< Coup de coeur/coup de masse (Tome 5) | Page 30 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 5)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: engueulade avec mon chéri
:knuppel: la jalousie
:knuppel: mais c'est de ma faute
:wub mon chéri kan meme
:knuppel: Que vais-je manger ?
:wub demain piscine
:knuppel: convocation cours Anglais recue ... arf je suis dans les plus nul :laugh:
:wub l'exam sera moins dur comme ca

:embarassed: :wacko: :cry: :knuppel: pas la forme de continuer comme ça longtemps
:knuppel: saturation

peaceloveandlife link=topic=50604.msg535399#msg535399 date=1174420412 a dit:
:embarassed:   :wacko:   :cry:   :knuppel:  pas la forme de continuer comme ça longtemps
:knuppel: saturation

Qu'est ce qu'il t'arrive ?

:knuppel: déprime complète . ( famille famille et re famille , j'en peux plus :closedeyes: )
Il y en a qui ferait tout moi je voudrais juste être loin même 5 minutes a 20ans sa n'est jamais arriver ( sauf en cour )

peaceloveandlife link=topic=50604.msg535403#msg535403 date=1174420717 a dit:
:knuppel: déprime complète . ( famille famille et re famille , j'en peux plus  :closedeyes: )
Il y en a qui ferait tout moi je voudrais juste être loin même 5 minutes a 20ans sa n'est jamais arriver ( sauf en cour )

Tu peux pas partir un Week end ??? ca te ferait changer d'air

:knuppel: déja une aprés - midi c'est pas facile alors un weekend ... :closedeyes: Vivement un contrat pro moi je vous dit ( sous = indépendance = loin = soulagement )

peaceloveandlife link=topic=50604.msg535407#msg535407 date=1174420932 a dit:
:knuppel: déja une aprés - midi c'est pas facile alors un weekend ...  :closedeyes: Vivement un contrat pro moi je vous dit ( sous = indépendance = loin = soulagement )

:wink2:

peaceloveandlife link=topic=50604.msg535403#msg535403 date=1174420717 a dit:
:knuppel: déprime complète . ( famille famille et re famille , j'en peux plus  :closedeyes: )

Je compatis..mais je t'assure que même loin, ta famille arrive encore à t'atteindre..et oui on ne choisit pas, on subit..
Mais bon c'est quand même capital d'en avoir une ! Pense à ceux qui n'en ont pas et courage ! :smile:

topaziane link=topic=50604.msg535148#msg535148 date=1174409633 a dit:
original  :laugh: je ne vois pas comment on aurait fait  :blink:

:knuppel: vent glacial à décorner des boeufs, on a au moins 120km/h là  :unsure:
:wub une grosse demie heure et zouuu

ben écoute samedi j'avais 2010 messages et lundi quand je me suis connecté j'en avais plus que 1700, ce n'est pas un probléme c'était juste pour savoir pourquoi.

:wub mon chéri m'a acheté un joli sucrier
:wub demain repos
:wub bien mangé ce soir

lye link=topic=50604.msg535474#msg535474 date=1174423017 a dit:
ben écoute samedi j'avais 2010 messages et lundi quand je me suis connecté j'en avais plus que 1700, ce n'est pas un probléme c'était juste pour savoir pourquoi.

Peut-être qu'un topic où tu avais beaucoup participé a été supprimé ou alors le Webmaster t'en veux personnellement.. :laugh: :invis:

qu'un message ait ete supprimé oui je le veux bien mais 300 je ne pense pas
honnetement le web et les modos ont autre chose a faire

apres a toi de voir si tu as deja eu des avertissements (si tu utilises le style sms....)

lye link=topic=50604.msg535133#msg535133 date=1174408935 a dit:
  pourquoi m'a t'on enlevé 300 messages sur le forum?

Quand on fait le ménage et qu'on supprime par exemple le tome 1 des coups de coeur ou autre topic qui ne sera jamais reconsulté, si tu as posté beaucoup, il se peut bien que tu aies 300 messages qui partent d'un coup... l'exemple des coups de coeurs, c'est tout de même 100 pages...

Mais si cela peut te rassurer, tout le monde est logé à la même enseigne....

ps : c'est si important le nombre de messages ? :pascompris;

corinne link=topic=50604.msg535494#msg535494 date=1174423821 a dit:
Quand on fait le ménage et qu'on supprime par exemple le tome 1 des coups de coeur ou autre topic qui ne sera jamais reconsulté, si tu as posté beaucoup, il se peut bien que tu aies 300 messages qui partent d'un coup... l'exemple des coups de coeurs, c'est tout de même 100 pages...

Mais si cela peut te rassurer, tout le monde est logé à la même enseigne....

ps : c'est si important le nombre de messages ?  :pascompris;

non mais je l'ai pas pris personnellement, je voulais juste savoir pourquoi c'est tout. je m'en fou d'avoir 1700 ou 2000 mesages. je voulais juste comprendre. mais no soucy :smile:

:wub mon meilleur ami et notre amitié!
:wub une personne avec qui j'adore discuter et qui pour une fois ce soir etait sur msn
:knuppel: les profs qui abusent en cours!

:cry: pas l'esprit tranquil depuis 2007... j'aime pas cette année
:wub je tiens enoormement a cette amitié je sais pas comment le lui dire ... :arrow2:
:knuppel: pensive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour