< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1059 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Loulougan link=topic=53524.msg900457#msg900457 date=1209965139 a dit:
:wub je vais tenter ean blanc et la chemise aujourd'hui au bureau on verra bien (encore faut il que je retrouve ce satana jean blanc! )

:blush: bon bah je l'ai pas trouvé du coup j'ai enfilé le premier pantalon qui ml'est venu j'ai un trou a l'entrejambes et il me serre un peu!
je vais aller m'en acheter un ce midi!  :wub

Loulougan link=topic=53524.msg900551#msg900551 date=1209978257 a dit:
:blush: bon bah je l'ai pas trouvé du coup j'ai enfilé le premier pantalon qui ml'est venu j'ai un trou a l'entrejambes et il me serre un peu!
je vais aller m'en acheter un ce midi!  :wub

ça peut etre pratique des fois en retour de boite !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Smart57 link=topic=53524.msg900622#msg900622 date=1209983066 a dit:
Ben on ne voit pas le rapport je crois !!!  :unsure:

ah ben réfléchissez lol !!!

Allez cest pas grave !!!!

:tickedoff: je ne sais pas quoi manger !

:knuppel: de retour à Toulouse, mais il pleut

:wub j'adore Paris ! (le métro il fait peur quand même)

:wub cette aprem avec mon homme on va faire notre album &quot;Paris&quot;

:wub Loulou, il est adorable, nous avons bien rigolé, il aime vivre, j'ai adoré cette rencontre !!!

:wub des souvenirs plein la tête, le coeur plein d'émotions

:kiss: Loulougan, Lylib, antigone, kathounette, lye, sheckmet (je t'attendais pour repartir au fait !  :laugh: :chessy:), haley et tout les autres.

Coucou les filles  :kiss:

je travaille pas!  :wub :wub j'ai fait la grasse mat'  :wub
Mais mon homme si, tout seule aujourd'hui, je vais en profiter pour le ménage et wii Fit !  :wub

Ma mission aujourd'hui: réserver la location de voiture pour les vacances dans 3 semaines (Rép.Tchèque / Allemagne)  :wub

Laura31 link=topic=53524.msg900626#msg900626 date=1209983619 a dit:
:kiss: Loulougan, Lylib, antigone, kathounette, lye, sheckmet (je t'attendais pour repartir au fait !  :laugh: :chessy:), haley et tout les autres.
 :laugh: j'ai eu du mal à percuter que c'est de moi tu parlais là vu l'ortho  :blush: je suis arrivée trop tard, tu étais partie  :arrow2:

:friend: tu me manques aussi ma petite Jenny

:knuppel: je veux des vacances  :tickedoff:

:knuppel: lui qui ne comprend rien de ce que je raconte (si je parle de bord de mer, de ponts, de week-end pourquoi il ne capte pas : week-end à la mer ?

:laugh: Filoute, en gros elle dit que quand il y a un trou en boite, c'est plus facile pour faire &quot;ces affaires&quot;...

:aplause: Meliza

:wub Rangement presque fini
:wub Ma douche
:wub Notre repas de midi en amoureux

:kiss: Haley, Laura, Kathounette, Ambre, Antigone et tous et toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour