< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 333 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub mon bout de chou

:tickedoff: la standardiste du doc ce matin, je lui aurait bien mis une gifle

:wub docteur a 18h

:wub le repas de demain

:wub moi aussi
:chessy: j'ai pas compris le dernier mot hin...
:knuppel: a bat les ronfleurs !

:tickedoff: La dame qui devait m'appeler pour un boulot aujourd'hui ne m'a pas appelé
:wub J'ai enfin été payées de mes congés! Pfiou il était temps depuis le temps que j'attendais

PLOUFINETTE link=topic=53524.msg696074#msg696074 date=1187624904 a dit:
:tickedoff: La dame qui devait m'appeler pour un boulot aujourd'hui ne m'a pas appelé
:wub J'ai enfin été payées de mes congés! Pfiou il était temps depuis le temps que j'attendais

J'ai connu ca aussi :mad:
mais le lendemain j'appellais :wub

:tickedoff: mon patron qui s'est encore exité sur moi

:knuppel: mon pot d'échappement qui a laché

:knuppel: une sortie d'argent non prévue

:knuppel: ce &quot;con&quot; qui ne comprend rien à rien et qui me met mal

:wub la twingo que j'ai vu et que je veux offrir à ma soeur... n'a plus qu'à attendre son accord, voir si ça lui plait (bah ouais vert ca ne peut pas plaire à tout le monde)

sekhmet278 link=topic=53524.msg696143#msg696143 date=1187628418 a dit:
:tickedoff: mon patron qui s'est encore exité sur moi

:knuppel: mon pot d'échappement qui a laché

:knuppel: une sortie d'argent non prévue

:knuppel: ce &quot;con&quot; qui ne comprend rien à rien et qui me met mal

:wub la twingo que j'ai vu et que je veux offrir à ma soeur... n'a plus qu'à attendre son accord, voir si ça lui plait (bah ouais vert ca ne peut pas plaire à tout le monde)
Le &quot;con&quot;, c'est le patron, ou j'ai manqué un épisode ?

MARQUIS75 link=topic=53524.msg696151#msg696151 date=1187628625 a dit:
Le &quot;con&quot;, c'est le patron, ou j'ai manqué un épisode ?
heu oui lui aussi mais là je pensais à quelqu'un de plus proche :blush:

:wub ma petite soeur qui m'a remonté le moral

:wub je l'aime ma soeur

:wub 1er jour d'alternance
:wub ça me plait
:blush: va falloir que je me débarrasse de mon manque de confiance en moi et de ma timidité
:knuppel: un mec de la boite qui me tend la joue pour dire au revoir, puis qui fait &quot;a non&quot; et qui me tend la main :tickedoff: Lui la prochaine fois je lui met un wear devant tout le monde, non mais :mad:
:embarassed: fatiguée
:biggrin: l'autre entreprise dans laquelle j'avais passée un entretien qui m'a rapellée, mais trop tard j'ai fait mon choix :happy:
:wub je passe la soirée avec mon homme

...et si votre homme vous tend la joue, c'est un splounggg dés ce soir !!!! :happy:

:chessy: j'ai la chanson de logan qui tourne depuis taleur lol

:wub je suis partie voir un nouveau médecin et j'ai adoré, que des résultats positifs bon même si je risque de me faire opérer bientôt

:wub La discussion que j'ai eu avec mon responsable au travail, il me souhaite que du bonheur et que je dégage vite de son entreprise pour un meilleur boulot peut être en septembre, je croise les doigts

:wub tout ca m'a donné un appétit d'ogre, y'a des choses a fêter, vivement demain

:unsure: Lettre envoyée, on verra bien la réaction, mais j'ai eu un signe dans la rue, sur le fait qu'il fallait que je l'envois

:wub j'ai eu mon super popa en direct d'espagne avec mes grands parents... hay calor

butter link=topic=53524.msg696228#msg696228 date=1187632658 a dit:

:wub  je suis partie voir un nouveau médecin et j'ai adoré, que des résultats positifs bon même si je risque de me faire opérer bientôt

:wub La discussion que j'ai eu avec mon responsable au travail, il me souhaite que du bonheur et que je dégage vite de son entreprise pour un meilleur boulot peut être en septembre, je croise les doigts

:wub tout ca m'a donné un appétit d'ogre, y'a des choses a fêter, vivement demain

:unsure: Lettre envoyée, on verra bien la réaction, mais j'ai eu un signe dans la rue, sur le fait qu'il fallait que je l'envois

:wub j'ai eu mon super popa en direct d'espagne avec mes grands parents... hay calor
la chanson de &quot;Logan&quot; , c'est &quot;je suis pas chère, j'ai un gros ..coffre, et je viens de l'est, pas étonnant que j'en attire autant ....&quot; ???????

butter link=topic=53524.msg696228#msg696228 date=1187632658 a dit:

:wub J'adore
MARQUIS75 link=topic=53524.msg696253#msg696253 date=1187634244 a dit:
la chanson de &quot;Logan&quot; , c'est &quot;je suis pas chère, j'ai un gros ..coffre, et je viens de l'est, pas étonnant que j'en attire autant ....&quot; ???????

Connais pas celle là....

C'était trés mauvais , une référence à la Dacia, notre belle roumaine au petit losange .... Il fait trop chaud, je ne sais plus ce que je tape ! :invis:

:angel: demain reprise du sport si je ne suis pas atteinte de flemmingite aiguë

:mad: demain boulot avec stress en plus : quelle barbe !!!

:cool: jeudi rdv réunion du bureau de notre collectif Urgence Darfour Lorraine

:blush: j'ai reçu un mail de Nicolas Sarkozy

:blush: Envie de me glisser sous la couette (avec un homme dessous pour me faire un câlin ça serait mieux mais bon on fera avec, ou plutôt sans)
:blush: Suis fatiguée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour