< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1523 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dans 30 min c'est reparti pour le boulot :wacko:
En plus je suis toute seule avec le DRH bizarre :embarassed:
Lui qui préfère regader le hand que de me parler un peu :closedeyes:
Mais je l'aime quand même :wub
Vivement 17h30 :smile:

Alalala cette chanson :wub
Bon courage a Laura qui attend pour manger :friend: et tous les autres pour le boulot, pour lutter contre ce mauvaise temps et les petits tracas de la vie quotidienne :kiss:

Julie35 link=topic=53524.msg999747#msg999747 date=1219403988 a dit:
Bon courage a Laura qui attend pour manger  :friend: et tous les autres pour le boulot, pour lutter contre ce mauvaise temps et les petits tracas de la vie quotidienne :kiss:
Merci, mais le soucis, c'est que j'ai soif et l'eau d'ici est pas bonne  :wacko: :friend:

:wacko: soif, trop envie de boire, me tarde de rentrer

Laura31 link=topic=53524.msg999750#msg999750 date=1219404092 a dit:
Merci, mais le soucis, c'est que j'ai soif et l'eau d'ici est pas bonne  :wacko:  :friend:

:wacko: soif, trop envie de boire, me tarde de rentrer

Emène ta petite bouteille d'eau, c'est ce que je fais :happy:
Courage miss :kiss:

:kiss: les koupines

:wub: mes parents revenus du maroc

:wub: les photos du maroc

:tickedoff: mon dossier de BTS a remplir, jy comprends rien

je viens tardivement sur ce topic... pour remercier joile qui m'avais feter mon anniversaire au debut du mois de juillet ! et oui j'etais au fin fond du tarn donc pas de connexion internet !

là je repars pour une semaine comme formatrice bafa ! et j'enchaine la semaine d'apres pour un mois d'animation en ardeche dans un camping donc c'est super !
je suis coontente d'etre &quot;active&quot; durant cette saison.

la reprise d'etudes approche ! quelques inquietudes concernant l'organisation a avoir par correspondance mais bon on verra bien (si vous avez des conseils n'hesitez pas !)

voila et puis la bone nouvelle c'est que je vais chez le coiffeur cet aprem... voila ca fait toujours plaisir de changer un peu de coupes ! là je vais faire des meches et tout !  :moke2:

je file
bon aprem a tous

yallah5 link=topic=53524.msg999758#msg999758 date=1219404323 a dit:
:wub hâte de repartir en vacances

Tu m'emmènes ??  :moke: Je ne veux pas retourner travailler !!!!  :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

Smart57 link=topic=53524.msg999767#msg999767 date=1219404515 a dit:
Tu m'emmènes ??  :moke: Je ne veux pas retourner travailler !!!!  :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:
Combien tu donnes ? :moke: lol

Smart57 link=topic=53524.msg999771#msg999771 date=1219404595 a dit:
Ce que tu veux !!!  :moke: :langue:
Je te donne le numéro de ma copine en MP pour que tu négocies avec elle alors :moke: :zarbi: :kill: lol

:knuppel: ça repleut

:wub c'est pas si mal ça arrose gratuitement les plantes :laugh: :laugh:

:moke: Non mais je peux faire chambre à part tu sais

Bon c'est bon :invis: et je recentre avant que Salwa ne me balance un cou de batte :zarbi: :unsure:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour