< Coup de coeur/coup de masse (Tome 5) | Page 61 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 5)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
JB link=topic=50604.msg548515#msg548515 date=1175609750 a dit:
Oui, mais on a le droit d'exprimer notre peine aussi  :cry: :cry:

+1 :friend:
Et surtout quand ça fait plus de 2 ans et demi que t'as pas eu de vacances.

Mais en tout cas bonne vacance à tous les vacanciers et profitez en bien. :wink2:

samialeslie link=topic=50604.msg548553#msg548553 date=1175611119 a dit:
+1 :friend:
Et surtout quand ça fait plus de 2 ans et demi que t'as pas eu de vacances.

Mais en tout cas bonne vacance à tous les vacanciers et profitez en bien. :wink2:

:knuppel: comment ça se fait? :ohmy:

:wub dans deux heures je rentre! il faut toujours aussi beau c'est dingue!

gazou94 link=topic=50604.msg548558#msg548558 date=1175611217 a dit:
:knuppel: comment ça se fait?   :ohmy:

:wub dans deux heures je rentre! il faut toujours aussi beau c'est dingue!
ça se fait que la 1ère année de contrat qualif il fallait cumulé, la 2ème redressement judiciaire donc peut pas prendre plus d'une semaine (qui s'est terminé à l'hosto car mon père était très malade), et à la fin ils m'ont payé 38 jours de CP car j'ai pas pu les prendre.
Après direct j'ai trouvé du travail en intérim après direct j'ai trouvé un autre travail en CDI. Et maintenant il faut attendre pour le moment j'ai cumulé que 9 jours

samialeslie link=topic=50604.msg548583#msg548583 date=1175612408 a dit:
ça se fait que la 1ère année de contrat qualif il fallait cumulé, la 2ème redressement judiciaire donc peut pas prendre plus d'une semaine (qui s'est terminé à l'hosto car mon père était très malade), et à la fin ils m'ont payé 38 jours de CP car j'ai pas pu les prendre.
Après direct j'ai trouvé du travail en intérim après direct j'ai trouvé un autre travail en CDI. Et maintenant il faut attendre pour le moment j'ai cumulé que 9 jours
oki tout s'exlique alors!

T'inquiète c'est pour bientôt :wink2:

samialeslie link=topic=50604.msg548618#msg548618 date=1175613234 a dit:
Merci :dacc: ouais après le restress (2ème fois) des examens ça va faire du bien grave....
il en faut des vacances quand même pour se reposer, sinon tu pètes un câble hein! :ohmy: Tu aurais dû prendre des vacances et après commencer ton nouveau travail! Mais c'est clair que si tu avais une opportunité ça peut attendre... m'enfin si la santé va mal, le reste à dû mal à suivre en général :wink2:

:wub H-1 heure

:tickedoff: ...

gazou94 link=topic=50604.msg548633#msg548633 date=1175613666 a dit:
il en faut des vacances quand même pour se reposer, sinon tu pètes un câble hein!  :ohmy: Tu aurais dû prendre des vacances et après commencer ton nouveau travail! Mais c'est clair que si tu avais une opportunité ça peut attendre... m'enfin si la santé va mal, le reste à dû mal à suivre en général  :wink2:

:wub H-1 heure

:tickedoff: ...
c'est vrai que je n'avais pas le coix j'avais décidé de prendre un bon mois de vacances tout était prévu et l'opportunité est tombé avant même que je commence mes vacances...si j'avais que j'allais tomber sur un travail comme ça, interréssant mais travailler avec de C :spam1: et hypocrite j'y arrive pas...

:box: p :spam1: de voyage d'étude pourri.. avec des commentaires pourris... une binome pourrie... et une organisation pourrie...........

:laugh:la best note de la classe en Francais trop HappY!

:wub je l'aime je l'aime je l'aime
:wub c'est trop bien les cours du permis bateau !!
:knuppel: les révisions m'agaces !!
:knuppel: vivement la fin...

:wub j'ai eu 11 en stats c'est pas tres bien mais vu que la meilleure note est 11.5 je suis contente
:wub plus 0.5 a mon examen de macro
:cry: la solitude je veux un mecccccccc :blush:

zab link=topic=50604.msg548535#msg548535 date=1175610566 a dit:
+1 pas de vacances avant août mince alors ! ! !
pas de vacances avant l'année prochaine :cry: :laugh: mais des sous alors :chessy:

souheyla_t link=topic=50604.msg548678#msg548678 date=1175615319 a dit:
:cry: la solitude je veux un mecccccccc :blush:
hey je t'avais dit que j'ai la solution pour toi :chessy: :laugh: mais tu n'en veux pas... :laugh:

:knuppel: j'en ai marre d'avoir mal au bide comme ça

:wub rencontre sur le quai du RER un magnifique beau gosse....regards échangés dans le RER alala mais descendu une station avant moi  :cry:
:wub séance fous rires en stage...
:knuppel: une sale note au bts blanc éco-droit...

sarah75 link=topic=50604.msg548777#msg548777 date=1175621126 a dit:
:wub rencontre sur le quai du RER un magnifique beau gosse....regards échangés dans le RER alala mais descendu une station avant moi :cry:
Désolé, je n'ai pas pris le RER aujourd'hui :laugh:

:wub personne à la médiathèque cet aprem j'ai lu en entier un livre de werber
:wub trop bien cette semaine seule chez moi, si je pouvai sa serait tout le temp comme ça
:knuppel: moral dans les chausette, un coup il est là, il coup il s'en va  :closedeyes:
:knuppel: rien a la tv ce soir, ...
:knuppel: MDR je ne dois pas avoir la même notion d'amitié que certaines
:wub m'en fiche d'un coté , il y a plus important, pouvoir faire ma vie sans autre mauvais avis

:wub bien bossé
:knuppel: un peu mal aux pieds
:knuppel: temsp de m :spam1:, un coup il pleut, un coup il fait soleil

:wub Excellente petite journée
:knuppel: Il me manque déjà
:wub Son parfum, je vais grave bien dormir avec son odeur sur l'oreiller
:wub Dr House again and again

:knuppel: 2-3 rapports à faire encore, ça sent la fin du DUT..
:knuppel: toujours pas de stage..
:wub j'ai eu 11 en maths alors que je suis une vraie quiche
:wub je suis prise pour bosser pendant les vacances d'avril
:wub on m'a appelée pour un entretien de stage
:wub je vois mon chéri ce week end (3 jours) ça fait 1 mois qu'on s'est pas vus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour