< Coup de coeur/coup de masse (Tome 5) | Page 42 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 5)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub le soleil est parmis nous !!Lyon est très beau à voir avec autant de soleil !!!
:knuppel: rien suivit en cours aujourd'hui
:wub à 20h ptit footing dans les rues de lyon
:biggrin: vous souhaite à tous une bonne semaine :excl:

:knuppel: Crevée, marre de courir
:knuppel: Ah qu'est ce qu'on peut dépenser en médocs et compagnies non remboursés  :chessy:
:wub Lui
:wub C'est bien fait, y a plus qu'à attendre le résultat final
:knuppel: L'avis des gens
:knuppel: Les sous, trop dépenser en une journée
:knuppel: C'était gratuit maintenant c'est payant  :tickedoff:
:wub Ouf enfin assise et tranquille pour la soirée

:wub il fait encore jour
:knuppel: le moral n'est toujours pas là
:knuppel: c'est pas cool tout ça
:knuppel: demain je commence le questionnaire, mais les gens ils ne réponde jamais à ça !

peaceloveandlife link=topic=50604.msg540827#msg540827 date=1174931251 a dit:
 :wub il fait encore jour
:knuppel: le moral n'est toujours pas là
:knuppel: c'est pas cool tout ça
:knuppel: demain je commence le questionnaire, mais les gens ils ne réponde jamais à ça !
ben envoit ton questionnaire, moi je répondrai...

:knuppel: ma mere, ma famille, les ragots et commentaires
:knuppel: il y a urgence là !!
:wub j'ai regarder les prix de certains loyer , mais j'y connais rien, ni comment tout s'organise ...
:knuppel: ras le bol , j'en ai marre, dépresion permanente et pas contente :tickedoff:
:wub des envies et des aspirations que l'on ne peut même pas dire fautes d'être comprise ...
:wub dans un an et demi je suis loin de là !!

souheyla_t link=topic=50604.msg540892#msg540892 date=1174934672 a dit:
et ben c'est tout a fait la meme chose :blink:
Tout plein de soutient alors car je dais bien a quel point c'est :tickedoff: :tickedoff: :wacko:

:dacc: Je revois mon homme le 17/07 prochain  :wub
:chessy: En vacances sur la Côte Est des USA dans 16 jours   :biggrin:
:knuppel: Le BTS est *beaucoup* trop proche à mon goût  :blink:
:dacc: A Chicago dès le 27 Août prochain ... Mon Dieu que ça me tarde d'être loin de tout ça ...  :laugh:

:wub : le nouvel album de Tony Parker ... Un pur moment de fou rire à la FNAC lorsque j'ai ecouté les differentes chansons. Un album intemporel, quelque chose de grand, de fort, de profond ... Hahaha, j'en ai encore mal aux abdos, merci TP.

:knuppel: : aucun, TP m'a donné la peche pour la semaine, je vous conseille son album quand vous avez un p'tit coup de moins bien ... C'est mythique.

Madjer link=topic=50604.msg540944#msg540944 date=1174936522 a dit:
:wub : le nouvel album de Tony Parker ... Un pur moment de fou rire à la FNAC lorsque j'ai ecouté les differentes chansons. Un album intemporel, quelque chose de grand, de fort, de profond ... Hahaha, j'en ai encore mal aux abdos, merci TP.

:knuppel: : aucun, TP m'a donné la peche pour la semaine, je vous conseille son album quand vous avez un p'tit coup de moins bien ... C'est mythique.
c'est une blague Madjer ??? Son permier single est tout simplement nul avec des paroles débiles...

Madjer link=topic=50604.msg540944#msg540944 date=1174936522 a dit:

:wub Balance balance balance balance toi... Go, baby, go  :laugh: :laugh:

Sarah, ce n'est pas une blague ! Quand tu auras entendu son album, tu pourras critiquer le potentiel humoristique de l'artiste. PAS AVANT !

Serieux, j'ai tellement rigolé qu'une dame à la Fnac pensait que j'allais m'etouffer. Son album, c'est une daube sans precedent, c'est INDESCRIPTIBLE mais tellement drôle, des phases de malade.

Ma phrase preferée : &quot;On ira manger des steaks grands comme la Croatie&quot;.

Merci TP.

:wub

Madjer link=topic=50604.msg540954#msg540954 date=1174936864 a dit:
Sarah, ce n'est pas une blague ! Quand tu auras entendu son album, tu pourras critiquer le potentiel humoristique de l'artiste.  PAS AVANT !

Serieux, j'ai tellement rigolé qu'une dame à la Fnac pensait que j'allais m'etouffer. Son album, c'est une daube sans precedent, c'est INDESCRIPTIBLE mais tellement drôle, des phases de malade.

Ma phrase preferée : &quot;On ira manger des steaks grands comme la Croatie&quot;.

Merci TP.

MDR :laugh:
J'ai trouvé ça craignios aussi, trop drôle !

Madjer link=topic=50604.msg540954#msg540954 date=1174936864 a dit:
Sarah, ce n'est pas une blague ! Quand tu auras entendu son album, tu pourras critiquer le potentiel humoristique de l'artiste.  PAS AVANT !

Merci TP.

le niveau linguistique des paroles ne me donne même pas envie de preter oreille à son &quot;album&quot;...Lol s'il balance des phrases en anglais à sa fiancée, je la plains...
A quand le second album ????  :zarbi: :zarbi:

peaceloveandlife link=topic=50604.msg540889#msg540889 date=1174934476 a dit:
:knuppel: ma mere, ma famille, les ragots et commentaires
:knuppel: il y a urgence là !!
:wub j'ai regarder les prix de certains loyer , mais j'y connais rien, ni comment tout s'organise ...
:knuppel: je rappelle que je suis sur Montpellier et que je suis en gestion locative

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour