< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1543 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou Kath, Meliza, Ti chabina, Lady, Haley, Lye, Badine, titetitounette, ptitelili, emilie, Angetdemon, Olivia, Laura, Liloone, Claraa, Sopranette, Sandy, Peaceloveandlife, Babachetet, Joile, Lenou, Loulougan, Sekhmet, Darry, Antigone, Sarah, Alexandra, Lopette  :kiss:
J'espère que j'ai oublié personne cette fois  :blush:
Ca en fait du monde :moke2:
Je citerai pa tout le monde tout les matins :chessy: :dance:

Bon allez c'est reparti pour une journée de boulot plus que 2  :box:
Ce week end il va faire beau  :happy:
L'appel de 7min de mon chéri, court ma foi mais remplis d'attention  :wub
J'ai hâte qu'il me rapelle il me manque J - o7  :embarassed:
Bien dormie pour une fois  :blush:

Bonne journée tout le monde, bon courage à tout ceux et celles qui sont au boulot  :friend:

:wub ptite sortie avec mon homme hier soir
:wacko: un peu perdu dans toutes les propositions qui s'offrent à moi
:embarassed: jsuis ko...
:kill: la semaine prochaine ma patronne rentre :knuppel:

coucou everybody

pour commencer le journée :kiss:

julie contente que aille mieux :friend:

calme today mais ca ne va pas tarder

courage pour ceux qui bossent et a l'attaque :box:

Coucou Julie, tu vois il t'a appelé :wub

:knuppel: je vais encore me faire engueuler

:knuppel: en à marre de bosser ici

:knuppel: je ne sais plus quoi faire pour lui remonter le moral

:tickedoff: en à marre tout simplement, pratiquement pas eu de vacances (1 semaine alors que j'en ai 5 à poser), crevée, stressée... envie de tout envoyer chier !

:wub bonjour tout le monde
:friend: Julie

:wacko: ce matin rdv avec l'ecole pour faire un point sur mes recherches d'entreprise pour le dees, mais comme j'avais un peu laissé tombé l'idée pas de recherches :chessy:

:wub repas chez mon binome hier soir trop bonne soirée

Coucou Kath, Meliza, Ti chabina, Lady, Haley, Lye, Badine, titetitounette, ptitelili, emilie, Angetdemon, Olivia, Laura, Liloone, Claraa , Sopranette, Sandy, Peaceloveandlife, Babachetet, Joile, Lenou, Loulougan, Sekhmet, Darry, Antigone, Sarah, Alexandra, Lopette

Merci Julie, contente de te voir heureuse :wink2:

:cry: / :blush: Plus qu'un jour et demi ici
:blush: FAut que je fasse un gateau pour demain, pour fêter mon départ
:cry: Certains vont grave me manquer
:blush: Ciné ce soir
:blush: Je suis de nouveau brune, je me sens beaucoup mieux :laugh: ça colle mieux à mon caractère je trouve :blush:

:cry: Je commence tout doucement à vouloir retomber amoureuse (mais pas d'un :spam1: cette fois mdr)

:kiss: BONNES JOURNEE A TOUS ET A TOUTES, AVEC PLEIN DE BONHEUR :smile:

:kiss: Julie.... Contente qu'il t'ai appelé, tu vois tu te faisait du souci alors qu'il est tout plein d'attention ce garçon.... :blush:
Claaraa link=topic=53524.msg1004018#msg1004018 date=1219908673 a dit:
Merci Julie, contente de te voir heureuse  :wink2:

:cry: / :blush: Plus qu'un jour et demi ici
:blush: FAut que je fasse un gateau pour demain, pour fêter mon départ
:cry: Certains vont grave me manquer
:blush: Ciné ce soir
:blush: Je suis de nouveau brune, je me sens beaucoup mieux  :laugh: ça colle mieux à mon caractère je trouve  :blush:

:cry: Je commence tout doucement à vouloir retomber amoureuse (mais pas d'un  :spam1: cette fois mdr)

:kiss: BONNES JOURNEE A TOUS ET A TOUTES, AVEC PLEIN DE BONHEUR  :smile:

Pareil pour moi!!!! Mais moi je ne fais rien pas de gateau rien ....
Pas envie de voir venir les chefs s'incruster et faire leur faux-cul!!!
:box: Déja y en a une qui a un comportement de gamine avec une autre de mes collègues.... Comment je me suis retenue pour pas l'envoyer chier.... C'est abusé genre elle raconte un truc à tout le monde meme au chef et mon autre collègue arrive elle me demande pourquoi je ris je commence à vouloir lui expliquer et l'autre me dis nan mais c'est bon laisse tomber (genre racontes pas je l'aime pas cette nana...) :box: :tickedoff: Quelle c :spam1:

titetitounette link=topic=53524.msg1004023#msg1004023 date=1219909719 a dit:
:kiss: Julie.... Contente qu'il t'ai appelé, tu vois tu te faisait du souci alors qu'il est tout plein d'attention ce garçon....  :blush:
Pareil pour moi!!!! Mais moi je ne fais rien pas de gateau rien ....
Pas envie de voir venir les chefs s'incruster et faire leur faux-cul!!!
:box: Déja y en a une qui a un comportement de gamine avec une autre de mes collègues.... Comment je me suis retenue pour pas l'envoyer chier.... C'est abusé genre elle raconte un truc à tout le monde meme au chef et mon autre collègue arrive elle me demande pourquoi je ris je commence à vouloir lui expliquer et l'autre me dis nan mais c'est bon laisse tomber (genre racontes pas je l'aime pas cette nana...)  :box:  :tickedoff: Quelle c :spam1:

:ohmy: Qu'est ce qui peut y avoir comme c :spam1: sur cette terre, c'est triste à voir!
Chez moi aussi y en a des comme ça.. Pitoyable
MAis bon y a aussi des gens bien qui vont me manquer, heureusement, sinon j'aurais pas tenu 2 ans !!

Merci les filles  :friend:

Je m'ennuie au boulot je fais un truc de m :spam1:
Faut que je regarde dans toutes les candidatures spontannées depuis mars tous les contrats qu'on a eu  :blink:
J'ai trop envie de rentrer chez moi
J'ai hâte qu'il me redonne des nouvelles  :blush:
Ce week end c'est le week end des Angevines :dance: :dance: :dance: :dance:

Courage tout le monde  :kiss:

:zarbi: déjà faim et il n'est que 10h....
:blush: rendez-vous pour nounou après le boulot... je sens que je vais être claquée... mais bon quand on veut gagner des pepettes... :blink:

lenou94 link=topic=53524.msg1004040#msg1004040 date=1219911618 a dit:
:zarbi: déjà faim et il n'est que 10h....
:blush: rendez-vous pour nounou après le boulot... je sens que je vais être claquée... mais bon quand on veut gagner des pepettes...  :blink:

Pareil, j'ai trop faim :chessy:
Julie35 :kiss:
Bientôt le week end :dance:

méliza link=topic=53524.msg1004056#msg1004056 date=1219912936 a dit:
Pareil, j'ai trop faim :chessy:
Julie35  :kiss:
Bientôt le week end  :dance:

Moi aussi :blink:
Encore 1h10 :wacko:
Je suis vraiment trop naze, il me tue ce boulot :arrow2:
Je finis ce job d'été vendredi a 17h30 il me tarde :blush:

Salut tout le monde :friend:
toutes les copines :kiss:

Julie, contente que tu ailles mieux :kiss:
Angetdemon c'est super pour ton inscription, cool d'avoir une prof sympa comme ça :smile: et pour l'adoption c'est génial :wub

:biggrin: alors moi ben c'est le weekend
:chessy: ce matin la confirmation du CNAM que c'est sûr à 100% pour passer les exams ici et que je peux envoyer mon dossier et les documents nécessaires par mail :biggrin:
:fleche: j'attends le devis officiel pour voir le tarif mais logiquement c'est 795 euros pour cette année
+ d'1 mois de salaire :wacko: mais bon je veux la faire cette licence :happy:
:fleche: donc reste plus qu'à finir de bien remplir mon dossier, la confirmation du montant pour faire le virement et attendre le 15 septembre (date de début des inscriptions) :langue:

Bonne journée tout le monde :friend:
Courage à ceux qui bossent :friend:

:kiss: tout le monde...

:wub Ange de Feu hier soir, j'aime bcp ce téléfilm, même s'il comporte des incohérences
:knuppel: ma collègue, et mon autre collègue elles se sentent supérieurs ca me gonflent
:tickedoff: Loulou il gonfle il gonfle bientot il va exploser :kill:

Julie35 link=topic=53524.msg1004001#msg1004001 date=1219903435 a dit:
Coucou Kath, Meliza, Ti chabina, Lady, Haley, Lye, Badine, titetitounette, ptitelili, emilie, Angetdemon, Olivia, Laura, Liloone, Claraa, Sopranette, Sandy, Peaceloveandlife, Babachetet, Joile, Lenou, Loulougan, Sekhmet, Darry, Antigone, Sarah, Alexandra, Lopette  :kiss:

si moi ! :laugh:

:kiss: à tous et toutes

:wub bien dormi enfin !
:wub qu'est ce que ça fatigue de rien faire ! :laugh:

Loulougan link=topic=53524.msg1004089#msg1004089 date=1219915244 a dit:
:kiss: tout le monde...

:wub Ange de Feu hier soir, j'aime bcp ce téléfilm, même s'il comporte des incohérences
:knuppel: ma collègue, et mon autre collègue elles se sentent supérieurs ca me gonflent
:tickedoff: Loulou il gonfle il gonfle bientot il va exploser  :kill:

C'est toi qui leur donnais des surnoms hier ? Faut que tu modifies les leur :laugh:

:biggrin: ce soir je récupère mon téléphone (oublié dans la voiture d'une pote mardi soir)

:wub ce soir entrainement

:biggrin: vivement le week-end pour faire la grasse matinée

:happy: dans une heure je vais manger

Julie35 link=topic=53524.msg1004001#msg1004001 date=1219903435 a dit:
Ca en fait du monde  :moke2:
Je citerai pa tout le monde tout les matins  :chessy: :dance:

Bon allez c'est reparti pour une journée de boulot plus que 2  :box:
Ce week end il va faire beau  :happy:
L'appel de 7min de mon chéri, court ma foi mais remplis d'attention  :wub
J'ai hâte qu'il me rapelle il me manque J - o7  :embarassed:
Bien dormie pour une fois  :blush:

Bonne journée tout le monde, bon courage à tout ceux et celles qui sont au boulot  :friend:

Et moi aussi tu m'as oublié ! :happy:

:wub Matinée passée à Angers pour faire les courses de la rentrée, acheté mon sac écossais foncé eastpak trop beau :wub

:wub Ce soir créperie avec ma maman et sa filleule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour