< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1516 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub Bien mangé
:wub Le fax pour les vacances envoyé
:wub Ma nouvelle CB (qui était bloquée depuis 3 semaines)
:wub Fin de la journée dans 2h

:wub au repos jusqu'à vendredi midi
:wub levé 11h30 ça faisait longtemps j'avais pas fait de grass mat
:knuppel: pas terrible le temps
:dance: petite aprem devant les JO,je vais m'affaler dans le canapé :laugh:
:kiss: et courage aux bosseurs/bosseuses

darry link=topic=53524.msg997880#msg997880 date=1219233002 a dit:
grosse déprime a cause du permis :cry:

pas envie de continuer car c'est un engrenage  :kill:

Qu'est ce qui se passe ? J'ai vécu ça aussi, j'ai eu un mal fou à l'avoir j'ai failli me décourager plus d'une fois! Accroche toi :kiss:

darry link=topic=53524.msg997880#msg997880 date=1219233002 a dit:
grosse déprime a cause du permis :cry:

pas envie de continuer car c'est un engrenage  :kill:

Que se oasse t-il ?
Je viens de me faire insulter par un particulier :knuppel:
Y a des personnes qui se croivent tout permis, qui croivent qu'on a réponse à toute questions :knuppel:
Il fait froid :embarassed:

méliza link=topic=53524.msg997931#msg997931 date=1219235664 a dit:
Que se oasse t-il ?
Je viens de me faire insulter par un particulier  :knuppel:
Y a des personnes qui se croivent tout permis, qui croivent qu'on a réponse à toute questions  :knuppel:
Il fait froid  :embarassed:

Pour avoir travaillé sur une plate-forme téléphonique je peux te dire que je compte plus le nombre de fois où je me suis fait insultée :laugh:
AU début ça m'ennervé, maintenant je rigole en disant &quot;oui monsieur&quot; et ça ennerve encore plus les clients :chessy:

je sais ce que sais aussi au téléphone les clients sont durs  :blink: le pire que j'ai eu c'est une femme de guyane qui m'a traité de &quot;chiante&quot;
elle était pas mal celle là  :dacc: :dacc: mais bon on s'y fait faut pas calculer  :smile: la personne serait devant toi ne dirais jamais ça, c'est tellement trop facile d'insulter sans connaitre

Claaraa link=topic=53524.msg997932#msg997932 date=1219235754 a dit:
Pour avoir travaillé sur une plate-forme téléphonique je peux te dire que je compte plus le nombre de fois où je me suis fait insultée  :laugh:
AU début ça m'ennervé, maintenant je rigole en disant &quot;oui monsieur&quot; et ça ennerve encore plus les clients  :chessy:
:wacko: c'est clair,çà doit pas être facile mais mieux vaut en rire

:knuppel: le temps ,il va pleuvoir ,on dirait

Claaraa link=topic=53524.msg997932#msg997932 date=1219235754 a dit:
Pour avoir travaillé sur une plate-forme téléphonique je peux te dire que je compte plus le nombre de fois où je me suis fait insultée  :laugh:
AU début ça m'ennervé, maintenant je rigole en disant &quot;oui monsieur&quot; et ça ennerve encore plus les clients  :chessy:

Il m'a insulté puis m'a racroché au nez avant meme que je dise un mot  :knuppel:
Plus que 4h20 à tenir :mad:

Bin moi les quelques crétins qui m'ont traité d'incompétente et dit qu'ils voulaient parler à un homme parce que les femmes &quot;n'y connaissent rien&quot; j'aimerais bien les avoir devant moi  :knuppel:

Claaraa link=topic=53524.msg997938#msg997938 date=1219236000 a dit:
Bin moi les quelques crétins qui m'ont traité d'incompétente et dit qu'ils voulaient parler à un homme parce que les femmes &quot;n'y connaissent rien&quot; j'aimerais bien les avoir devant moi  :knuppel:

Trop fort :laugh:

j'essaye de m'accrocher mais c'est relou surtout quand je suis obligé de tout repassé a cause de cette auto ecole de m*** :mad:

T'as raté le permis 5 fois ?

Ca devient de plus en plus dur aussi faut dire... Alala...
Moi j'en ai eu en tout pour 2500 euros je crois :kill:

darry link=topic=53524.msg997958#msg997958 date=1219237568 a dit:
je l'ai raté 2 fois et mon code s'est perimé

et oui c'est dure et dire que les auto ecole se font bcp d'argent

Tu l'as raté pour quelles raisons ?
Tu peux changer d'auto-école si vraiment ça va pas.......
C'est clair les auto-école manquent pas de fric :mad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour