< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 261 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alexandra2305 link=topic=53524.msg672423#msg672423 date=1185131533 a dit:
C'est sur quoi Capital?

La tour effeil et le mont blanc. Tout les cotés touristiques. La ils parlent des souvenirs sur la tour effeil. Où c'est fabriqué, combien ca coute etc...

makara link=topic=53524.msg672428#msg672428 date=1185131623 a dit:
La tour effeil et le mont blanc. Tout les cotés touristiques. La ils parlent des souvenirs sur la tour effeil. Où c'est fabriqué, combien ca coute etc...

Ok merci c'est gentil d'avoir répondu!!!

:wacko: je suis naz ce soir!

:wub heureux de ma compétition d'aujourd'hui, c'était plus difficile que prévu...mais je suis content de mon temps!
:tickedoff: je suis carpet...

:wub Je vais gagner plein de sous en bossant à plein temps cet été.

:knuppel: Je suis crevée de ne pas être partie en vacances depuis 2004.

:knuppel: KO ... la semaine commence bien
:wub peut etre les clés de l'appart vendredi
:knuppel: c'est le bordel dans l'appart à cause des cartons
:knuppel: malade depuis ce week end ... pour changer !!!
:wub la réconciliation hier

:wub de retour de mon week end a la mer
:wub je suis en mode tomate.. ma tronche est un peu de cette couleur là  :fleche:  :blush: lol
:knuppel: coup de soleil ca tire d'un peu partout !
  :box: mon frere..
:knuppel: alerte au colis piegé dans la gare 40min de retard... hier soir arrivée a Gare de Lyon a minuit !
:knuppel: c'etait dure ce matin le reveil.. surtout quand je vois le temps qu'il fait !
:wub j'etais bien dans l'eau a faire la planche sous le ciel bleu.. et a entendre Cap'tain Beignet chanté lol

:smile: J'ai passé un bon week end samedi mariage et anniversaires (très bon couscous...) entre amis. Dimanche ponçage de la maison que ma soeur est en train de faire construire, c'est dur mais de se retrouver en famille c'est bien
:wub Toujours aussi heureuse avec mon mari :wub
:wacko: Très fatigué aujourd'hui (enfin comme tous les lundis)
:knuppel: beaucoup de boulot mais ça va j'avance bien de puis ce matin...il faut se motiver :blush:

:wub Ce soir entretien pour un nouveau travail
:wacko: J'espère que tout va bien se passer
:wub Plus qu'une semaine de travail et c'est les vaccances !!

:wub ce week end je suis allée faire les boutiques pour le petit bébé qui va bientot arriver de ma copine... elle a déposé sa liste de naissance.... ça donne trop envie.... :chessy: :chessy: comment ça coûte cher un bébé lol
:chessy: mais bon faisons les choses étape par étape... lo; déjà il faudrait qu'on ait un appart avec mon chéri lol

:kiss: Quel temps ... merdique

:wub Un week end super en amoureux
:wub Il m'a offert une DS Lite ^^ trop bien !
:wub Disneyland vendredi (faut que j'pose mon rtt moi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour