< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 130 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:aplause: BTS TERMINÉE !!!!!!! enfin !! moins de stresse !!

:tickedoff: Maintenant il faut attendre les résultats !! pas avant le 4 Juillet !! et en plus à 17H  :blink:

:tickedoff: BTS fini mais pas de vacances !!, je bosse dés le 11 juin !!  :cry:

:wub yes reponse qui fait plaisir!!

:wub a fond sur david guetta (a defaut de pas pouvoir aller en boite, je fais ma boite ds l'appart :laugh:)

:knuppel: le seul jour ou jsuis motivée pr aller a la piscine (levée a 9h expres) c'est fermé pour cause de nettoyage!!!les nerfs!!!!!!!! :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: :box:

:wub dernière semaine de boulot
:tickedoff: moi qui pensais être tranquille...j'ai trop de taf!!!
:tickedoff: bientôt les exams...
:wub il fait super beau
:wub je retrouve une forme physique qui me plait

:wub Arrivée à 11h au boulot
:wub On est que 2 dans mon service et mon collègue est tout à l'autre bout, quel pied !
:knuppel: Ma crève
:knuppel: Toujours en manque de sommeil
:wub Ma louloute à l'accueil
:knuppel: Faut que je bosse allez motivez

:knuppel: famille
:knuppel: fatiguée
:knuppel: perdue dans mes sentiments
:wub et pourtant il est adorable

:wub galères de sous terminées
:wub mon régime qui continue à être efficace
:wub bientôt mon tatouage
:wub envie d'acheter sur ebay

Houlalala comme je suis énervéeeeeeeeee

Ce matin session de recrutement Gaz de France à la cité des sciences ...
Je prend donc ma matinée et me pointe là bas (avec des galères de transports bien entendu).

Et après 2h00, j'aprend que si je suis là c'est pour m'inscrire sur leur site Internet, sauf que moi je suis déjà inscrite sur leur P***** de site (c'était pas pour cette raison qu'on m'avait contacté d'ailleurs?) ...

Oh, c'est une erreur de leur part .... Ba ouai sauf que la nana devant moi a eu le même problème !!! Quelle satanée organisation!

Et, comme par hasard, sur le chemin du retour ma mère m'appel pour me dire que j'ai recu une lettre de GDF (comprendre une réponse négative) ...Ba j'aurais pas pu la recevoir hier non? Et toujours comme par hasard, j'arrive au taf, je lis mes mails, et que vois-je? Un mail de GDF pour me donner une réponse négative!!!

Tain mais ils peuvent pas faire leur boulot correctement bourdel???? Moi j'ai perdu toute ma matinée pour leur g***** pour rien du tout, tout ca à cause d'incompétent qui savent pas faire leur job ...

:knuppel: :knuppel: :knuppel:

:wub Du coup me suis acheté un sandwich au thon à mon boulot et il est super bonnnnn (et pour 1,75¤)

:smile: sortie de ce week-end de fou
:embarassed: jusqu'a quand ?
:wub pasque...  :wub
:mad: je hais les bedbucks qui m'ont transformee en quasimodo ce week end
:cry: toujours envie d'une bonne boulangerie francaise avec des baguettes, des croissants, des pains au chocolat, des bons bonbons + envie de lezarder dans ma chambre a moi, en ecoutant de la musique d'une oreille, en matant un film d'un oeil et le nez colle sur msn... (ca fait 6 mois que j'ai pas fait ca  :blink: ) + envie d'une raclette et d'une tartiflette  :zarbi:

:wub j'ai appelé ma petite soeur

:tickedoff: heu ça arrive de répondre au sms ?

:knuppel: la paye qui sera que demain sur le compte... ça m'énerve...

:mad: ils m ont envoye chez Ziegler pour la journee une fois de plus sans me laisser dire mon avis
:closedeyes: Du coup je vais attendre 13h30 voir 14h pour y redescendre a nouveau ... j ai deja bien eu du mal a quitter mon bureau ce matin
:tickedoff: j arrive pas a perdre de poids
:wub mon ventre deviens tout muscle
:tickedoff: passe une sal, tres sal nuit ...
:tickedoff: et ce matin en me levant sa gueulaient dans toute la maison dans la famille ou je suis
:knuppel: super la journee, je vais les masacrer !!

et pourtant je fais style que tout vas bien devant tous le monde ... alors que ... :cry:

clems72 link=topic=53524.msg620169#msg620169 date=1181042030 a dit:
:tickedoff: j arrive pas a perdre de poids
:wub mon ventre deviens tout muscle

ceci explique cela :notstupide:

:knuppel: ma tutrice qui est toujours pas rentrée de sa pause déjeuner alors que jdois l'attendre avant d'aller à la poste
:knuppel: plus je vais tard à la poste plus il y a de monde! Pour la peine je vais bien trainer pour rentrer :biggrin:

:knuppel: :knuppel: :knuppel: viens d'apprendre que la p*** rentrait d'angleterre bientôt...

:knuppel: qu'elle approche pas d emon copains sinon :knuppel: :knuppel: :knuppel:

:laugh: non mais oh!!

:wub rendez vous avec ma nini ce soir!! ça fait trop longtemps!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour