< Coup de coeur/coup de masse (Tome 5) | Page 74 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 5)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=50604.msg554431#msg554431 date=1176287306 a dit:
:knuppel: je veux des vacances à la mer

On part ensemble ?  :laugh:

:knuppel: encore été malade cette nuit
:knuppel: il m'a recontacté au bout de 3 mois sans nouvelles et quand notre dernière conversation n'a été qu'insultes mais soi disant que je lui manque et qu'il n'arrête pas de penser à moi  :tickedoff: Et moi je suis la reine d'angleterre ???!!!! :knuppel:

Athena59 link=topic=50604.msg554440#msg554440 date=1176287713 a dit:
On part ensemble ? :laugh:

:knuppel: encore été malade cette nuit
:knuppel: il m'a recontacté au bout de 3 mois sans nouvelles et quand notre dernière conversation n'a été qu'insultes mais soi disant que je lui manque et qu'il n'arrête pas de penser à moi :tickedoff: Et moi je suis la reine d'angleterre ???!!!! :knuppel:

:laugh:

:knuppel: pauvre type

gazou94 link=topic=50604.msg554444#msg554444 date=1176287851 a dit:
:laugh:

:knuppel: pauvre type

bien vrai ça!!

:wub j'ai fais les vitrines du maga' ce matin bien pépère!

:knuppel: mais y'avait une vilaine guêpe dans la vitrine!

:wub pas grave j'ai appelé la patronne à la rescousse! biim dans la tête à la guêpe! gniark gniark

:knuppel: oui je sais je suis pas très courageuse face aux guêpes!! :embarassed:

:wub ce soir on va à la fête foraine!! on va faire des manèges!!!

popo20 link=topic=50604.msg554453#msg554453 date=1176288239 a dit:
bien vrai ça!!

:wub j'ai fais les vitrines du maga' ce matin bien pépère!

:knuppel: mais y'avait une vilaine guêpe dans la vitrine!

:wub pas grave j'ai appelé la patronne à la rescousse! biim dans la tête à la guêpe! gniark gniark

:knuppel: oui je sais je suis pas très courageuse face aux guêpes!! :embarassed:

:wub ce soir on va à la fête foraine!! on va faire des manèges!!!

:laugh: :laugh: :laugh:
pauvre tite guêpe :cry:

Et dire que quand j'étais petite moi j'essayais d'apprivoiser les guêpes et autres bourdons :laugh: :pascompris; Jusqu'au jour où je me suis faite piquée et que ma main a doublé de volume :laugh:

:wub merci pour votre soutien les filles. Dites ça existe les mecs sincères et pas baratineurs ? :embarassed:

:wub plus que Trois heure et mon stage et totalment fini  :laugh:
:knuppel: aprés je vais faire les courses, vu que ma mère en faisant les courses pour la familles n'as pas le temps en étant femme au foyer de penser a m'acheter de quoi manger pour midi, du coup je vais aussi faire le plein de coca light rie nque pour moi  :chessy:
 :wub ma voiture réparée, enfin je n'ai plus peur a chaque passage de vitesse
:wub bientot fini ma poule en chocolat
:wub je commence à regarder les prix des loyers pour la LP
:knuppel: je sais pas si la commande internet a marchée

Athena59 link=topic=50604.msg554457#msg554457 date=1176288529 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh:
pauvre tite guêpe :cry:

Et dire que quand j'étais petite moi j'essayais d'apprivoiser les guêpes et autres bourdons :laugh: :pascompris; Jusqu'au jour où je me suis faite piquée et que ma main a doublé de volume :laugh:

rraa traitresse à ta race!!!! lol!

zab link=topic=50604.msg554154#msg554154 date=1176274082 a dit:
t'habites où ? :wacko:

:knuppel: monporte feuille perdu ou volé bon ben je sais pas ce que je dois faire en tout cas j'avais tous mes papiers dedans donc faut tout que je refasse :box:

et ma carte d'électeur aussi je crois aps que je pourrais voter
Je vis en angleterre
:tickedoff: Ma carte bancaire est definitivement pete.
:tickedoff: Trop d'election a la tele
:laugh: PSG en d2
:blush: La fille de ma classe qui me plaisait et finalmt du Luxembourg, etape/etape
:mad: Un trou commence a apparaitre entre jambe j'deteste les jeans mais ya rien d'autre a ce mettre dans ce bas monde.

bon ca va mieux que ce matin
:wub mon nouveau maillot de bain pour cet été
:cry: le prix lol mais j'ai craqué :wub
:wub j'ai mangé avec ma moman
:blush: demain régime c'est parti ! je vais essayé de tenir
:wub un texto gentil de mon copain.. mais bon... :embarassed:

RV link=topic=50604.msg554550#msg554550 date=1176293100 a dit:
Je vis en angleterre
:tickedoff: Ma carte bancaire est definitivement pete.
:tickedoff: Trop d'election a la tele
:laugh: PSG en d2
:blush: La fille de ma classe qui me plaisait et finalmt du Luxembourg, etape/etape
:mad: Un trou commence a apparaitre entre jambe j'deteste les jeans mais ya rien d'autre a ce mettre dans ce bas monde.

ma hantise un jour j'ai laissé en me disant que c'était un petit trou et pis finalement ça a craqué devant tout le monde c'est pas top  :wacko: :laugh:

:wub retrouvé mon portefeuille ! ! !

Les jeans coutent une fortune alors qui se dechirent, :tickedoff: Mais jeans ne font pas un an. Chuis de les recoudre chez le couturier. ( logik chuis con). :laugh: J'utilise un ancien jean pour boucher l'autre. je deshabille jacques pour habiller paul au final y a tjs 180 £ parti en fumee  :cry:

C'etait tellmt plus simple quand j'etais mode jogging basket air max. Maintenant je n'aime plus cela j'trouve ca ringard et wescos.

RV link=topic=50604.msg554889#msg554889 date=1176301520 a dit:
Les jeans coutent une fortune alors qui se dechirent, :tickedoff: Mais jeans ne font pas un an. Chuis de les recoudre chez le couturier. ( logik chuis con). :laugh: J'utilise un ancien jean pour boucher l'autre. je deshabille jacques pour habiller paul au final y a tjs 180 £ parti en fumee :cry:

C'etait tellmt plus simple quand j'etais mode jogging basket air max. Maintenant je n'aime plus cela j'trouve ca ringard et wescos.
tu fais quoi avec tes jeans, le grand écart ou quoi? :laugh: c'est quelle marque ?

:wub dans 2 heures je rentre

:knuppel: je veux bronzer

gazou94 link=topic=50604.msg554905#msg554905 date=1176301782 a dit:
tu fais quoi avec tes jeans, le grand écart ou quoi?  :laugh: c'est quelle marque ?

:wub dans 2 heures je rentre

:knuppel: je veux bronzer
Ca depend c'est du levis du diesel, mais je pense savoir pourquoi car ce sont tous des jeans taille basse. Quand j'achete des jeans gap ce ne sont pas des tailles basses et ces jeans reste impecables.
En fait mon jean se craque pas exactement entre les jambes mais plutot au niveau de la cuisse droite. Donc quand ca commence a crauqe avant que ca devienne enorme je cou un morceau de jean identique par dessous et le tour est joue.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour