< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 425 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:tickedoff: ça y est le mal de tête est la!!!
:cry: ma tutrice qui a des problèmes de familles et qui pleure....
:embarassed: trop mal à l'aise, ça me rend triste!!

souheyla_t link=topic=53524.msg728067#msg728067 date=1190641935 a dit:
:cry: j'ai appris hier soir qu'un ami avait le diabete :embarassed:

C'est rien la miss cela se soigne très bien en France cela. Juste des piqures tous les jours. :wink2: :friend:

:wub Mon patron m'a acheté pour mon bureau un super beau écran plat samsung 20' trop la classe pour bosser
:cry: Mon mari a pris le bateau, j'étais occupé quand il m'a appelé au taf et maintenant il capte plus
:cry: Je vais pas avoir de nouvelles pendant 1 jours et demi
:cry: Je vais manger pour la première fois depuis le début du ramadan toute seule ce soir c'est triste
:knuppel: un copian à pris 90 euros d'amende en vélo :knuppel:

:mad: Bon je dois me trainer jusqu'à Auchan vu qu'à cause d'une certaine personne je ne pourrais pas y aller demain midi :chessy:

:wub Mais je suis contente de ce que je vais acheter !!

:kiss: Je tarde pas à filer alors à ce soir les z'amis!

:knuppel: il m'énerve des fois ce patron il me dit pourquoi je fais ça comme ça alors que c'est qui m'a demandé de le faire comme ça :knuppel:
:knuppel: Après 10 minutes d'argumentation il a avoué que c'était de sa faute.

ilo92 link=topic=53524.msg728110#msg728110 date=1190645018 a dit:
:mad: Bon je dois me trainer jusqu'à Auchan vu qu'à cause d'une certaine personne je ne pourrais pas y aller demain midi :chessy:

:wub Mais je suis contente de ce que je vais acheter !!

:kiss: Je tarde pas à filer alors à ce soir les z'amis!

Bah tu peux y aller demain midi avec cette personne non???

:wub Mon filleuil sur msn

:wub entretien mercredi matin à 10h pour être secrétaire médico social dans un centre de dépistage du sida

:happy: ma probable future responsable a l'air super exigente mais super gentille

:wub le boulot a l'air super intéressant et je devrais pas m'ennuyer :happy:

butter link=topic=53524.msg728131#msg728131 date=1190646097 a dit:
:wub entretien mercredi matin à 10h pour être secrétaire médico social dans un centre de dépistage du sida

:happy: ma probable future responsable a l'air super exigente mais super gentille

:wub le boulot a l'air super intéressant et je devrais pas m'ennuyer :happy:
Butter je te souhaite inch'Allah que tu es ce boulot. ça te fera du bien. :wink2: :friend:

:ohmy: ma tete va eclater a cause de cette visite de la bourse du travail, qui a duré 3h pour voir 2tableaux, et un bureau et des chaises...j'ai les meme a la maison!!!!!!!!!!!P :spam1: d'idée a la con de mon lycée, total inutile
...

:knuppel: J'aurai ainsi pu reviser mes 4DS de la semaine plutot que d'ecouter le blabla de cette vieille peau...

:cry: il est trop heureux avec sa copine, ca me rend dingue...il sait pas choisir ce boulet!!!!!

:tickedoff: Il fait pas beau!!

:wacko: Veut pas reprendre les cours, en plus demain jvais avoir le compte rendu de ce devoir totalement foiré!!!veut pas me lever...........

:wacko: e-mule marche tjs pas!!!!!gRRRRRRRRRRRR

:invis:

samialeslie link=topic=53524.msg728107#msg728107 date=1190644667 a dit:
:knuppel: un copian à pris 90 euros d'amende en vélo :knuppel:
:knuppel: Ah c'est cool ca.
:knuppel: Marre de tous ces vélos qui roulent à contre-sens alors qu'il y a une bande cyclable dans le bon sens juste à côté, grillent les feux rouge, ...

:mad: j'ai appris un truc c'est que lorsque tu entre dans une boite par piston ,la personne que tu connai te met bien et a l'aise dans la societé mais quand tu entre par tes propres moyen ( comme moi) en envoyant CV et LM au début tu est consideré comme quelqu'un de l'equipe et par la suite on te considère comme une me****
Le ga il est arrivé ya 3semaine moi jy suis depuis 5mois, on lui donne d'entree des projet a faire et moi on me donne a gerer et a virtualiser tout les serveur mer***que de la boite :mad: :mad: :mad: sa me donne même plus envie d'aller a l'entrainement sa m'a gaché ma soiré

:mad: Désolé de poluer le forum je n'arrive presque plus a lire les ligne que j'ecris telement sa m'enerve

:knuppel:  demain reprise du travail
:wub  demain je vais visiter le nouvel appart de mon papa
:wub  il parait que ma grand mere ma fait un beau chèque pour mo emmenagement
:knuppel:  marre d etre malade

:wub dans 20min je pars direction créperie avec ma best coupine  :biggrin:
:wub puis ciné après

:knuppel:  :wub je vais devoir faire du charme au serveur pour qu'il nous serve rapidement pour pas louper le film

:wub ma nouvelle tondeuse bikini :blush:

Cybervince link=topic=53524.msg728220#msg728220 date=1190649858 a dit:
:knuppel: Ah c'est cool ca.
:knuppel: Marre de tous ces vélos qui roulent à contre-sens alors qu'il y a une bande cyclable dans le bon sens juste à côté, grillent les feux rouge, ...

Complètement d'accord.....
Pourquoi ils peuvent enfreindre le code de la route sans avoir de sanctions???? :knuppel:

:wub demain je mange avec Ilo
:wub ma vie

ah oui tres important...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour