

bah il y a une ligne droite et je ne sais pas si je dois aller à gauche ou à droite  :chessy:  :invis:

:wub elle vient de me redonner le sourire avec ces bêtises :chessy:

:laugh: à votre service :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour