Houlalala comme je suis énervéeeeeeeeee
Ce matin session de recrutement Gaz de France à la cité des sciences ...
Je prend donc ma matinée et me pointe là bas (avec des galères de transports bien entendu).
Et après 2h00, j'aprend que si je suis là c'est pour m'inscrire sur leur site Internet, sauf que moi je suis déjà inscrite sur leur P***** de site (c'était pas pour cette raison qu'on m'avait contacté d'ailleurs?) ...
Oh, c'est une erreur de leur part .... Ba ouai sauf que la nana devant moi a eu le même problème !!! Quelle satanée organisation!
Et, comme par hasard, sur le chemin du retour ma mère m'appel pour me dire que j'ai recu une lettre de GDF (comprendre une réponse négative) ...Ba j'aurais pas pu la recevoir hier non? Et toujours comme par hasard, j'arrive au taf, je lis mes mails, et que vois-je? Un mail de GDF pour me donner une réponse négative!!!
Tain mais ils peuvent pas faire leur boulot correctement bourdel???? Moi j'ai perdu toute ma matinée pour leur g***** pour rien du tout, tout ca à cause d'incompétent qui savent pas faire leur job ...
:knuppel: :knuppel: :knuppel:
:wub Du coup me suis acheté un sandwich au thon à mon boulot et il est super bonnnnn (et pour 1,75¤)