antigone56
New Member
lalaulau38 link=topic=53524.msg954358#msg954358 date=1214558859 a dit:au pire la prochaine fois bouge pas, qu'il se debrouille tout seul ! :knuppel:
bin ouai, j'étais dans l'atelier donc là ou il est..., je notais des infos pour faire un devis et le tel sonne, donc je me relève et je vais vers mon bureau et au moment ou j'arrive devant mon tel il décroche...du coup maintenant je gueule tout fort "rhooo" quand il fait ca ...de toute facon je suis tellement fatiguée là, que je ne supporte plus rien alros je fais que de grogner et de les envoyer pètre (enfin que un) :knuppel: je suis carément fatiguée !
Mon boss un moment je lui dit ca et hier je lui dit que ca me tire le ventre, car il m'a fait aller chercher le tel à l'autre bout de l'atelier alors que j'ai du mal à marcher tellement la peau de mon ventre me tire après manger et il me balance une réflexion, ca voulait dire : "Ba oui c'est comme ca , arrète de te plaindre, tu l'as voulu" :tickedoff: non mais c'est bon j'ai le droit de me plaindre mince !
enfin bref...
:angel: zennnn !!
:angel: ca ira mieux quand j'aurai dormie :dacc:
:kiss: M :spam1: à tous pour els résultats du BTS en tout cas !
:wub Moi j'attend le 3 juillet à 16H