< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1498 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alexandra2305 link=topic=53524.msg994380#msg994380 date=1218657524 a dit:
:wacko: le film Hell trop bizarre ... deja le livre etait special mais la ...

J'avais bien aimé moi mais c'est vrai que l'atmosphère est légèrement spéciale :happy:

:wub J-2 pour notre semaine de vacances à Montpellier en amoureux, trop hâte ça va vraiment faire du bien

:wub Le soleil réapparait (Enfin!)

:blush: Dr House hier, mais flippant pour l'autre Dr qui s'est fait contaminé et pas trop bien compris ce qui lui arrive à la fin du deuxième épisode?

:kiss: Bonne journée à tous :kiss:

:embarassed: Je vais m'ennuyer ferme j'ai l'impression pour cette dernière matinée de taf', pas beaucoup de boulot, j'ai horreur de ça :knuppel:

pfff.... Seulement une demie-heure que j'suis là !! Encore 3h30 courage :blush:

:happy: Denier jour de boulot au CCAS puis week end de 3 jours
:mmmhh: Reprise lundi à la DRH de la mairie pour 2 semaines, je sens que je vais regretter l'ambiance du CCAS
:wub Lui
:tickedoff: On a des fuites au plafond de l'appart et le voisin qui dit &quot;c'est pas moi&quot;

Bonne journée
Major, Haley, Kath, Sandy, Ti Chabina, Lady, Laura, Angetdemon, Badine, Peaceloveandlife et Babachetet qu'on voit plus trop souvent :friend: :kiss:

Coucou :friend:
les copines (Julie, Antigone, Haley, Laura, Lye, Angetdemon, Lady, et toutes les autres...) :kiss:
LILYB :kiss:
Ambre :kiss:

courage à celles qui bossent :friend:

:happy: moi en weekend

mon patron qui a appelé hier soir, à 22h30 passé :blink:
:fleche: pour nous dire qu'il part en vacances en France et qu'il revient sans doute début septembre

je devais le voir la semaine qui arrive pour mettre des choses importantes à jour concernant la nouvelle organisation RH :arrow2:
et puis aussi pour parler de mon nouveau poste et de ce que j'ai fait... :arrow2:
:pascompris; il a dit qu'on pourrait correspondre par email !! super !! :knuppel:
du coup ça m'a empêché de m'endormir... car ça m'a soûlée :embarassed:
et ce matin réveillée à 7h30 :knuppel: même pas moyen de dormir un peu le weekend !! :tickedoff:
il y a des travaux pas loin :arrow2:

enfin un peu de repos ça fait du bien quand même :langue:
cet aprèm j'appelle ma maman :biggrin:

et J-7 avant Dubaï :chessy: :dance:

Julie35 link=topic=53524.msg994495#msg994495 date=1218696492 a dit:
:happy: Denier jour de boulot au CCAS puis week end de 3 jours
:mmmhh: Reprise lundi à la DRH de la mairie pour 2 semaines, je sens que je vais regretter l'ambiance du CCAS
:wub Lui
:tickedoff: On a des fuites au plafond de l'appart et le voisin qui dit &quot;c'est pas moi&quot;

Bonne journée
Major, Haley, Kath, Sandy, Ti Chabina, Lady, Laura, Angetdemon, Badine, Peaceloveandlife et Babachetet qu'on voit plus trop souvent :friend: :kiss:
:kiss: Coucou Julie ! :friend:

:wub Bien dormie.
:knuppel: Pour les fuites, nous aussi ont a le même problème avec le voisin d'en haut, plafonds et murs victimes d'une fuite d'eau. Il dit que c'est pas lui. :tickedoff:
:mmmhh: On va devoir agir sinon les dégâts vont empirer.

Marjo, Sandy :kiss:

nous on a une fuite au niveau du lavabo de la salle de bains et pas moyen de trouver un plombier compétent ici !! :knuppel:
ça m'énerve :blush: mais pour le moment on doit faire avec...

:fleche: mon chéri va aller faire quelques courses
moi j'ai pas envie de sortir :blush:
à la maison je peux m'habiller comme je veux mais quand je sors à chaque fois je dois me changer alors ça soûle :blush:

kathounette link=topic=53524.msg994548#msg994548 date=1218702751 a dit:

nous on a une fuite au niveau du lavabo de la salle de bains et pas moyen de trouver un plombier compétent ici !! :knuppel:

à la maison je peux m'habiller comme je veux mais quand je sors à chaque fois je dois me changer alors ça soûle :blush:

:kiss:

:fleche: Je suis exactement comme toi !!! Enfin pour moi on a rarement vu une fille qui détestait autant s'habiller pour sortir que moi.

Et encore plus quand il fait un temps comme ça  :cry:

Mais bon comme je suis au taf', j'ai pas trop eu le choix ce matin (vivement que je retrouve mon Jog'!)  :laugh:

marjo17_2 link=topic=53524.msg994550#msg994550 date=1218703258 a dit:

:fleche: Je suis exactement comme toi !!! Enfin pour moi on a rarement vu une fille qui détestait autant s'habiller pour sortir que moi.

Et encore plus quand il fait un temps comme ça  :cry:

Mais bon comme je suis au taf', j'ai pas trop eu le choix ce matin (vivement que je retrouve mon Jog'!)  :laugh:
Ben c'est pas genre je veux pas m'habiller mais c'est qu'à la maison je peux être en pantacourt et débardeur par exemple, mais ici dès que je sors je dois mettre un pantalon et une tunique avec des manches longues et tout... :fleche: je suis au Yémen :blush:

En France je pourrais sans soucis sortir habiller comme je veux mais pas ici...

kathounette link=topic=53524.msg994553#msg994553 date=1218703650 a dit:
Ben c'est pas genre je veux pas m'habiller mais c'est qu'à la maison je peux être en pantacourt et débardeur par exemple, mais ici dès que je sors je dois mettre un pantalon et une tunique avec des manches longues et tout... :fleche: je suis au Yémen :blush:

En France je pourrais sans soucis sortir habiller comme je veux mais pas ici...

Ah Ok :happy:
Mais ils sont tous habillés en manches longues en permanance là-bas?
Question de religion ou...? Je connais pas trop ce pays, à part de nom :langue:

kathounette link=topic=53524.msg994548#msg994548 date=1218702751 a dit:

:wub Bien mangée, bonne douche. En pleine forme, yeah ! :dance:
:chessy: Le temps est bizarre. Fait beau, gris, pluie ? :zarbi:

:kiss: :friend: Bisou, bonne journée à vous les filles ! :wink2:

marjo17_2 link=topic=53524.msg994559#msg994559 date=1218704022 a dit:
Ah Ok  :happy:
Question de religion ou...? Je connais pas trop ce pays, à part de nom  :langue:
Ben oui, ici les femmes sont toutes voilées aussi...
C'est un pays musulman et donc par respect je ne sors pas dans la rue en short, pantacourt ou bras nus. :wink2:

Kath, Sandy, Marjo

J'ai pas le temps de souffler, trop de boulot, trop de monde, trop d'appels  :kill:
Vivement que je rentre pour la pause du midi, j'ai faiiiiiiiiiiiiiiim  :knuppel:
J'espère recevoir sa carte aujourd'hui  :wub

:friend:

marjo17_2 link=topic=53524.msg994559#msg994559 date=1218704022 a dit:
Ah Ok  :happy:
Question de religion ou...? Je connais pas trop ce pays, à part de nom  :langue:

Si je ne me trompe pas le Yemen est situé juste sous l'Arabie Saoudite. ET c'est un pays musulman

kathounette link=topic=53524.msg994563#msg994563 date=1218704273 a dit:
Ben oui, ici les femmes sont toutes voilées aussi...
C'est un pays musulman et donc par respect je ne sors pas dans la rue en short, pantacourt ou bras nus. :wink2:

Ok merci pour les infos :wink2:

Claaraa link=topic=53524.msg994568#msg994568 date=1218704353 a dit:
Si je ne me trompe pas le Yemen est situé juste sous l'Arabie Saoudite. ET c'est un pays musulman

Julie35 link=topic=53524.msg994567#msg994567 date=1218704334 a dit:
Kath, Sandy, Marjo

J'ai pas le temps de souffler, trop de boulot, trop de monde, trop d'appels  :kill:
Vivement que je rentre pour la pause du midi, j'ai faiiiiiiiiiiiiiiim  :knuppel:

Julie :kiss: :friend:
Lol tu veux bien m'envoyer un peu de boulot alors?! :laugh:

Pfiou... plus qu'une heure, c'est long ! :arrow2:

Julie35 link=topic=53524.msg994567#msg994567 date=1218704334 a dit:
Kath, Sandy, Marjo

Tu disais que tu n'avais pas de boulot et ben voilà tu es servie maintenant :laugh: :wink2:
Courage :friend:

Lol les filles

Tellement j'ai de boulot, je dis des conneries

Une collègue qui me demande si j'ai revue passer la directrice &quot;Oui elle est remontée dans sa chambre&quot; :blink: &quot;Euh non son bureau&quot; Cte honte :embarassed:

C'est parce que j'ai faim :chessy:

Julie35 link=topic=53524.msg994584#msg994584 date=1218706001 a dit:
Lol les filles

Tellement j'ai de boulot, je dis des conneries

Une collègue qui me demande si j'ai revue passer la directrice &quot;Oui elle est remontée dans sa chambre&quot;  :blink: &quot;Euh non son bureau&quot; Cte honte  :embarassed:

C'est parce que j'ai faim  :chessy:

C'est pas mal ça :wink2:

T'inquiète, ça arrive à tout le monde, ça doit vouloir dire que t'as besoin de sommeil :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour