< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 190 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub ma DRH qui me propose un contrat de professionnalisation car elle souhaite me garder (mais pas possibilité CDI) ... Formation interne + externe sur assurance Construction ... 1 200 euros net ... je pense que je vais tenter
:wub ca veut dire que ma boite m'aime bien
:wub pouah ca va mieux du coup ... toute excitée

liloone link=topic=53524.msg647306#msg647306 date=1183034240 a dit:
:wub ma DRH qui me propose un contrat de professionnalisation car elle souhaite me garder (mais pas possibilité CDI) ... Formation interne + externe sur assurance Construction ... 1 200 euros net ... je pense que je vais tenter

Bien félicitation :laugh:, mais pourquoi un contrat de pro ....?

liloone link=topic=53524.msg647306#msg647306 date=1183034240 a dit:

:aplause: contente pour toi :biggrin:

tu vas faire un master ou quoi? je croyais qu'on pouvais pas en alternance?! :blink:

:wub Les Eurocks commencent demain!!!!!!!!!!!!!! kyaaaaaaaaaaaaaaaaa! :dacc: :dacc:
:wub Je vais pouvoir voir The Hives et sutout The Good, the Bad &amp; the Queen :blush:

chti82 link=topic=53524.msg647322#msg647322 date=1183034750 a dit:
Bien félicitation  :laugh:, mais pourquoi un contrat de pro ....?

needhelp link=topic=53524.msg647331#msg647331 date=1183034996 a dit:
:aplause: contente pour toi  :biggrin:
tu vas faire un master ou quoi? je croyais qu'on pouvais pas en alternance?! :blink:
:blush:

needhelp : non pas de master une simple formation non diplomante qui va me permettre de m'ouvrir les portes de la construction.

Chti82 : un contrat pro car ma boite n'empeche plus en CDI pour le moment donc le seul moyen de me garder et de me former c'est le contrat Pro pour une formation interne / externe

:wub Dans quelques heures j'aurai mes rèsultats!!

:knuppel: :knuppel: :knuppel: J'en peux plus t'attendre. C'est trop long. J'ai trop mal au ventre tellement j'ai peur.

:knuppel: et c'est repatie pour une autre bestiole grillée à l'halogène (une mouche sans ailes maintenant) :laugh: , c'est une infection cette odeur :beuh: C'est vraiment bêtes ces bestioles :laugh:

:knuppel: j'en reviens pas du sale temps en fin juin :blink: il faut remettre le chauffage.

:wub bientôt le week end

:wub La nouvelle saison de desperate housewife commence ce soir

:wub Le soleil est revenu  :cool:

:knuppel: Marre de mes cheveux (longueur, couleur je ne sais plus quoi en faire)

:wub comment j'ai trop envie de dépenser !!!!! j'ai pleins d'idées d'achat ! Prépare toi petite carte bleue tu vas chauffer ! :chessy:
:wub je dois aller avec mon pôpa ce soir lui acheter des poissons pour la fete des peres ( avec un peu de retard lol )

kro94 link=topic=53524.msg647555#msg647555 date=1183042118 a dit:
:wub comment j'ai trop envie de dépenser !!!!! j'ai pleins d'idées d'achat ! Prépare toi petite carte bleue tu vas chauffer !  :chessy:
:wub je dois aller avec mon pôpa ce soir lui acheter des poissons pour la fete des peres ( avec un peu de retard lol )

Ba la mienne je l'ai carrement brûlée hier, :knuppel:

kro94 link=topic=53524.msg647555#msg647555 date=1183042118 a dit:
:wub comment j'ai trop envie de dépenser !!!!! j'ai pleins d'idées d'achat ! Prépare toi petite carte bleue tu vas chauffer ! :chessy:
ça ne m'étonne pas de toi! :laugh:

Cindy2007 link=topic=53524.msg647546#msg647546 date=1183041702 a dit:
:wub La nouvelle saison de desperate housewife commence ce soir

elle est géniale mais j'ai vite décrochée

Cindy2007 link=topic=53524.msg647546#msg647546 date=1183041702 a dit:
:knuppel: Marre de mes cheveux (longueur, couleur je ne sais plus quoi en faire)

faut tout changer en général quand c'est comme ça

:wub Examen terminé ouffff
:wub Dévalisé yves rocher
:wub Trouvé mon bonheur chez sephora
:wub plus que demain à bosser et je suis en congés  :dacc:

:dacc: Ma cousine a eu son bts je suis trop contente pour elle, elle le méritait :aplause:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour