< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1378 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il est que 12h29 et j'ai envi de dormir :mad:
il fait chaud purée j'étouffe le soleil aussi 35 degré :unsure:
ma tatie que je dois amené a l'aéroport :chessy:
mon nail art jolieee :blush:

:wacko: au vin d'honneur ma cousine de 2ans et demi Cholé pour pas la citer me rentre dedans, jusque la tout va bien mais le tonton loulou il est en blanc et la ptite elle avais mangé plein de gateau au chocolat... du coup je me change!!!
:blush: j'ai découvert des cousins de mon age ou presque que je connaissais pas.. :wub

:wub je suis seule chez moi ce soir!!!!

:wub dans le canapé, avec une grosse gamelle de pates

:wub devant un bon DVD

:wub: demain Mc do ET ciné narnia 2!!

coucou tout le monde :kiss:
:wub fait beau
:knuppel: mon chéri qui est parti laver sa voiture ça fait 2 heures
:wub demain journée plage
:wub courses pour la plage

Mon coup de gueule? Je n'en ai qu'un seul aujourd'hui  :knuppel:

Les gens qui ne savent pas répondre sur certains salons de discutions (ici bien entendu). Je m'explique, depuis tout à l'heure, j'essaie tant bien que mal d'intégrer une conversation et je vois que les gens (je ne sais pas si c'est fait exprès ou si c'est humains) survolent ma réponse. Je trouve ça bête et vexant de leur part, et encore, je marque un msg '&quot;c'est gentil de ne pas répondre&quot; : oh non c'est pas grave, toujours aucune réponse, mais c'est pas grave...ça me donne juste envi de me desinscrire tout d'un coup  :cry:.

Merci à tous, et qu'importe si vous ne répondez pas, certains ont l'habitude  :wink2:.

:dacc:

euh excuse moi mais d'abord, ta pas posé de questions et de 2 on est pas obligé de répondre à chaque réponse, si tu reprends le topic concerné tu verras que tout le monde ne répond pas spécialement à chaque personne! :closedeyes:

angetdemon link=topic=53524.msg971448#msg971448 date=1215887759 a dit:
euh excuse moi mais d'abord, ta pas posé de questions et de 2 on est pas obligé de répondre à chaque réponse, si tu reprends le topic concerné tu verras que tout le monde ne répond pas spécialement à chaque personne! :closedeyes:

Mouais mais si j'ai posé une question si tu sais bien lire, recherches et tu verras. Et non on ne m'as pas répondu. Donc tu montres que le mot &quot;politesse&quot; est inconnu pour toi. De là à voir une réponse et la survoler pour répondre à celui d'en bas, je trouve cela vexant. De plus, je ne te parle pas des autres mais de moi. Donc pour le moment, j'essaie de m'intégrer dans un groupe de discution et je le prend comme un rejet de votre part.

je suis désolé mais la question que tu as posé était plutot une affirmation qu'une question, et si personne n'a répondu à ta &quot;question&quot; c'est parce qu'il y avit rien a répondre tous simplement. et puis non on ne cherche pas à rejetter les gens ici mais on est pas obligé de répondre à toutes les réponses. donc si tu la pris pour un rejet je m'excuse pour moi et pour les autres.

angetdemon link=topic=53524.msg971460#msg971460 date=1215888609 a dit:
je suis désolé mais la question que tu as posé était plutot une affirmation qu'une question, et si personne n'a répondu à ta &quot;question&quot; c'est parce qu'il y avit rien a répondre tous simplement. et puis non on ne cherche pas à rejetter les gens ici mais on est pas obligé de répondre à toutes les réponses. donc si tu la pris pour un rejet je m'excuse pour moi et pour les autres.

Tu n'as tjrs pas relu à ce que je vois...tant pis alors. Et puis moi si on me pose une question, la moindre des choses c'est de répondre. Même si c'est un &quot;oui&quot; ou un &quot;non&quot; au moins ça montre qu'on ne s'en fout pas de ce que tu dis. Tu peux même répondre à plusieurs personnes en même temps grace au pseudo, c'est magique! En plus, on ne peut pas dire que j'ai posé ma question en &quot;heure de pointe&quot; donc les vieilles excuses, ce n'est pas à moi qu'il faut les donner.

Sur ce, bonne continuation à tous et à toutes!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour