< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1340 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yelizik link=topic=53524.msg960061#msg960061 date=1215032115 a dit:
Les filles, bonne nouvelle...

Il reste encore des perles sur cette terre :laugh:

:blush: pourquoi j'ai pas un mec qui parle comme ça moi

Nan pas des perles, mais une perle, parce que pour l'instant il n'y a que moi. Oui j'adore la modestie.

Non sérieux, je suis pas une perle, juste un garçon.

Alinéa link=topic=53524.msg960070#msg960070 date=1215032325 a dit:
Nan pas des perles, mais une perle, parce que pour l'instant il n'y a que moi. Oui j'adore la modestie.

Non sérieux, je suis pas une perle, juste un garçon.

Il se la raconte lui :arrow2:

:laugh:

Yelizik link=topic=53524.msg960061#msg960061 date=1215032115 a dit:
Les filles, bonne nouvelle...
Il reste encore des perles sur cette terre  :laugh:
:dacc:  :dacc: Voila de qoi nous rassurer  :biggrin:
:cool: ventilo et coca rien de mieux pour etre heureuse

Yelizik link=topic=53524.msg960074#msg960074 date=1215032402 a dit:
Il se la raconte lui :arrow2:

:laugh:

Ouais je me la raconte, d'ailleurs un type qui se la raconte pas, doit avoir un problème de confiance en lui. Se la raconter est un signe que tout va bien chez un mec. Les filles, si vous voyez un mec qui se la raconte jamais, méfiez vous.

Qui connait le bouquet de flirts ? Non pas le bouquet de fleurs, ça c'est la solution quand on peut pas offrir de fleurs ou quand on est débutant. Pensez-y les mecs. :closedeyes:

Alinéa link=topic=53524.msg960098#msg960098 date=1215033056 a dit:
Ouais je me la raconte, d'ailleurs un type qui se la raconte pas, doit avoir un problème de confiance en lui. Se la raconter est un signe que tout va bien chez un mec. Les filles, si vous voyez un mec qui se la raconte jamais, méfiez vous.

Qui connait le bouquet de flirts ? Non pas le bouquet de fleurs, ça c'est la solution quand on peut pas offrir de fleurs ou quand on est débutant. Pensez-y les mecs.  :closedeyes:

Wep puis c'est mimi quand un homme se la raconte, c'et touchant cete façon de se mettre en avant :wub :chessy:

:happy: Bonne nuit tout le monde :kiss:

:wub Super journée today avec ma mère at Paris. :happy:
:wub Rdv médical qui s'est bien passé.
:wub le McDo.
:wub Le film &quot;Géants des profondeurs&quot; à la Géode, trop bien. :dacc:
:wub Notre virée shopping, je me suis trouvée de beaux habits, des hauts classes, élégants ou décontractés, pour pas chers. Vive les soldes ! :chessy:
:knuppel: Chaleur épouvantable, mauvais temps.
:knuppel: Trop de monde.
:wub J'ai hâte d'être demain.
:biggrin: Bonne nuit les petits !

Alinéa link=topic=53524.msg960098#msg960098 date=1215033056 a dit:

Qui connait le bouquet de flirts ? Non pas le bouquet de fleurs, ça c'est la solution quand on peut pas offrir de fleurs ou quand on est débutant. Pensez-y les mecs.  :closedeyes:

J'aurais plutôt dis le contraire...

Un mec qui se met trop en avant sa cache quelque chose...le genre je gère tout, je suis beau gosse...Sa m'casse les pieds à un point :laugh: :blink:

coucou alors aujourd'hui levée 5 h du mat ! j'arrivais pas a dormir... :wacko:
mais tout va bien c'est mon annif alors comme ca je profite plus longtemps de cette journée !!! :dacc:
H moins deux heures avant départ pour le camping où je vais commencer mon cdd d'animatrice... trop la classe je débarque avec un orage violent pour accueil !
allez a plus ! je finis de boucler mes sacs !

JOYEUX ANNIVERSAIRE majü :aplause: :aplause: :aplause: :kiss:
Reprise du travail cet après-midi :embarassed:
Je suis déprimée rien qu'a l'idée d'aller au taf :cry:

bon anniversaire maju :aplause:

:wacko: je stress de l'attente des résultats.... C'est trop long d'attendre jusqu'au 10 juillet !!!!

:wub on a trouvé un petit chat !!!
:wub elle est trop craquante
:wub demain je l'ai !!! Si tout se passe bien

Yelizik link=topic=53524.msg960159#msg960159 date=1215036814 a dit:
J'aurais plutôt dis le contraire...

Un mec qui se met trop en avant sa cache quelque chose...le genre je gère tout, je suis beau gosse...Sa m'casse les pieds à un point  :laugh: :blink:

tout a fait d'accord avec toi!

méliza link=topic=53524.msg960221#msg960221 date=1215066359 a dit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE majü  :aplause: :aplause: :aplause: :kiss:
Reprise du travail cet après-midi :embarassed:
Je suis déprimée rien qu'a l'idée d'aller au taf  :cry:

hélas je suis dans le même cas que toi!! marre de passer ds heures enfermées dans un bureau!

Bon anniv maju !!!!! :dacc:

:smile: fini les ptits travaux dans l'appart... les gros travaux attendront nos vacances !
:wacko: crevée crevée crevée mais vivement demain soir !

:mad: ils refont le sol dans nos bureaux... ça pu et j'ouvre les fenetres et il fait froid :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour