< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1258 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laura31 link=topic=53524.msg947604#msg947604 date=1213991034 a dit:
:mad: ils ont faillient nous encaisser 195,00 € au lieu de 19,50 € au macdo

:

toujours verifier tout au mac do moi je verrifie non seulement le montant mais aussi ski me mette dan mon plateau genre si j'ai demandé des potatoes et que j'ai des frites ou meme la boisson si j'ai des glaçon et que j'ai demandé sans ou si j'ai un coca alors que je veux un ice tea oui je suis chieuse mais quand je commande quelque chose je veux pas autre chose nan mais ho ! :cool:

schumiman link=topic=53524.msg947615#msg947615 date=1213991340 a dit:
:knuppel: :mad: La voiture qui a le débimètre qui est mort.
:wacko: les boules ! le débimétre d'air ta voiture doit être veau !

misstitiom link=topic=53524.msg947616#msg947616 date=1213991372 a dit:
toujours verifier tout au mac do moi je verrifie non seulement le montant mais aussi ski me mette dan mon plateau genre si j'ai demandé des potatoes et que j'ai des frites ou meme la boisson si j'ai des glaçon et que j'ai demandé sans ou si j'ai un coca alors que je veux un ice tea oui je suis chieuse mais quand je commande quelque chose je veux pas autre chose nan mais ho ! :cool:

:laugh: :laugh: :friend:

Laura31 link=topic=53524.msg947623#msg947623 date=1213991617 a dit:
:wacko: les boules ! le débimétre d'air ta voiture doit être veau !

:laugh: :laugh: :friend:
Oué, surtout c'est la Passat avec le même moteur que la Golf de ton mec mais pas le même poids. :wacko:

:wacko: je fais que de tousser j'ai la respiration coupé à certains moments, je vais quan dmême pas faire d el'asthme comme mon chéri
:wub mon doudou sur msn trop beau
:mad: toujours rien pour demain la fete de la musique
:wub les filles :kiss:

Julie35 link=topic=53524.msg947642#msg947642 date=1213992936 a dit:
:wacko: je fais que de tousser j'ai la respiration coupé à certains moments, je vais quan dmême pas faire d el'asthme comme mon chéri
:wub mon doudou sur msn trop beau
:mad: toujours rien pour demain la fete de la musique
:wub les filles  :kiss:

bon julie le tchat tu l'as oublié ou quoi?? :laugh:

:wub mes nouveaux tee-shirts, bouc' d'oreilles !
:wub une vente sur priceminister !
:wub mon Labello &quot;Pink Grapefruit&quot;, j'adorais deja celui a la cerise,...vive les Labello !
:wacko: pas trouvé de chaussures pour l'entretien, j'y retourne demain !
:wub SATC, meme si je les ai deja vu !

Bonne soirée !

:wub envie d'un voyage en Turquie pour cet été
:knuppel: demain faut que je marche sur mon talon pour m'habituer
:knuppel: le week end s'annonce ennuyeux

:knuppel: je m'ennuie
:chessy: Il en demande des choses pour cette candidature en licence info-com ...
:knuppel: j'ai envie d'avoir eu mon bts, etre accepter quelquepart, ne plus vivre chez mes parents, et ne pas etre celib. Sa fait beaucoup tout cela !
:happy: demain sortie en ville

LILYB link=topic=53524.msg947674#msg947674 date=1213994411 a dit:
:cry: :cry: Et moi je veux qu'on m'aime euuuuuuuuhhhhh :cry: :cry:

Nous ici on t'aime  :friend:   :friend:   :friend:
Faut secher ses petites larmes. Puis si y'a besoin MP

Laura31 link=topic=53524.msg947678#msg947678 date=1213994508 a dit:
:wub :friend: moi je t'aime, courage !!!

:friend:

peaceloveandlife link=topic=53524.msg947680#msg947680 date=1213994534 a dit:
Nous ici on t'aime :friend: :friend: :friend:
Faut secher ses petites larmes. Puis si y'a besoin MP

Merci :friend:

misstitiom link=topic=53524.msg947616#msg947616 date=1213991372 a dit:
+1, ils sont de plus en plus bêtes ou quoi au McDo ?! Il n'y a pas longtemps, j'avais demandé à la fille : un best of mc chicken avec frites et jus d'orange, et un milk shake vanille. Et ben, celle pauvre fille, elle m'a donné un best of big mac avec orangina et potatoes, et un sandae fraise.  :knuppel:  :notstupide:  :zarbi:
En plus, le temps d'annuler la commande et tout le tralala, avec la file d'attente qui s'allongeait et les gens qui rouspectaient, les yeux rivés sur nous, j'étais complètement stréssée et énervée. Grrr ! :box:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour