< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 33 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis d'accord avec toi

:wub jvois ma copine cet aprem
:wub il fait beau et chaud
:wub week end sans les parents

pas de :knuppel:.........

Spurseb link=topic=53524.msg572404#msg572404 date=1177797348 a dit:
tu as raison
j'aime pas non plus
ca sert qu'au frimeur et c dangereu
:chessy: :chessy:

Je ne suis pas d'accord avec toi. Mes parents ont une moto et mon frere aussi pourtant ce ne sont pas des frimeurs! La moto c'est une passion comme une autre.
Apres le coté dangeureux je suis septique... Certes beaucoup de motards roulent vite mais ils ne sont pas plus dangeureux que certaines voitures. APres il ne faut pas oublier que dans beaucoup d'accidents les fautifs ne sont pas les motards mais les automobilistes!

il ne faut pas mettre les motards tous dans le même panier!!! nous on est une famille de motards mais on ne s'amuse pas à faire des roues arrières!!! et on s'habille normalement, en étant bien protégés, et pas en mettant des espèces de tuniques jaunes fluos qui ne sont même pas rembourrées!! aprèsc'est sur qu'il y a de tout!!

je languis de pouvoir passer mon permis moto!!!! j'adore les sensations et je préfère mille fois à la voiture!! même si quand il neige ben....la voiture c'est mieux!!! :chessy:

:wub fait beau

:knuppel: j'attaque mona ction que je vais présenter demain à ma prof

:wub plus que deux lundis de cours...et c'est fiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:wub Y fait toujours aussi chaud
:knuppel: Je suis toujours pas allée à la brocante
:wub Que du bon manger dans mon frigo j'ai envie de tout dévorer maintenant

Lepicier link=topic=53524.msg572413#msg572413 date=1177798804 a dit:
J'ai envie de dire l'inverse, il n'y a pas encore engin motorisé qui m'ait donné plus de sensation :dacc:
Essaies le scooter des mers. Tu prend un gros moteur (150ch c'est bien), tu mets ton bidon de 70l dans le réservoir, et tu te tapes des accélérations phénoménales (y'a très peu de pertes de puissance) et t'as pas de mal à dépasser les 120km/h :ohmy:
Faut juste penser à se racheter un nouveau dos pour le lendemain, car tu morfles.

Spurseb link=topic=53524.msg572404#msg572404 date=1177797348 a dit:
ca sert qu'au frimeur et c dangereu
Je vois pas trop où est la frime, tu passe trop vite, et avec un casque, personne n'est la pour te reconnaitre :laugh:
La moto c'est un plaisir de passionnés. Après t'as les faux motards: ceux qui le sont juste pour se déplacer au boulot, et qui ne te remercient même pas quand tu les laisse passer.
PS: Hier pour la première fois, un scooter m'a remercié de l'avoir laissé passer (sans doute un motard dans une seconde vie).

:wub Sympathique Bowling hier soir je suis arrivé 3 ieme !! :dacc: on s'est bien marré !
:wub mes parents pas là pendant 1 semaine et demi ! :dacc:
:wub mon homme qui va venir squouaater !
:knuppel: le pauvre il a plus de freins sur sa voiture !! heureusement que je lui prete ma titine !
:wub aujourd'hui il fait beau et peut etre ballade en vélo.. j'ai bien dit peut etre.. :blush: lol
:wub bientot mon anniversaire :blush:
:knuppel: sinon rien de ce coté là !!

:wub encore en vacances
:knuppel: pas commencé les révisions
:knuppel: j'ai la crève
:knuppel: bientôt les exams
:knuppel: j'ai faim et le frigo est trop loin :blink: (à la la quelle feignante :notstupide: bon je mange et je commence à réviser :laugh:)

:knuppel: Il m'énerve!!!
:knuppel: Ca m'empêche de réviser
:knuppel: Les amies qui ne sont finalement que de vulgaires connaissances
:knuppel: Je suis fatiguée
:wub j'ai un peu bronzé
:knuppel: j'ai tellement peur d'échouer au BTS :cry:

:wub Très bonne brocante, bien vendue, pluie sur la fin mais c'était top
:wub Il fait toujours aussi chaud malgré la pluie qu'il y a eu
:knuppel: Je suis fatiguée, je vais aller dodoter
:wub MDR ma pauvre nièce enroulée dans un de mes pulls

Edit : il pleut des cordes, tonnerre et éclair à gogo mais j'adore ça  :wub

:wub fin des épreuves blanc ouffff
:wub moua le beau temps
:tickedoff: la flemme d'aller courir
:wub trop bien ce film &quot;poltergay&quot;
:wub PSG Powaaaaa
:wub futur troyen :laugh:

Cybervince link=topic=53524.msg572547#msg572547 date=1177843831 a dit:
Je vois pas trop où est la frime, tu passe trop vite, et avec un casque, personne n'est la pour te reconnaitre :laugh:
La moto c'est un plaisir de passionnés. Après t'as les faux motards: ceux qui le sont juste pour se déplacer au boulot, et qui ne te remercient même pas quand tu les laisse passer.
PS: Hier pour la première fois, un scooter m'a remercié de l'avoir laissé passer (sans doute un motard dans une seconde vie).

Ah tu as tout compris... un vrai motard dit toujours merci en levant la jambe en general!!!!

Lol c'est sympa en effet..moi je les laisse passer rien que pour ça! :happy:
N'empêche qu'il y a un vrai code entre eux

Cybervince link=topic=53524.msg572843#msg572843 date=1177875517 a dit:
Un film d'horreur homosexuel ?

lol non j'ais cru la même chose au début, mais c'est un bon film humoristique à la française..je vais quand même pas te raconter l'histoire arf X/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour