< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1020 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub le colis prêt à partir lundi

:friend: Jenny je suis là, l'oublies pas

:friend: coucou ma Sou

:wub il fait beau

:wub va retrouver son amoureux  :chessy:

:wub de bonne humeur aujourd'hui
Je me fais belle et je vais retrouver mon chéri en ville. :wub
Je viens d'apprendre que ce soir c'est Moules-Frites chez un pote :laugh:

:cry: bon bah ca y est c'est vendu
promesse de vente signé ce matin
:blush: j'suis content et nostalgique à la fois

:chessy: LOST épisode 9..... :chessy:

Mes parents, la maison, mes parents ont vendu la maison, je le savais mais je pensais pas que ca se ferais aussi vite (bon en meme temps ca date de janvier 2007)
donc bientot plus de terrain, on vivra plus en famille ni avec nos fantomes c'est une bonne chose

:wub mon grand père (tjs dans le coma) mais stable

:friend: Kathounette :kiss:
:friend: Laura :kiss:

:wub Lui
:wub Il est parti aidé un pote à faire un truc
:wub Moi pendant ce temps je bosse
:blush: Bah oui il voulait m'enmener avec lui mais :1. Je ne connais pas son pote et 2. la copine de son pote n'est pas là donc pendant qu'ils feront ce qu'ils ont à faire je serais seule.
Ménage à finir et douche à prendre !!! :arrow2:
:wub Ce soir barbecue chez des amis à lui

Chrismarie, qu'est ce qu'il se passe ? :blink:

LILYB link=topic=53524.msg893576#msg893576 date=1209215060 a dit:
Chrismarie, qu'est ce qu'il se passe ? :blink:

je pense qu'elle veut quitter le forum car elle pensait pouvoir être copine avec une fille du forum mais en fait non.
enfin bref, pas de quoi se prendre la tête sur un forum et en avoir un coup de masse :knuppel: pareil ce matin

:wub le beau temps encore, on se croirai en été !

:cool: lavé chez moi et il est seulement 15h15, tranquilou, c'est tout grand ouvert chez moi

:knuppel: ma voisine qui se la pête car elle a un nouveau mec. elle ferai mieux de chercher du boulot au lieu de prendre sa mère pour une c :spam1: (à sa place ma mère m'aurai fait bouger depuis longtemps)

:blush: envie d'aller faire quelques magasins, mais est-ce raisonnable car je m'étais dit que j'attendrai d'être dans le Sud pour compléter mes affaires de printemps et d'été...

:cool: les touristes qui vont s'arrêter dans la cour de mon immeuble, va y en avoir de + en +

ben, moi ma poupine c'est mimi !!! :wub :wub :friend: :friend: (quoi qu'elle me parle plus sur msn !!!)

Tu entends mimi, je vais me fâcher :knuppel: :zarbi:

:invis:

Je ne me prends pas la tête, non  :mad:

Mais j'ai compris, ils m'ont fait définitivement pété les plombs  :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Bande de...  :spam1: Je veux plus les voir, plus jamais! Je les DETESTE! Je les HAIS! (c'est peutèêtre d'ailleurs ça qu'ils veulent!!! j'aime aps qu'on se f... de ma g... :spam1:

(rassurez-vous, je ne parle pas d'aucun de vous, mais j'avais besoin de pété une troisième et dernière fois un plomb)

:tickedoff: n'(empêche, je vais en parler au psy, pour savoir ce qu'il va en dire, si j'ai raison de couper définitivement les ponts!

:wub :wub :wub du soleil! de la chaleur!

:cry: mais il faut que je protège mes parties cicatrisées pendant un an, sinon bonjour la catastrophe!

:wub :wub :wub les fleurs :wub :wub :wub la chaleur :wub :wub :wub le soelil :wub :wub :wub :wub :wub :wub

:smile: Ménage fait

chrismarie31 link=topic=53524.msg893590#msg893590 date=1209217282 a dit:
Je ne me prends pas la tête, non  :mad:

Mais j'ai compris, ils m'ont fait définitivement pété les plombs  :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Bande de...  :spam1: Je veux plus les voir, plus jamais! Je les DETESTE! Je les HAIS! (c'est peutèêtre d'ailleurs ça qu'ils veulent!!! j'aime aps qu'on se f... de ma g... :spam1:

(rassurez-vous, je ne parle pas d'aucun de vous, mais j'avais besoin de pété une troisième et dernière fois un plomb)

C'est pas ce prendre la tête ça !

Chrismarie arrête un peu, c'est du virtuel...

:wacko: Et moi qui pensais avoir des problèmes.... psychologiques...
:blush: j'suis pas le seul il y a pire que moi :unsure:

LOST EPISODE 9 pas fini mais :cry: quand même!

Laura31 link=topic=53524.msg893589#msg893589 date=1209217208 a dit:
ben, moi ma poupine c'est mimi !!! :wub :wub :friend: :friend: (quoi qu'elle me parle plus sur msn !!!)

Tu entends mimi, je vais me fâcher :knuppel: :zarbi:

Attends j'arrive :wink2:

Zen Chrismarie. Ca ne vaut pas la peine de se prendre la tête... :closedeyes:

Laura31 link=topic=53524.msg893593#msg893593 date=1209217866 a dit:
C'est pas ce prendre la tête ça !

Chrismarie arrête un peu, c'est du virtuel...

Justement je vais en parler au psy,Edité par salwa
De toute façon, j'ai l'impression maintenant que, si sur le réel nous sommes gentils avec les gens, sur le virtuels ils sont tous  :spam1:

j'ai même l'impression que ça leur ferait du bien de lire sur leur forum un message comme ça &quot;Va-t-en, je te hais, c'est ça ce que tu veux!&quot;

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg893605#msg893605 date=1209218275 a dit:
:mellow: Chrismarie va prendre l'air , tu accordes beaucoup trop de sérieux à tes relations virtuelles, moi quand les gens me soulent je coupe le PC et basta, essaie tu verras ça marche bien :wink2: :friend:

Chrismarie, Ploufinette a raison :pascompris;
Va prendre l'air, te détendre.
Qui que soit ces gens, ils ne valent pas la peine que tu te prenne la tête ou te foute en l'air pour eux. :arrow2:

[sup][sup]Arrête un peu ta &quot;comédie&quot; chrismarie.

Je m'en fiche qu'on sache que c'est à cause de moi que tu pètes les plombs, mais franchement, j'en ai marre d'être &quot;trop bonne trop conne&quot; autant au boulot que dans la vie forumesque, ou ailleurs.

Y'a certaines choses que je n'ai pas digéré venant de toi, et c'est pas la peine de te dire qu'on sera un jour des &quot;amies&quot;. Moi je ne le vois pas du tout comme ça.

J'aide, point barre. Nada de +.

Ce n'est pas parce qu'on aide quelqu'un qu'on est forcément amis. Et ce n'est pas la première fois que je le dis il me semble.
[/sup][/sup]

:happy: dans les cartons

:unsure: oh oh, le dos fatigue déjà

:wub ce soir, dîner en famille au resto asiat' pour fêter l'anniv :happy:

LILYB link=topic=53524.msg893606#msg893606 date=1209218491 a dit:
Chrismarie, Ploufinette a raison  :pascompris;
Va prendre l'air, te détendre.
Qui que soit ces gens, ils ne valent pas la peine que tu te prenne la tête ou te foute en l'air pour eux.  :arrow2:

Ah t'as cité mon message, je l'avais effacé :laugh: Je lui ai dit tout ça par MP

Sinon:
:wub Du makowiek miom :happy:
:wub Le beau temps
:knuppel: Acheté un portefeuille mais finalement ça va pas
:wub Trouvé des belles images comme j'aime

Fais beau :wub
J'adore ça sent les fleurs, l'herbe coupée... :wub
Et le barbec' de ce soir :chessy:

Laura dit que c'est ma coupine mais elle ne répond pas sur msn.
Je lui parle plus
:laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour