< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 49 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:blush: La semaine s'annonce chargée...

:ohmy: J'ai toujours pas révisé mon oral d'anglais... aïe sa craint, je passe Jeudi Matin à la Plaine Saint Denis.
Il faut que je bosse dessus. :knuppel:

Mon piercing commence a me faire mal.

:cry: et jeudi après midi, triste enterrement d'un ami :cry:

Pfff... pas la tête au BTS

:wacko: Réunion de 3h30 ce matin
:knuppel: Doit m'occuper du séminaire du 18 et m'isoler à part
:knuppel: Je sais pas, me gonfle !!
:blink: Ma collègue qui n'a pas donné de nouvelle et n'est pas venu ce matin, j'étais sur qu'elle ne continuerait pas
:knuppel: Du coup plus de boulot pour moi
:wub Ouf pause manger bientôt

on devait faire le pont et finalement on le fait pas alors retour au boulot !  :closedeyes:

mais rien à faire, le patron n'est pas là et il avait promis d'etre là  :tickedoff:

alors j'en profite pour continuer ma fiche de lecture que je dois rendre jeudi et réviser le marketing pour jeudi

:knuppel: complètement déprimé pour les cours :cry:
:knuppel: Vivement la fin ... cette licence me ressort par les yeux

:wub rendu tous mes dossiers de ptp à ma prof, ouf! ça c'est fait!!

:knuppel: maintenant reste plus qu'à me rpéparer pour l'oral de vendredi....arrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhgggggggggg

popo20 link=topic=53524.msg581485#msg581485 date=1178554003 a dit:
:knuppel: maintenant reste plus qu'à me rpéparer pour l'oral de vendredi....arrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhgggggggggg

Courage :wink2:

:knuppel: rester toute la journée à bosser l'oral D'ABI (et y'en a pour toute la semaine) ... TROP DUR !

:wub mon petit chéri qui me rejoint ce soir et va me remonter le moral et illuminer ma journée !

:wub Avoir fait les courses pour la première soirée annif de ma mère : acheté un bouquet de roses rouge, une boite de chocolat chez Jeff de Bruges, un saumon en croûte chez Picard et 2 gâteaux à la boulangerie!!

On va se régaler ce soir!!

:knuppel: C'est quoi ce temps là? Il fait trop froid :cry:

:knuppel: 3 bosses dans la portière passager avant de la voiture... Certes elles sont pas énormes, mais ça gave quand même :box:

:wub Le rosbif de ma mère :wub

ilo92 link=topic=53524.msg581607#msg581607 date=1178560290 a dit:
:knuppel: C'est quoi ce temps là? Il fait trop froid :cry:
Ah ben chez moi le beau temps est de retour.
On a eu les 3 jours de pluie du semestre. Rendez-vous en octobre pour la prochaine averse.

louloute99 link=topic=53524.msg581692#msg581692 date=1178563882 a dit:
Merde pourquoi toujours tout pour le sud !
Je te signale qu'on vient d'avoir 3 jours de pluie non stop. Maintenant c'est retour à la normale. Si t'es pas contente, t'as qu'à venir :wub

Heu qui a dit qu'il faisait mauvais à Paris? Il a fait chaud toute la journée avec du soleil, c'est seulement maintenant qu'on a un peu de pluie et je dis bien un peu !! même si je préfèrerais un gros orage :biggrin:

:wub Demain on bosse pas le top
:wub Toute seule toute la journée encore
:wub Vait peut-être le voir malgré tout
:knuppel: J'ai finis tard, j'ai fait 9h au lieu de 8 mais une fois de plus je le rajouterais sur mes heures à payer

Cybervince link=topic=53524.msg581699#msg581699 date=1178564241 a dit:
Je te signale qu'on vient d'avoir 3 jours de pluie non stop. Maintenant c'est retour à la normale. Si t'es pas contente, t'as qu'à venir :wub

Ba voilaaaa a peine le dos tourné que je suis déjà trompée... :tickedoff: :tickedoff:

Je te reconnais bien là Vince...

:laugh: :laugh: :laugh:

:kiss: :kiss:

:wub j'ai finis mes 18 fiches de revisions en eco droit 1ere année, me reste plus qu'a lire tout ca, et relire tout de 2eme année, ca devrait le faire

:wub J-20 avant Toulouse

:wub mon responsable m'a donné mon 26 mai je vais pouvoir faire la teuf a gogo pour mon birthday

:wub je suis aller chez le coiffeur
:knuppel: j'ai horreur de ca j'ai eu peur !! mais je suis assez contente du resultat
:wub demain on bosse pas c'est trop bien !
:unsure: je ne sais pas si je le vois ou pas ce soir

charlines link=topic=53524.msg581714#msg581714 date=1178564923 a dit:
Ba voilaaaa a peine le dos tourné que je suis déjà trompée... :tickedoff: :tickedoff:
Je te reconnais bien là Vince...
Roh mais c'est ma louloute :blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour