< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1530 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:embarassed: Ambiance pourrie chez moi, la faute à mon père.
:knuppel: Dès que je reste à la maison, faut que je subisse les caprices de monsieur. Pfff ! :notstupide:
:mellow: Après on s'étonne que je veuille toujours apprendre à bien connaître une personne avant de m'engager dans une relation. :closedeyes: Normal, je ne veux pas finir ma vie avec un s*l**d comme lui.
:blush: Je vais faire un tour au centre commercial plus tard, pour me changer les idées.
:wub J'écoute The Offspring non-stop, sa fait du bien.

:dance: ca y est j'ai ma DS bleu turquoise avec super mario bros...

:chessy: et j'ai ahceter la montre de mon chéri pour son anni...

:kiss: kath, lady et tous les autres..

Marion :kiss:

:blink: le temps est bizarre !!
il fait chaud mais c'est tout gris dehors :mellow:
:fleche: ça change de Dubaï, il faisait 43 degrés à l'ombre là-bas, c'était l'horreur, impossible de rester 5 minutes dehors, la clim c'est obligatoire dans un pays comme ça, c'est bien pire que le Yémen, ici un ventilo ça suffit... :langue:

kathounette link=topic=53524.msg1001744#msg1001744 date=1219670028 a dit:
Marion :kiss:

:blink: le temps est bizarre !!
il fait chaud mais c'est tout gris dehors :mellow:
:fleche: ça change de Dubaï, il faisait 43 degrés à l'ombre là-bas, c'était l'horreur, impossible de rester 5 minutes dehors, la clim c'est obligatoire dans un pays comme ça, c'est bien pire que le Yémen, ici un ventilo ça suffit... :langue:

C'est clair quand j'étais en Turquie on a eu de 45°, notre clim est tombée en panne quelques heures j'ai vraiment eu du mal

Claaraa link=topic=53524.msg1001747#msg1001747 date=1219670116 a dit:
C'est clair quand j'étais en Turquie on a eu de 45°, notre clim est tombée en panne quelques heures j'ai vraiment eu du mal
Ben nous sommes allés au musée et on a dû marcher pendant 10 minutes en plein soleil, je me sentais trop mal j'ai cru que j'allais faire un malaise !! après dans le musée ça a été mieux. Mais c'est vraiment horrible des chaleurs comme ça, limite à choisir je préfère la pluie... :blush:

kathounette link=topic=53524.msg1001753#msg1001753 date=1219670328 a dit:
Ben nous sommes allés au musée et on a dû marcher pendant 10 minutes en plein soleil, je me sentais trop mal j'ai cru que j'allais faire un malaise !! après dans le musée ça a été mieux. Mais c'est vraiment horrible des chaleurs comme ça, limite à choisir je préfère la pluie... :blush:

C'est clair qu'autant de chaleur c'est insupportable, quand c'est sec et qu'on manque d'air :wacko:

Encore 2h :ohmy:
Ca passe pas vite :embarassed:
Je passe ma journée à appeler ca me saoule :knuppel:
Lui qui rentre sur Paris pour repartir direct vers Nice :notstupide:
J'apprehende un peu son séjour entres potes :mmmhh:

Courage tout le monde :box: :kiss:

salut :kiss:
la voiture en panne j'adore pff :mad:
ma mère qui est parti 4 jour la maison rien que pour moi oulalalalalaaaaaa :chessy: (oups pardon pour le flood)
le temps bisard chimique :tickedoff:

:chessy: entretien mercredi 18h pour un CDI :dance:
:moke: Assédic qui se réveillent enfin et vont régulariser ce qu'ils n'ont pas assez payé ces derniers mois - cling cling !
:wub nouveau CD de la Farmer arrivé dans la boite à lettres
:knuppel: Par contre, c'est abusé d'appeler ça une édition &quot;Super Jewel box&quot; : à part le livret avec quelques photos et paroles, y'a rien de spectaculaire !

:wub reprise de l'entrainement ça fait plaisir
:biggrin: bronzée, revenue des vacances
:ohmy: une chance incroyable (je devais me trouver dans l'avion Spanair qui s'est embrasé)

Quelqu'un veille sur ma bonne étoile !!!!!!!

mimi2109 link=topic=53524.msg1001808#msg1001808 date=1219672809 a dit:
:wub reprise de l'entrainement ça fait plaisir
:biggrin: bronzée, revenue des vacances
:ohmy: une chance incroyable (je devais me trouver dans l'avion Spanair qui s'est embrasé)

Quelqu'un veille sur ma bonne étoile !!!!!!!
et ben ton jour n'étais pas arrivé comme dit ma maman :kiss:

mimi2109 link=topic=53524.msg1001815#msg1001815 date=1219673145 a dit:
:cry: ça m'a donné un grand coup de froid dans le dos
c'est clair
:beuh: même moi depuis le crash qui s'est fait au Vénézuéla je kiffe beaucoup moins de prendre l'avion

:tickedoff: la mauvaise nouvelle de ce matin
:knuppel: il fait froid :knuppel:
:wub les logiciels de compta que je me suis payé pour me donner une chance de plus pour les entretiens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour