< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1218 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:kiss: :kiss: :kiss: des gros bisous et un grand bonjour à vous tous

je ne serai pas sur Internet ce week-end, donc je prends mes avances et vous souahite à tous un bon week !

:wub Qu'il fasse beau ![sub]j'ycrois pas trop ![/sub]

:blush: et ton entretien angeetdemon ?

à Lundi tout le monde !

:embarassed: j essaye de relativiser en me disant &quot;c'est bon maintenant c'est sur que tu vas le revoir&quot; j'arrive pas a avoir la peche.. Je veux le voir et vite j'en ai marre d'être toujours dans l'attente ! surtout que tant que je ne sais pas quand est ce qu'il vient je ne peux pas chercher de taf pour cet été... PAS LE MORAL DU TOUT et personne à qui parler... :embarassed:

misstitiom link=topic=53524.msg940743#msg940743 date=1213355456 a dit:
:embarassed: j essaye de relativiser en me disant &quot;c'est bon maintenant c'est sur que tu vas le revoir&quot; j'arrive pas a avoir la peche.. Je veux le voir et vite j'en ai marre d'être toujours dans l'attente ! surtout que tant que je ne sais pas quand est ce qu'il vient je ne peux pas chercher de taf pour cet été... PAS LE MORAL DU TOUT et personne à qui parler... :embarassed:

:friend: je comprnd ce que je tu ressens ! soit forte ! :friend:

antigone56 link=topic=53524.msg940747#msg940747 date=1213355549 a dit:
:friend: je comprnd ce que je tu ressens ! soit forte ! :friend:
j'essaye mais la franchement j'en peux plus...Et puis ce temps de m :spam1: qu'il fait grrr ! j'ai hâte de le voir mais surtout de savoir quand je vais le voir...Si seulement il pouvait venir pour mes résultats de bts ...

misstitiom link=topic=53524.msg940753#msg940753 date=1213355652 a dit:
j'essaye mais la franchement j'en peux plus...Et puis ce temps de m :spam1: qu'il fait grrr ! j'ai hâte de le voir mais surtout de savoir quand je vais le voir...Si seulement il pouvait venir pour mes résultats de bts ...

il habite vraiment loin ?
il fait des études aussi ??

antigone56 link=topic=53524.msg940755#msg940755 date=1213355729 a dit:
il habite vraiment loin ?
il fait des études aussi ??
Il habite dans le 04 et moi dans le 50 en gros moi la normandie et lui PACA... Il a du déménager en février ca a été dur de le voir partir ...Sinon il reprend ses études en septembre prochain mais c'est assez compliqué et long à expliquer pourquoi il a du arreter ses études ... Le pire il attendait une reponse du supermarché carf :spam1: la qualité pour tous... Ils étaient sensés répondre fin mai début juin ... Mon chéri les a appelé mercredi pour demander comment cela se faisait qu'il n'avait toujours pas de nouvelle...C'est c :spam1: ont perdu son dossier ! il pouvait toujours attendre !!! et la il avait un rendez vous dans une mairie de son village il ai prit mais vont le rappeler pour lui fixer la date car le planning des vacances n'est pas encore fait... J'espere que ça va pas trop trainer mais je sais pas a quelle periode une entreprise fait le planning.. je veux tellement qu'il vienne vite !!!

misstitiom link=topic=53524.msg940763#msg940763 date=1213356072 a dit:
Il habite dans le 04 et moi dans le 50 en gros moi la normandie et lui PACA... Il a du déménager en février ca a été dur de le voir partir ...Sinon il reprend ses études en septembre prochain mais c'est assez compliqué et long à expliquer pourquoi il a du arreter ses études ... Le pire il attendait une reponse du supermarché carf :spam1: la qualité pour tous... Ils étaient sensés répondre fin mai début juin ... Mon chéri les a appelé mercredi pour demander comment cela se faisait qu'il n'avait toujours pas de nouvelle...C'est c :spam1: ont perdu son dossier ! il pouvait toujours attendre !!! et la il avait un rendez vous dans une mairie de son village il ai prit mais vont le rappeler pour lui fixer la date car le planning des vacances n'est pas encore fait... J'espere que ça va pas trop trainer mais je sais pas a quelle periode une entreprise fait le planning.. je veux tellement qu'il vienne vite !!!

ouia je comprend ! :embarassed:

:mad: j'ai faim
:mad: je déteste faire à manger
:wub fait beau, aps trop chaud, soleil
:knuppel: mon chta qui miaule, je n'en peux plus
:knuppel: olbigée de lui filer des décontractants cette nuit pour pouvoir dormir
:blush: je m'ennuie

antigone56 link=topic=53524.msg940793#msg940793 date=1213358025 a dit:
:knuppel: mon chta qui miaule, je n'en peux plus
:knuppel: olbigée de lui filer des décontractants cette nuit pour pouvoir dormir

:blink: tu veux qu'il fasse quoi, qu'il aboie :laugh:
:knuppel: au taf

:knuppel: temps pourrit

Il fait froid aujourdhui :mad:
Je veux rentrer chez moi, j'ai plus rien a faire :mad:
un client qui me fait chier :mad:
Vivement la soiree de ce soir :wub

Les filles :kiss:
vous avez de la chance de pouvoir passer plein de temps sur le forum :wub
moi je peux pas :embarassed:

Laura31 link=topic=53524.msg940839#msg940839 date=1213360091 a dit:
:blink: tu veux qu'il fasse quoi, qu'il aboie  :laugh:

non mais elle a ses chaleurs, on l'opère le mois prochain, en éspérant que c'est pour ca qu'elle miaule jours et nuits et 24H24 presque  :knuppel:

:embarassed: rincée
:wub vais regarder un film
:tickedoff: ma mamie elle me tape sur le système grave
:embarassed: je vais etre rincée lundi  :fleche:
:wub 17H30 mon chien chez le toiletteur
:tickedoff: ma mamie qui veut que je vienne la chercher à 18H30 alors que le spectacle commence qu'à 20H  :pascompris;
:tickedoff: elle me gonfle trop
:tickedoff: je vais etre creuvée a cause d'elle , elle me fait courrir partout !  :notstupide:

:wub  :embarassed: demain 30 ans d'un pote, c'est décidé je rentre vers 22H
:embarassed: dimanche repas chez beaux parents jusque 16H à table pfff
:embarassed: lundi je vais etre rincée et reprise du taf !

:tickedoff: Dans 3 heures, le week-end qui commence
:wub Mes cadeaux d'anniversaire (de la part de mon chéri)
:wub Restaurant, ce soir et demain soir  :beuh:
:tickedoff: Mais elle est passée où ma SUP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour