< Coup de coeur/coup de masse (Tome 5) | Page 63 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 5)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub le soleil et apparemment un tres beau week end de paques est annoncée chouette

:knuppel: ce portable qui sonne pas

:knuppel: c'est long d'attendre je veux savoir donc plein d'idées négatives qui me passent dans la tête

:knuppel: il veut qu'on parle d'argent, je n'aime pas parler d'argent

:knuppel: il m'énerve, je ne sais plus quoi penser en même temps, je préfère ne pas y penser et faire la &quot;morte&quot;...

:wub reçu un colis à la maison :chessy:

sekhmet278 link=topic=50604.msg549283#msg549283 date=1175685219 a dit:
:knuppel: il m'énerve, je ne sais plus quoi penser en même temps, je préfère ne pas y penser et faire la &quot;morte&quot;...
arrete de penser :notstupide: et expedie le chez moi on verra ce qu'on peut faire avec :happy:

:knuppel: le temps c'est long
:knuppel: je m'ennuie
:wub un petit coca light anti-déprime
:wub patience patience, quand on ne peux rien faire il n'y a qu'à attendre :fleche: trop plein de projet et d'envie qui attendent

:wub j'ai résisté contre un bon dessert ce midi
:wub plus que 2h20
:knuppel: pas de réponse à mon texto, ca va chauffer ce soir

:wub un petit coca, pour se motiver :knuppel: même si il faut pas
:knuppel: fait pas beau
:knuppel: plus que 2h30
:knuppel: pas la motivation pour travailler

:knuppel: mon devoir à rendre pour demain
:knuppel: mal au crane du coup

Je crois que je vais partir dans 30 min parce que j'en peux vraiment plus

:wub les horaires variables

:knuppel: j'ai recue ma convocation pour le bts, et je suis envoyé a perpete donc je crois que la chambre d'hotel s'impose :box:

butter link=topic=50604.msg549716#msg549716 date=1175700319 a dit:
:knuppel: j'ai recue ma convocation pour le bts, et je suis envoyé a perpete donc je crois que la chambre d'hotel s'impose :box:
ça se passe où?

euh bah je passe une epreuve a versailles et une epreuve a Sevres, et autant te dire que c'est a perpete de chez moi, les autres ca reste assez cool 30 min en voiture je pense pas plus, l'ecrit c'est le parc des expos de villepinte pour l'academie de Créteil :box: je suis degoutée pour les oraux

butter link=topic=50604.msg549740#msg549740 date=1175700915 a dit:
euh bah je passe une epreuve a versailles et une epreuve a Sevres, et autant te dire que c'est a perpete de chez moi, les autres ca reste assez cool 30 min en voiture je pense pas plus, l'ecrit c'est le parc des expos de villepinte pour l'academie de Créteil :box: je suis degoutée

:knuppel: et ben! ils abusent quand même :blink:
moi c'était la défense, rungis et pour l'oral d'espagnol m'en rappelle plus ! j'étais pas loin

gazou94 link=topic=50604.msg549744#msg549744 date=1175701044 a dit:
:knuppel: et ben! ils abusent quand même :blink:
moi c'était la défense, rungis et pour l'oral d'espagnol m'en rappelle plus ! j'étais pas loin

:tickedoff: je te jure ils ne pensent pas au stress qu'on peut avoir, et encore moi j'ai de la chance c'est que j'ai mon permis et que j'irais deux fois plus vite, une fille de ma classe habite Villepinte et va devoir aller jusqu'a Versailles.
:wub heureusement je suis avec ma pote on passe le même jour à la même heure
:mad: sauf pour l'option d'espagnol, mais bon ca on verra sur le moment, je commence le 14 mai mes épreuves et je termine le 14 juin gr gr gr

C'est pour tout le monde pareil ! L'année dernière aussi j'étais à villepinte pour les écrits et à droite à gauche pour les oraux.
La moitié avaient prix des chambres à proximité.
Ils n'ont pas vraiment le choix pour accueillir autant d'élèves en une seule fois !

:wub fin de journée
:wub revue copine d'enfance a la médiathèque ou je stage actuellement
:knuppel: pas de mari a rejiondre :laugh: :unsure:
:wub un coca light pour le plaisir, et une boite de gateau

peaceloveandlife link=topic=50604.msg549806#msg549806 date=1175704245 a dit:
:wub un coca light pour le plaisir, et une boite de gateau

encore ??? c'est le deuxieme
et a force d'en parler tu me donnes envie d'en ouvrir un :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour