< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1004 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ouh la, Ze honte, dézolée, je savais pas, comme il parlait en disant &quot;je&quot; c'est pour ça
pis j'ai pas fais gaffe au vdm à la fin du message, pensant que c'était genre mdr ou ptdr, :blush:

sorry loulougan, bah heureusement que j'ai rien dit de méchant non plus, :friend:
Et puis, je veus toujours 1 lapin aussiiii

bon assez de bêtise, je vais aller me cacher :invis:

:cry: Complétement chié mon BTS Blanc de Français

:friend: Kathounette j'ai pensé à toi, dans ma synthése, sur un des doc (la problématique était le rôle de parfum) il y avait écrit Sana'a sent les épices  :happy:

:wub Dans une semaine et un jour les vacs

:tickedoff: demain toute la journée BTS Blanc = espagnol, Etude de cas

:chessy: Vivement demain soir, je vais avoir l'impression d'être en week end

:blush: même si le week end c'est samedi soir

:tickedoff: Bref, globalement, j'ai complétement chié les épreuves pour l'instant

:laugh: :laugh: chu entrain de me taper des barres sur VDM c'est trooop fort ! :laugh: :laugh: :laugh:

:wub Encore en vacance quelques jours  :wub

:smile: De toute façon je fais les deux ponts de mai  :smile:

:smile: Je vais en profiter pour visiter Bordeaux, arcachon...

Vivement le 9 juin les vacances d'été (direction la plage  :dacc: )

:wacko: Mais je dois penser egalement à mes partiels fin mai

Nessscafe link=topic=53524.msg890297#msg890297 date=1208879707 a dit:
:laugh: :laugh: chu entrain de me taper des barres sur VDM c'est trooop fort !  :laugh: :laugh: :laugh:
A vrai dire je ne connaissais pas du tout ce site, mais il faut dire qu'il met du baume au coeur ... ma petite vie me semble moins cruelle d'un coup  :laugh:
:wub Le soleil, le vrai, j'ai pu faire bronzette cet aprés-midi
:wacko: Heureusement car demain c'est retour de la pluie ... même pas grave ! J'ai cours toute la journée ...

:happy: Rassurée, celle d'Adecco trouve que je fais beaucoup d'efforts pour que ça se passe bien et que c'est mon chef qui joue au con... ava suis pas folle :zarbi:

:wub Chambre nickel :smile:
:wub Après l'avoir faite, j'ai vérifiée, signée et mise sous pli ma déclaration d'impôts. :smile:
:wub Je suis allée chercher ma soeur à son lycée et en même temps j'ai posté ma déclaration :smile:
:knuppel: J'ai faim
:embarassed: J'ai appelé mon père tout à l'heure vu qu'il est à la clinique pour se faire opérer du coeur. Il devait rentrer ce soir mais il m'a annoncé que finalement il ne rentrait que demain parce qu'il y a eu des complications pendant son opération. Je lui est demandé lesquelles. Il n'a pas voulu me dire. J'ai peur :mellow:
:wub :wub Lui :wub :wub
:wub Lui qui m'écoute, me rassure :wub
:wub Révisé un chapitre d'éco droit das le bus... :biggrin:

:wub enfin rentrée, journée compliquée :tickedoff:
vivement juin pour l'augmentation :wub
Et mai vacances et anniv' :wub
Lui qui a passé son entretien, ca s'est bien passé :happy:

Je me suis pris le bec avec un mec de 15 ans et son père dans le métro  :tickedoff:
Le mec trop mal élevé, et le père qui intervient   :mad::
Il méritait une gifle  :wacko:
Bref, une journée pourrite  :embarassed:
Vivement vendredi pour être en vacance  :chessy:

:knuppel: Je m'étouffe à moitié
:knuppel: La fille de l'agence d'intérim
:knuppel: Mon sac qui me tue l'épaule
:knuppel: Les grands dans le métro qui collent leur dos sur mon nez, je fais comment pour respirer moi?
:wub Un bon bain

Haley07 link=topic=53524.msg890324#msg890324 date=1208882430 a dit:
:wacko: pas réussi a mettre mon eye liner correctement
:wacko: ca craint

:blink: :laugh:

:wacko: LES MECS!!!! Quand je me decide enfin a l'oublier, et que j'en trouve un autre il reviens a la charge... lui et d'autres, je sais plus quoi faire :wacko:

Loulougan link=topic=53524.msg890436#msg890436 date=1208891041 a dit:
:blink:  :laugh:

:wacko: LES MECS!!!! Quand je me decide enfin a l'oublier, et que j'en trouve un autre il reviens a la charge... lui et d'autres, je sais plus quoi faire  :wacko:

C'est toujours comme ça :laugh:

:wub Dr House

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour