lalaulau38
New Member
antigone56 link=topic=53524.msg956575#msg956575 date=1214818580 a dit:franchement tu m'agaces..........c'est FAUX !comment oses-tu dire ca ??????? :box: non mais sérieux, tu ne sais même pas de quoi tu parles, je suis super contente qu'elle soit dans un endoit ou on va s'occuper d'elle ! et qu'elle se sente en sécurité ! je suis enciente de 5 mois, je ne peux pas m'en occuper ! de plus je suis sa petite fille et c'est moi qui gère tout et aps que pour cette histoire, chaque jour c'ets moi qui m'ne occupe alors..... franchement tes remarques....
:fleche: un soir tu mavais embéter car j'avais écris que je mangeais des pates
:fleche: tu dis que pas avoir 10 au BTS faux vraiment etre nul
:fleche: et là tu oses parler de ma famille.......
c'est quoi ton problème :knuppel:ascompris; ??????????????????????????????????????????????????????????????
Franchement........tu mérites des claques, tu me manques de respect !
[sup]Les filles sortez vos poings ya une tronche à claquer ! [/sup] :box:
mais c'est harchis faux, je m'en débarasse pas ! pauvre type va ! franchement auvre type !
Allé jte parle même plus parcque franchemet là...je vais perdre mon énergie pour rien !
:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:
courage antigone ! :kiss: