< Coup de coeur/coup de masse (Tome 5) | Page 24 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 5)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub repos cette aprem
:wub je vais préparer mon repas de demain midi, trop bon :happy:
:wub du boulot jusqu'à la fin du mois
:wub tout vas bien

:wub j'ai le moral

:knuppel: j'ai pas trop bien dormi cette nuit

:wub des news d'un de mes prétendants lol je pensais qu'il m'avait oublié mais non :laugh: ça me fait bien plaisir :smile:

sosso83 link=topic=50604.msg532637#msg532637 date=1174140463 a dit:
:wub des news d'un de mes prétendants lol je pensais qu'il m'avait oublié mais non  :laugh: ça me fait bien plaisir  :smile:

Moi aussi, sauf que c'est un :knuppel: parce que j'aurai préférée qu'il m'oublie

:wub Mes nouvelles lunettes !!

:wub Je garde ma nièce ce soir, elle va avoir 2 mois bientôt comment ça grandit vite
:knuppel: Il me manque
:wub Ah la dernière saison à regarder d'Ah my godess

:wub le soleil est revenu!

:wub mon ventre fait des bruits bizar peut être que c'est mon bébé qui commence à bouger enfin je crois que c'est lui!

mielous link=topic=50604.msg532667#msg532667 date=1174142355 a dit:
Moi aussi, sauf que c'est un  :knuppel: parce que j'aurai préférée qu'il m'oublie
Oui c'est moins drole ça, ça m'est arrivé mais dans ces cas la faut pas répondre :laugh:

:knuppel: a mais y'en a qui lache pas l'affaire aprés des années
:fleche: contente du tram et de mon permis je croise plus les dingue de mon arret de bus

:wub il fait beau et :knuppel: je m'ennuie envie d'une aprésmidi entre filles ciné et café ou bronzage

sosso83 link=topic=50604.msg532683#msg532683 date=1174143442 a dit:
Oui c'est moins drole ça, ça m'est arrivé mais dans ces cas la faut pas répondre  :laugh:

:knuppel: Oui sauf quand il t'appelle avec un numéro que tu ne connais pas et que, étant donné que tu attends une réponse pour un boulot, tu penses que c'est l'entreprise qui te rappelle... Et ben non !! C'est lui !!

fallait lui dire que c'était une erreur et que tu viens d'avoir ce numero ( parfois sa marche :chessy: )
autre méthode employé les grand moyens avec un sms &quot;je veux pas de toi lache moi&quot; testé et approuvé ( bon a ne pa faire avec n'importe qui on sait jamais )

peaceloveandlife link=topic=50604.msg532698#msg532698 date=1174144469 a dit:
fallait lui dire que c'était une erreur et que tu viens d'avoir ce numero ( parfois sa marche  :chessy: )
autre méthode employé les grand moyens avec un sms &quot;je veux pas de toi lache moi&quot; testé et approuvé ( bon a ne pa faire avec n'importe qui on sait jamais )

trop fort! cette méthode!

:wub Je vais essayer, on verra bien. Mais bon il est gentil, ça je peux pas le nier, mais lui et moi on est pas compatibles, c'est tout...

peaceloveandlife link=topic=50604.msg532698#msg532698 date=1174144469 a dit:
fallait lui dire que c'était une erreur et que tu viens d'avoir ce numero ( parfois sa marche  :chessy: )
oui ou alors j'ai testé cette méthode tu fais répondre un copain  à ta place qui se fait passer pour ton mec, méthode radicale, apres il t'embête plus  :laugh: ou le coup de vous faites erreur mdrrrrr ça marche mais bon il reconnaisse ta voix défois ... c'est lourd les mecs qui t'appellent en numéro caché, j'en avais un à un moment enfin ça a duré longtemps il comprenait pas ...  :laugh: :laugh: je lui ai dis cash plusieurs fois mais il revenait  :laugh:

spongebob13 link=topic=50604.msg532714#msg532714 date=1174145616 a dit:
:knuppel: On parle moi en mal derrière mon dos
:knuppel: Me sens abandonnée :embarassed: :cry:

a na c'est interdit de se sentir abandonnée, faut positiver et croire en l'avenir qui sera meilleur
tout plein de soutient pour toi parce que moi aussi j'en suis là et le meilleur moyen de relever la tête c'ets d'avancer
:blush:

peaceloveandlife link=topic=50604.msg532718#msg532718 date=1174145778 a dit:
a na c'est interdit de se sentir abandonnée, faut positiver et croire en l'avenir qui sera meilleur
tout plein de soutient pour toi parce que moi aussi j'en suis là et le meilleur moyen de relever la tête c'ets d'avancer
:blush:

:wub merci, mais je crois que le mots c'est poignardée plutôt ou non c'est les deux :blush:

angel_ales link=topic=50604.msg532942#msg532942 date=1174168322 a dit:
:cry: je voulais y aller :cry:
La prochaine fois on y va ensemble. Mais vu les températures des prochains jours, je crois qu'on va attendre encore un peu.

:knuppel: déprime

:knuppel: je lui en veux, je dois faire quelque chose/réagir mais...

:wub lui toujours là quand il faut, son absence physique me manque ainsi que nos délires...

:knuppel: si je le revois, je risque de &quot;tout&quot; perdre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour