< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1321 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
antigone56 link=topic=53524.msg956575#msg956575 date=1214818580 a dit:
franchement tu m'agaces..........c'est FAUX !comment oses-tu dire ca ??????? :box: non mais sérieux, tu ne sais même pas de quoi tu parles, je suis super contente qu'elle soit dans un endoit ou on va s'occuper d'elle ! et qu'elle se sente en sécurité ! je suis enciente de 5 mois, je ne peux pas m'en occuper ! de plus je suis sa petite fille et c'est moi qui gère tout et aps que pour cette histoire, chaque jour c'ets moi qui m'ne occupe alors..... franchement tes remarques....

:fleche: un soir tu mavais embéter car j'avais écris que je mangeais des pates
:fleche: tu dis que pas avoir 10 au BTS faux vraiment etre nul
:fleche: et là tu oses parler de ma famille.......

c'est quoi ton problème :knuppel: :pascompris; ??????????????????????????????????????????????????????????????

Franchement........tu mérites des claques, tu me manques de respect !

[sup]Les filles sortez vos poings ya une tronche à claquer ! [/sup] :box:

mais c'est harchis faux, je m'en débarasse pas ! pauvre type va ! franchement auvre type !
Allé jte parle même plus parcque franchemet là...je vais perdre mon énergie pour rien !

:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

courage antigone ! :kiss:

:cool: bon ben du coup je recentre !!! lol
:mad: travaille cet aprem
:wub samedi en vacances, je travaille pas
:embarassed: mais mon cheri pars avec ses potes !
:unsure: le stress monte par rapport au bts
:unsure: les resultats sont mercredi
:ohmy: pas prise sur liste d'attente a lyon 3 pour 3points sur 100
:unsure: il faut absoluement que je trouve une entreprise
:kiss: bisous a toutes

Les filles :kiss:
Courage Ploufinette :friend:

:knuppel: au boulot
:knuppel: la secretaire
je peux plus la voir la... :mad:
:mad: elle machouille un chewing gum comme une vache et fait des bulles :pascompris;
elle veut me faire chier :arrow2:
:fleche: ben moi j'ai mis mon casque et j'ecoute de la musique bien fort, comme ca je l'entends pas et par contre elle je suis sure qu'elle entend la musique :closedeyes:
quand on me cherche je suis mauvaise, hihihi :closedeyes:

Maintenant j'espere vite pouvoir changer de bureau :blush:

Laura31 link=topic=53524.msg956723#msg956723 date=1214826043 a dit:
:kiss: miss choco

:dacc: kath pour ta promotion  :aplause:
Merci coupine :friend:
bon il manque encore l'augmentation car pour le moment je garde le meme salaire :embarassed:
mais j'espere que ca evoluera vite :arrow2:

kathounette link=topic=53524.msg956729#msg956729 date=1214826341 a dit:
:fleche: ben moi j'ai mis mon casque et j'ecoute de la musique bien fort, comme ca je l'entends pas et par contre elle je suis sure qu'elle entend la musique :closedeyes:
quand on me cherche je suis mauvaise, hihihi :closedeyes:

Maintenant j'espere vite pouvoir changer de bureau :blush:
:dacc:  :aplause:
Je l'éspère aussi pour toi !

kathounette link=topic=53524.msg956729#msg956729 date=1214826341 a dit:
Courage Ploufinette :friend:

Merci :friend:

Ah oui j'avais pas vu, félicitation pour ta promotion :dacc:

miss_choco_marine link=topic=53524.msg956732#msg956732 date=1214826452 a dit:
:dacc:  :aplause:
Je l'éspère aussi pour toi !
PLOUFINETTE link=topic=53524.msg956733#msg956733 date=1214826495 a dit:
Merci  :friend:

Ah oui j'avais pas vu, félicitation pour ta promotion  :dacc:
Merci les filles :kiss:

:fleche: Mais j'ai l'impression que la secretaire est jalouse
:fleche: elle a commence a changer de comportement direct apres la reunion samedi et trouve n'importe quoi pour critiquer !!
Depuis ce matin on ne s'est pas dit un seul mot, super l'ambiance dans le bureau !! :arrow2:
En plus, j'ai rien change par rapport a avant et je suis pas du genre a me la peter, serieux ca change mon taf mais pas le reste alors je comprends pas son comportement :pascompris;
Je suis decue :embarassed:
Surtout que j'ai dit non pour changer de bureau tout de suite pour pas qu'elle se retrouve toute seule :arrow2:
je suis trop conne... :blush:
Mais la je veux plus qu'une chose c'est changer de bureau... :embarassed:

:chessy: je dois aller chez mon chéri, nettoyer les meubles pour le déménagement de demain

:tickedoff: mais je suis bloquée chez moi, car mon voisin veut couper la haie

:tickedoff: et il doit passer dans mon jardin

:tickedoff: :blush: je vais aller le voir, lui dire que je suis pas à sa disposition, alors qu'il le fasse de suite !

:tickedoff: non mais oh !

:box: les anciens locataires, partis depuis 2 semains presque ont toujours pas résilier leurs contrat edf, gaz et téléphone... heuresement qu'on y vit pas tout de suite :box:

lenou94 link=topic=53524.msg956760#msg956760 date=1214827504 a dit:
:box: les anciens locataires, partis depuis 2 semains presque ont toujours pas résilier leurs contrat edf, gaz et téléphone... heuresement qu'on y vit pas tout de suite :box:
Bienvenue au club, ils sont partis le 19 juin, tout pareil, sauf que nous on aménage demain  :tickedoff: :knuppel:

coucou tout le monde
:kiss: les filles miss choco,antigone,laura,kath,ti chabina...tout le monde
:wub j'ai passé une super week end
:wub vivement ce soir que je retrouve mon chéri :biggrin:
:knuppel: l'autre arrive soit disant aujourd'hui
:embarassed: ma maman qui part au Portugal :wub j'espère qu'elle va bien en profiter elle le mérite bien
:wub je suis arrivée tôt au boulot je vais pouvoir partir tôt

:knuppel: au boulot
:wub le soleil, je peux meme pas en profiter
:wub week end piscine et bronzette, je suis toute bronzée

:kiss: les coupines, haley, laura, antigone, kath...

:fleche: franchement arrétez de vous prendre la téte comme ça

Laura31 link=topic=53524.msg956782#msg956782 date=1214828479 a dit:
:kiss: :friend: Lye, lady

:blush: :wacko: fléme de tout
moi aussi en plus mon boss je lui prépare un dossier pour un rdv le mec a oublié ça,je vais bien voir comment il va se débrouiller

Lady, Lye, Ti chabina :kiss:

j'en ai marre :tickedoff:
j'ai parle au patron suite aux problemes actuels avec la secretaire :arrow2:
:fleche: sa reponse : &quot;tu est drh alors maintenant c'est toi qui dois t'occuper de ca&quot;
:fleche: il veut que je lui parle, que je lui demande pourquoi elle m'a pas parlee hier et qu'elle m'a envoye ce sms le soir et tout et tout, en gros c'est moi qui doit faire le 1er pas vers elle pour arranger les choses et il m'a dit que je dois faire tout ca avec diplomatie et sans m'enerver !

je lui ai demande aussi pour le changement de bureau (vu que c'est lui qui m'en a parle samedi) et la il m'a repondu qu'il n'y avait rien de libre pour le moment :blink:
donc je dois restre au secretariat et continuer a etre derangee toute la journee par les appels et les gens qui viennent ! :arrow2:
pfff je suis degoutee :cry:

par contre je lui ai repondu qu'il est hors de question que je continue a repondre au tel parce que mademoiselle arrive a 9h30 ou plus tard et s'absente tout le temps :closedeyes:

ca me soule la, en fait rien n'evolue vraiment jamais :cry:
et en gros on me dit demerdes toi :arrow2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour