< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1289 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: j'ai envie de dormir
:knuppel: ca me réussit pas de venir plus tard au boulot
:happy: m'en vais dans 25 min pour la peine :laugh:

:tickedoff: ça m'énerve quand elle me donne le sale boulot à faire

:tickedoff: :knuppel: chercher des factures, tamponner des papiers :notstupide:

:wub j'irais bien prendre un bain de soleil
:embarassed: mais je peux pas je suis coincée dans le bureau
:ohmy: encore 1h45
:wub mes parents chez moi
:wub le week end en bretagne
:wub :chessy: mes 22 ans dimanche !!!!!!! :laugh:

:cry: Il me saoule
:pascompris; Je me fais engueulé parce que j'ia acheté 30€ des soldes et lui 100€ rien que pour sa wii
:cry: et là il raccroche parce qu'il va &quot;travailler&quot;, c'est à dire jouer à la wii
:cry: Il me gache ma journée qui avait si bien commencé

Julie35 link=topic=53524.msg952240#msg952240 date=1214405789 a dit:
:cry: Il me saoule
:pascompris; Je me fais engueulé parce que j'ia acheté 30€ des soldes et lui 100€ rien que pour sa wii
:cry: et là il raccroche parce qu'il va &quot;travailler&quot;, c'est à dire jouer à la wii
:cry: Il me gache ma journée qui avait si bien commencé
je crois que c'est leur saison moi aussi il m'énerve t'inquiète c'est passager :friend:

Ti chabina link=topic=53524.msg952261#msg952261 date=1214406811 a dit:
je crois que c'est leur saison moi aussi il m'énerve t'inquiète c'est passager  :friend:
je pense aussi moi il m'a grave énerver le week end dernier le mec est dans sa musique à fond j'en avais trop marre j'ai fait que dormir tellement ça me saoulait puis il a enfin compris courage à toi

lady972 link=topic=53524.msg952264#msg952264 date=1214406953 a dit:
je pense aussi moi il m'a grave énerver le week end dernier le mec est dans sa musique à fond j'en avais trop marre j'ai fait que dormir tellement ça me saoulait puis il a enfin compris courage à toi
franchement des fois je me demande où je vais toi c'est la musique moi c'est le tuning, c'est son camp militaire (le travail quoi) et y a jamais une place pour une moi donc maintenant je m'occupe pas et il a l'air de comprendre c'est à base qu'il a besoin de se faire pardonné pfff :tickedoff:

Ti chabina link=topic=53524.msg952268#msg952268 date=1214407203 a dit:
franchement des fois je me demande où je vais toi c'est la musique moi c'est le tuning, c'est son camp militaire (le travail quoi) et y a jamais une place pour une moi donc maintenant je m'occupe pas et il a l'air de comprendre c'est à base qu'il a besoin de se faire pardonné pfff  :tickedoff:

lady972 link=topic=53524.msg952264#msg952264 date=1214406953 a dit:

Moi y'en a que pour ses potes, sa fac et sa wii ! Il est pas attentif on vit avec la distance il est trop distant à mon goût ca me gave :cry:

Ti chabina link=topic=53524.msg952268#msg952268 date=1214407203 a dit:
franchement des fois je me demande où je vais toi c'est la musique moi c'est le tuning, c'est son camp militaire (le travail quoi) et y a jamais une place pour une moi donc maintenant je m'occupe pas et il a l'air de comprendre c'est à base qu'il a besoin de se faire pardonné pfff  :tickedoff:

Julie35 link=topic=53524.msg952270#msg952270 date=1214407340 a dit:
Moi y'en a que pour ses potes, sa fac et sa wii ! Il est pas attentif on vit avec la distance il est trop distant à mon goût ca me gave  :cry:

:knuppel: les mecs

:friend: Bienvenue au club les filles  :friend:

:knuppel: moi, c'est la guitare, la 360 et ses potes

:chessy: un jour, on les dominera  :laugh:

:wub mes achats

:laugh: ma soeur va m'arracher les yeux

Ti chabina link=topic=53524.msg952290#msg952290 date=1214408368 a dit:
je vous dis le meilleur moyen c'est de pas s'en occupé et ils viennent tout seul après en demandant ce qui se passe  :knuppel:

Moi je peux il est à 300km de moi rancunier comme il est il attend que je reviennes et moi je peux pas attendre longtemps

:wub quand je vois le topic du résultat des bts ça me rend nostalgique l'année j'étais aussi stressée et en même zen et le jour j j'y croyais tellement pas que j'ai pleuré de soulagement :blush:

Re coucou les filles :kiss:
aprèm ménage et lessive pour moi :blush:

:fleche: et je pensais passer un bonne soirée avec mon homme, mais il a appelé pour dire qu'il allait finir plus tard donc il sera pas à la maison avant 20h30-21h !! [sub]pas plus tard j'espère[/sub]
ça me soule c'est le weekend et comme par hasard il va finir plus tard... :knuppel:

enfin c'est le weekend donc cool :happy:

Bonne soirée tout le monde :friend:

lady972 link=topic=53524.msg952322#msg952322 date=1214410502 a dit:
:wub quand je vois le topic du résultat des bts ça me rend nostalgique l'année j'étais aussi stressée et en même zen et le jour j j'y croyais tellement pas que j'ai pleuré de soulagement  :blush:
moi je stresse pas mais j'attend le 7 juillet avec impatience pour que ls vrais vacances commencent vraiment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour