< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 155 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub les exams sont finis

:chessy: il n'y a plus qu'à attendre les résultats!

:knuppel: :knuppel: :knuppel: il me bouffe :knuppel: :knuppel: :knuppel:

:wub Repassage fini
:wub Je vais aller prendre soin de moi maintenant (douche, épilation, ongles, brushing)
:wub Demain on part :dacc:
:knuppel: Mon chéri est pas là

samialeslie link=topic=53524.msg630261#msg630261 date=1181806727 a dit:
Comment tu fais pour les gagner ces pass ?
:chessy: je suis vraiment trop mais vraiment trop fatiguée je ne tiens plus debout...

ilo92 link=topic=53524.msg630265#msg630265 date=1181806922 a dit:
Mais comment tu fais pour gagner autant de pass toi? Moi j'ai beau essayer ca marche pas :(

J'ai mes astuces  :biggrin:
A chaque jeu sa solution !!

:knuppel: Je voulais partir à 18h pile et je suis encore partie tard
:knuppel: Vraiment trop de choses, gérer 13 personnes seule ça devient n'importe quoi !
:knuppel: Impossible de me dédoubler !
:knuppel: De plus en plus fatiguée, ça craint, je ruine toutes mes forces
:wub Rentrée chez moi, je vais aller manger et me gagnée un dernier pass pour mon neveu
:wub J'ai rempli le tiroir de mon collègue de bonbons !! j'arrête pas de lui vider faut bien que je le remplisse un peu  :blush:
:knuppel: :wub Mangé avec un collègue qui voulait savoir les derniers potins (avec mon poste c'est facile !) mais j'aurais préféré aller faire mes courses !

tite puce link=topic=53524.msg631443#msg631443 date=1181846930 a dit:
J'ai mes astuces :biggrin:
A chaque jeu sa solution !!

:knuppel: Je voulais partir à 18h pile et je suis encore partie tard
:knuppel: Vraiment trop de choses, gérer 13 personnes seule ça devient n'importe quoi !
:knuppel: Impossible de me dédoubler !
:knuppel: De plus en plus fatiguée, ça craint, je ruine toutes mes forces
:wub Rentrée chez moi, je vais aller manger et me gagnée un dernier pass pour mon neveu
:wub J'ai rempli le tiroir de mon collègue de bonbons !! j'arrête pas de lui vider faut bien que je le remplisse un peu :blush:
:knuppel: :wub Mangé avec un collègue qui voulait savoir les derniers potins (avec mon poste c'est facile !) mais j'aurais préféré aller faire mes courses !

Et tu veux pas partager?

Ba non pour la simple et bonne raison que je me fais déjà harceler sur d'autres forums (de jeu uniquement) par des gens qui veulent l'astuce et passent leur temps à jouer puis à revendre les places. Moi j'essaie d'en laisser, chacun a droit à sa part  :wink2: J'en ai fais 6 pour ma famille et je laisse les gens joués et chercher un peu. Il m'a fallu 1 semaine pour la trouver et encore je me suis couchée à 00h30 alors que j'étais complètement à l'ouest vu mes horaires de travail. Le jeu finit le 19 juin, je la donnerais le 18 si certains veulent jouer en pagaille au moins ça limitera la casse.

Mais il n'y a pas forcément besoin d'astuce j'ai gagné ma toute 1ère place sur la chance tout simplement ! Il faut persévérer ça paie toujours.

Mais c'est ou que nous pouvons jouer?

:wub les petites courses avec mon papa
:wub demain midi resto
:wub demain matin je vais aller faire les magasins!

alexandra2305 link=topic=53524.msg631628#msg631628 date=1181852562 a dit:
Merci tite puce je viens d'essayer et j'ai gagné maintenant je vais voir si je les recois!!!
Quelqu'un a deja recu ou pas encore?

C'est envoyé à la fin du jeu donc à partir du 19 juin.
Bravo  :aplause:

Je re-précise au cas ne mettez qu'une seule fois la même adresse car ce n'est qu'un seul gain par foyer sinon vous risquez de ne pas les recevoir.

tite puce link=topic=53524.msg631465#msg631465 date=1181847376 a dit:
Ba non pour la simple et bonne raison que je me fais déjà harceler sur d'autres forums (de jeu uniquement) par des gens qui veulent l'astuce et passent leur temps à jouer puis à revendre les places. Moi j'essaie d'en laisser, chacun a droit à sa part :wink2: J'en ai fais 6 pour ma famille et je laisse les gens joués et chercher un peu. Il m'a fallu 1 semaine pour la trouver et encore je me suis couchée à 00h30 alors que j'étais complètement à l'ouest vu mes horaires de travail. Le jeu finit le 19 juin, je la donnerais le 18 si certains veulent jouer en pagaille au moins ça limitera la casse.

Mais il n'y a pas forcément besoin d'astuce j'ai gagné ma toute 1ère place sur la chance tout simplement ! Il faut persévérer ça paie toujours.

:mellow:

Laurelyne link=topic=53524.msg631653#msg631653 date=1181853725 a dit:
Elle a craché le morceau :zarbi:

:unsure: Elle a juste donné le lien non? Moi perso j'ai essayé au moins 7 fois j'ai pas réussi :cry: C'est pas juste ca vous coûte rien à vous de donner l'astuce (si astuce il y a) sachant que vous avez déjà vos places!

Un peu de pitié mesdames :chessy:

:knuppel: bon si ca continue comme ça, ce topic va etre fermé
:wub vous savez bien au fait qu'il ya un tchat sur cco, ouvert à tous ?

salwa link=topic=53524.msg631659#msg631659 date=1181853926 a dit:
:knuppel: bon si ca continue comme ça, ce topic va etre fermé
:wub vous savez bien au fait qu'il ya un tchat sur cco, ouvert à tous ?

Oui mais le forum est mieux :laugh: :chessy:

:knuppel: Fatiguée je comate

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour