< Coup de coeur/coup de masse (Tome 5) | Page 10 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 5)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub fini mon apré-midi ( papier dans enveloppe, étiquette sur pappier , papier dans enveloppe ... )
:knuppel: toujours autant pleine de :knuppel:
:wub j'aime bien les pizzas là-bas :wub

sekhmet278 link=topic=50604.msg526686#msg526686 date=1173701624 a dit:
:wub le sms d'encouragement de ma kepine
:chessy:

Controle d'anglais fait, on verra la note :laugh:
:tickedoff: demain controle sur les amortissements ca craint du boudin
:wub Journée ensoleillée
:blush: Nostalgie

:wub un week end super genial qui c'est tres bien terminé!!!
:wub des copines en cours super mega gentille avec qui je rigole trop bien!!!
:knuppel: les personnes qui ne foutent rien et qui permettent encore de te critiquer!!!

alexandra2305 link=topic=50604.msg527061#msg527061 date=1173717372 a dit:
:knuppel: les personnes qui ne foutent rien et qui permettent encore de te critiquer!!!

tiens apparemment je suis pas la seule à avoir des sacrés cas autour de moi!! ça fait plaisir!! :biggrin:

:wub belle journée, j'ai fait péter la jupe pour la prmeière fois en cours!!! d'habitude je le fais pas ils sont tellement cons là où je suis que j'avais peur de me prendre des remarques!! et ben maintant je m'en fouuuuuuuuuu!!

:wub j'aime ce je m'en foutisme dont je fais preuve!!

:knuppel: :wub vois mon chéri ce soir!

:knuppel: revu mon ex tout à l'heure et ça m'énerve! lol je dois avoir ma fierté et vu que c'est lui qui m'a larguée ben BIM!!!lol

:knuppel: m'invente des histoires où je trompe mon copain....pas bon docteur?? :blink:

popo20 link=topic=50604.msg527082#msg527082 date=1173718785 a dit:
:wub belle journée, j'ai fait péter la jupe pour la prmeière fois en cours!!! d'habitude je le fais pas ils sont tellement cons là où je suis que j'avais peur de me prendre des remarques!! et ben maintant je m'en fouuuuuuuuuu!!

:wub j'aime ce je m'en foutisme dont je fais preuve!!

:knuppel: revu mon ex tout à l'heure et ça m'énerve! lol je dois avoir ma fierté et vu que c'est lui qui m'a larguée ben BIM!!!lol

lol
t'as bien raison :biggrin:

moi aussi j'ai fait peter la jupe
:knuppel: le taff ils ont cru j'étais à pleins temps!! ral bol!

:knuppel: je suis pas responsable de ce que pense les gens, même au plus proche de moi
:wub demain soir visite de l'usine du Midi Libre en pleine nuit pour voir l'impression du journal
:wub alors on va la manger quand notre pizza ? :laugh:

:wub : le concert auquel j'ai assisté ce Samedi soir à la Cigale ... Je suis encore sur mon petit nuage. Le ZAPP BAND en France apres toutes ces années d'absence. Une claque terrible, je suis même monté sur scene à la fin, j'ai pris des photos d'anthologie et Lester, le gars à la batterie m'a offert une baguette dedicacée :cool:

:knuppel: : aucun ! Je croise les doigts ...

:wub C'était mon anniv' hier !!J'ai eu 20 ans et j'ai été gâtée :wub

:wub Il a fait super beau aujourd'hui du coup je me suis fait belle  :laugh:

:wub j'ai eu des notes pas trop mal donc ça va

:knuppel: c'est la rentrée

:knuppel: ça m'énerve je me compare tout le temps aux autres et du coup je me sens nulle parfois :cry:

:wub je finis à  12H demain!! :chessy:

:wub tjrs amoureuse
:knuppel: la reprise
:knuppel: les notes qui vont avec
:knuppel: les pti problemes pas pratiques
:knuppel: les BTS blanc samedi matin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour