< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 126 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: on se croirai pas au mois de juin
:knuppel: dans une semaine reprise du boulot
:wub bien dormi

:chessy: médecin a 17h enfin
:embarassed: revision pour jeudi et jeudi prochain et apres plus d'oraux y'aura juste a attendre les résultats
:unsure: pas de nouvelles

:tickedoff: Faudrais pas qu il pleuve j ai pas pris mon parapluie
:tickedoff: Ma maitre de stage qui profite de notre langue commune (le francais) pour dire du mal d un collegue qui comprend forcement rien au francais ... d un cote elle a pas tort mais qu elle hypocrite !!! :tickedoff: :tickedoff:

:knuppel: Je sens que l'après - midi va être longue
:knuppel: Je dois tenir jusqu'à 16h40
:knuppel: beaucoup de mal à me concentrer sur mes révisions ... humm l'économie du risque :beuh:

:knuppel: toujours ce rhume, faut que je guérisse avant mon oral Jeudi!! :mad:

:knuppel: J'ai peur, peur, peur pour E5 Jeudi :cry:

:wub Une amie sur qui je peux compter

:knuppel: suis tellement énervée que j'en ai attrapé mal au crâne
:knuppel: La poste.... Vraiment pas doués là où je bosse
:wub au moins ça m'a sorti de mon trou pendant un petit laps de temps :smile:

:knuppel: redoublement d'une première année de BTS AGTL! et oui ca existe (le redoublement en première année)
:knuppel: la déprime
:wub le beau temps

:knuppel: Saoulé du stage, vivement que ça se finisse !!!
:knuppel: Marre d'être dans cette ville !!!
:knuppel: Kilos a perdre !!!
:wub Bientôt le permis, un peu stressée !!!
:wub Passage en 2ème année BTS AD !!!
:wub Envie d'allé au Parc Astérix

:embarassed: envie d'aller a EuroDisney :unsure:
:wub envie d'installer mes nouveaux rideaux !!
:wub motiver pour débarasser mon bureau là tout de suite maitenant..
:knuppel: mais a mon avis ce soir la motivation ne sera plus là lol

:mad: Dois bosser son E6 toute l apm, j ai que sa a faire et peu rien faire pour aider mes collegues :mad: :mad:
:mad: Quel theme ?! Difficultes pour les femmes d alliees travail et famille en Allemagne (super interessant mais peu de documents, plus de temoignages :blush:) ou alors le marche des expediteurs en Allemagne (c est pas super recherche comme theme, et mennuie deja a l idee de plancher dessus)
:mad: Bosse jusqu a 17h
:wub Dois aller acheter des timbres pour poster mes lettres

:wub plus qu'une heure
:knuppel: après jvais voir le doc que j'ai pas envie de voir

:mellow: La dame des rh m'a appelé pour savoir si tout se passait bien et j'en ai profité pour lui dire que je comptais arrêter le 13 juillet et j'ai eu l'impression qu'elle était un peu iritée ... arg ca me fais fliper surtout que après j'ai vu qu'elle avait essayé de joindre mon resp mais comme il est parti elle a pas pu lui parler. J'espère que j'arriverais à lui dire avant qu'elle ne lui dise elle même ...

ilo92 link=topic=53524.msg619126#msg619126 date=1180964950 a dit:
:mellow: La dame des rh m'a appelé pour savoir si tout se passait bien et j'en ai profité pour lui dire que je comptais arrêter le 13 juillet et j'ai eu l'impression qu'elle était un peu iritée ... arg ca me fais fliper surtout que après j'ai vu qu'elle avait essayé de joindre mon resp mais comme il est parti elle a pas pu lui parler. J'espère que j'arriverais à lui dire avant qu'elle ne lui dise elle même ...

Oui c'est mieux :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour