< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 1560 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi aussi :chessy:

hello tout le monde

j'ai eu une mauvaise nouvelle :wacko: mais qui devenu une bonne nouvelle :dacc:

mal dormir a force de pensée aux prochains :mad:

Mariie link=topic=53524.msg1007562#msg1007562 date=1220340165 a dit:
:wacko: Par contre je suis malade, jsais pas ce que j'ai

:wacko: légère envie de vomir

j'espère rien de grave :arrow2:

bonne journée

marjo17_2 link=topic=53524.msg1007545#msg1007545 date=1220337112 a dit:
surtout que ça doit pas être évident quand on est en alternance 3 jours / semaine de lier vite des contacts ?  :wacko:

Salut tout le monde !!!

T'inquiète pas, je suis passée par là au début on se regarde dans le blanc de l'oeil et après 1h00 on commence a discuter et franchement les 2 ans passées en alternance ont été les meilleurs (côté relationnel et professionnel)

:wacko: fatiguée
:knuppel: le bon d'achat de 300 euros que j'attends depuis 1 mois
:wub la journée...je sens quelle va vite passée (enfin j'espère...)

:kiss: tout le monde

:wacko: ma rentrée a 13h30
:wacko: jamais était autant stressé pour une rentré. Tout va changer. J'espère que je vais pas tomber sur une classe de c:spam1: comme j'ai l'habitude...
:wacko: et j'espère que je vais pas être a l'écart des autres. (je vient d'une autre académie, d'un bac pro et j'ai 26ans ... pas sur que d'autre soit dans le même cas!)
:wacko: bref beaucoup de question et il me tarde ce soir pour dé-stressé un peu.... parce que la :beuh:

Julie35 link=topic=53524.msg1007572#msg1007572 date=1220341107 a dit:
Coucou les copines !!!!
:moke:
Courage Marjo, je pense à toi, y'a aps de raison que ca se passe mal t'inquietes pas :wub :kiss:

Merci Julie, ça me fait plaisir ! :kiss:

del31 link=topic=53524.msg1007602#msg1007602 date=1220343202 a dit:

:wacko: jamais était autant stressé pour une rentré. Tout va changer. J'espère que je vais pas tomber sur une classe de  c:spam1: comme j'ai l'habitude...
:wacko: et j'espère que je vais pas être a l'écart des autres. (je vient d'une autre académie, d'un bac pro et j'ai 26ans ... pas sur que d'autre soit dans le même cas!)
:wacko: bref beaucoup de question et il me tarde ce soir pour dé-stressé un peu.... parce que la  :beuh:

T'inquiète on est dans le même état, même si j'ai seulement 19 ans :wacko:

Fouinie link=topic=53524.msg1007581#msg1007581 date=1220341861 a dit:
T'inquiète pas, je suis passée par là au début on se regarde dans le blanc de l'oeil et après 1h00 on commence a discuter et franchement les 2 ans passées en alternance ont été les meilleurs (côté relationnel et professionnel)

Merci pour tes encouragements Fouinie :kiss:

joile link=topic=53524.msg1007575#msg1007575 date=1220341333 a dit:
  :chessy::Bonjour tout le monde

Bon courage à ceux qui bossent et bonne rentrée à tous ceux qui reprennent les cours :wub le beau temps

Merci Joile :blush:

hello tout le monde :kiss:
bon courage à toutes et tous ceux qui reprennent les cours :friend:
il fait encore moins beau qu'hier :cry:
j'ai encore mal au ventre j'en ai marre :knuppel:
toujours pas de prime pour l'emploi :tickedoff:

:kiss: courage pour la rentrée :kiss:

:laugh: j'ai déjà super faim... cookies dans mon tiroir.... :smile: lol
:blush: le boulot reprend ça fait du bien !!!!!!
:wacko: même si j'aimerai changer pour une grosse boite et un meilleur salaire.... sniffff le boulot me plait pourtant

:kiss: coucou tout le monde, pas trop le temps de passer sur le forum en ce moment

:wub mon cappucino
:knuppel: la fille qui a repris hier commence à faire des siennes
:wub cet aprem, maquillage gratuit chez yves rocher

del31 link=topic=53524.msg1007602#msg1007602 date=1220343202 a dit:

:wacko: jamais était autant stressé pour une rentré. Tout va changer. J'espère que je vais pas tomber sur une classe de  c:spam1: comme j'ai l'habitude...
:wacko: bref beaucoup de question et il me tarde ce soir pour dé-stressé un peu.... parce que la  :beuh:

Tu le fais en alternance ? Si oui, no soucy perso j'étais avec des personnes qui avaient la trentaine et la quarantaine au final on était pas beaucoup à avoir entre 18 at 20 ans et ça c'est super bien passée (je me répéte un peu !!!)

:smile: bonne rentrée à tout le monde

Fouinie link=topic=53524.msg1007641#msg1007641 date=1220347639 a dit:
Tu le fais en alternance ? Si oui, no soucy perso j'étais avec des personnes qui avaient la trentaine et la quarantaine au final on était pas beaucoup à avoir entre 18 at 20 ans et ça c'est super bien passée (je me répéte un peu !!!)

:smile: bonne rentrée à tout le monde

justement non je suis en initial.... Alors je m'attend a être avec des &quot;jeunes&quot; Et mes 4 année de cour (bep et bac pro) j'étais toujours critiqué et mise a l'écart. Alors cette rentrée me :beuh:

del31 link=topic=53524.msg1007646#msg1007646 date=1220347759 a dit:
justement non je suis en initial.... Alors je m'attend a être avec des &quot;jeunes&quot; Et mes 4 année de cour (bep et bac pro) j'étais toujours critiqué et mise a l'écart. Alors cette rentrée me  :beuh:

Courage del31 je suis sûre qu'il y aura des personnes qui viendront vers toi !!! :friend:

del31 link=topic=53524.msg1007646#msg1007646 date=1220347759 a dit:
justement non je suis en initial.... Alors je m'attend a être avec des &quot;jeunes&quot; Et mes 4 année de cour (bep et bac pro) j'étais toujours critiqué et mise a l'écart. Alors cette rentrée me  :beuh:

courage !  :friend: tu sais, bien que j'ai fait mon BTS en alternance, je me sentais complètement décalée par rapport aux filles de ma classe ! en 1ere année je pleurai souvent et j'ai complètement déprimée et puis en 2eme année ca a été mieux car j'avais la tête dans mes bouquins pour réussir et mon projet BB qui m'aidait à garder le cap et le moral et tu vois j'ai obtenu mon BTS  :dacc: et même haut la main (pour moi) =&gt; 12/20 !

Je sais que ca risque d'etre dur psychologiquement pour toi mais crois moi une fois c'est 2 années passsés , tu oubli tout !

Ma monitrice qui m'apelle pour declaer à ma leçon à cause d'une c :spam1:asse  :mad:
Je me suis levée pour rien  :tickedoff:
Temps de merde en plus  :mad:

La journée commence mal  :unsure:

:wub j'ai enfin achété mes ptte botines mais oublié ma carte de réduc :unsure:

j'ai pas envie d'aller au code :kill: mais il faut y aller allez on se motive :box:

coucou tout le monde
:kiss: kath,lye,meliza,antigone,joile,emilie,julie,angetdemon....
:wub bien dormi
:wub mon chéri m'a déposé au boulot
:knuppel: j'arrive pas à trouver un appart
:wub j'ai enfin reçu mon chèque
:happy: faites que la journée passe vite  :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour